Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Deuxième cours : la vidange ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:32

" Bon, encore un volontaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:34

Joas se leva, et se posta devant la faire.

Il parvint à la remplir, mais sans précipitation, et à un niveau assez moyen.

"Je n'ai pas de grandes dispositions avec l'eau, mais je travaillerai ça ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:46

" C'est déja pas mal... Je suis sûre que tu auras une bonne note quand tu réesaayeras la semaine prochaine ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:58

Frey vit l'exercice et sourit. De par sa grande affinité avec la glace et l'eau cela ne ui poserait pas de problème. Il se releva donc.

"Puis essayer madame?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:01

" Bien sûr "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:21

Morwen attendait que Frey le fasse avant d'essayer elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:58

Frey mis sa main au dessus du bocal qui se remplit à ras bords, pas une goutte de plus.

*Oups j'y suis p-e allé fort...*

"Voilà ^^"

Il se dirigea vers sa place enboitillant légèrement mais déjà beaucoup moins qu'avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:45

" Très bien, quelle précision ^^... D'autres amateurs? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:06

"Ben tu vois Luné, tu as réussie !^^"

Puis elle s'adressa à la prof :

"Oui"

Elle s'avança et plaça sa main au dessus du récipient qui se remplit immédiatement d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:23

" Bien... Tu as déjà eu des cours de maitrise de l'eau auparavant? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:37

"Non, j'ai toujours appris par moi-même"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:46

" Eh bien, ce sont là des débuts prometteurs... Bon si plus personne n'est volontaire, nous allons pouvoir poursuivre la matière, vos points seront affichés à la fin du cours "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:46

Itarillë frapa à la porte et entra timidement

"euh..bonjour je..je suis nouvelle et..je dérange ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:30

(ça serait bien qu'on ne mette un groupe... Tu es dans quelle faculté?)

"Non non, entre!!! Nous allions commencé le cours après un petit test... Veux-tu essayer de le passer? "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:45

*Hein ? Des points ? C'est une blague ... Elle tient pas à sa peua celle là !*
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:35

Lunécume avait souri à Morwen mais s'était presque endormie sur sa table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:49

(je suis en Magie mais je suis déjà dans le groupe seulement c'est toujours pas marqué)

* un test ?*

"euh oui pourquoi pas en quoi ça consiste ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:01

(voila tout est en ordre ^^)

" Et bien c'est simple, il suffit de remplir ce récipient d'eau par une méthode magique! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:06

(merci !)

"ah ok"

Itarillë prit le récipient et commenca à utiliser l'eau de son corps pour en remplir le récipient mais dans sa hate, le récipient déborda et plusieurs gouttes tombèrent à terre

"desolée, je n'ai jamais fait ça avant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:20

" C'est pas mal... Mais utiliser son propre corps n'est pas une bonne idée... Il faut te réhydrater maintenant, ça peut être dangereux! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:35

"ça ce n'est pas un probleme, j'ai deux fois plus d'eau que les autres"

*je me sens visée là..
tu l'es*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:44

" Ah? Bon très bien alors, tu peux aller t'asseoir... Bon nous allons pouvoir passer à la deuxième phase "bocal". Allez tous chercher un récipient au fond de la classe et remplissez le comme bon vous semble. Si vous ne voulez pas le faire de manière magique cette fois ci, ça a peu d'importance, le but aujourd'hui et de vider le récipient ! Débrouillez-vous, faites appel à votre imagination "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:53

Itarillë¨alla prendre un récipient qu'elle remplie d'eau puis fit chauffer sa main avec le feu pour transformer l'eau en vapeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:57

( rrroooh copiteuse, j'avais la même idée ^^)

Gwen remplit un récipient et créa de la chaleur pour que l'eau s'évapore. Elle remarqua qu'Itarillë avait utilisé la même méthode qu'elle et lui adressa un clin d'oeil complice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:59

(lol moi la prems ^^)

Itarillë¨percu le signe discret de Gwen et se sentit toute chose

* beurk quel sentiments méprisable ! cesse de lui sourire je déteste ça ! aah si je pouais l'étrangler de mes mains*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 4 Icon_minitime

Deuxième cours : la vidange ^^
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant