Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Deuxième cours : la vidange ^^

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : la vidange ^^ Empty
MessageSujet: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:17

Aurora entra dans la classe, tira les rideaux pour plonger la pièce dans une obscurité bleutée et claqua des doigts pour faire venir une sphère de 10 litres sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:52

Luné entra dans la salle, épuisée, elle s'était entraînée pour une folle et n'était pas parvenue à des résultats satisfaisants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:55

Drake entra à la suite de Lunécume, et salua la prof d'un "Bonjour" poli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:56

" Bonjour, installez vous "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:57

Pyro entra, un sourire au coin des lèvres, et alla s'installer sur les mots d'Aurora, en lançant au passage un "Salut" aux personnes présentes.
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:59

kaoru entra, sur de lui. Il avait reussi a refaire l'exercice ... bon, d'accord, il lui a fallu deux semaines, bon d'accord, le dortoir est noyé sous 4000 metre-cube d'eau, mais au moins, il avait reussi.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:00

Joas entra et salua son professeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:02

" Bonjour, vous tous... Installez-vous "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:05

Gwen se faufila à la suite de Joas et gratifia tout le monde d'un " Bonjour !" enthousiaste assorti d'un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:45

Morwen entra dans la salle, adressa un signe de main à Gwen et se dirigea vers la prof.

"Bonjour ! Je voulais savoir, je n'étais pas là au premier cours, mais je peux quand même assister à celui-ci ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:06

"Il en est de même pour moi..." précisa Joas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:16

"-Bonjour " fit Laurelaï en entrant , a moitié endormie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:22

" Oui oui, bien sûr, vous devrez simplement rattraper votre retard à cete séance... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:24

Morwen se tourna vers Joas :

"Et bien, je me sens moins seule dans ce cas ^^"

Puis à la prof :

"Ok ! Merci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:26

"-Reveil a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas sonné" fit Laurelaï en reprimant son baillement "Suis pas en retard ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:26

Joas acquiesça en regardant Morwen, puis il lui chuchota :

"Ton amie De La Roche Ségure n'a pas l'air dans son assiette..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:27

Aurora fit un tour d'horizon des étudiants et demanda " Quelqu'un a vu mademoiselle Bulle? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:28

Luné se réveilla et intervint avant Joas :

"Elle a eu un petit problème de cheville foulée mais elle arrive, madame, elle demande que vous l'excusiez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:31

"Oh, oui, c'est vrai, tu as raison...!" chuchota-elle à son tour à Joas. " Je vais voir ce qu'elle a..."

Elle se dirigea vers Luné et s'assit à côté d'elle.

"Salut Luné ! Ca va ? Tu n'as pas l'air en forme...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:38

"Arrrffff... J'ai bossé tout le week end comme un âne... Mais je n'arrive toujours pas à faire le premier exercice... Crying or Very sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:51

"-C'est la surprise du siècle ca luné ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:51

Morwen lui adressa un sourire réconfortant.

"Tu sais, il ne faut pas te tracasser pour ça ! Tu es intelligente, je suis sûre que tu y arriveras ! C'est juste qu'il te faut un peu plus de temps et d'entraînement ! L'exercice, c'était de remplir une sphère d'eau, c'est ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:53

Lily arriva en boitant dans la salle et pour une fois elle s'excusa

"Pardon de mon retard j'ai eut un petit soucis"

dit elle en dévisageant Joas. Puis elle alla s'assoir à la place la plus près de la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:57

"Oui, il faut remplir la sphère" dit-elle d'une voix crispée, car cette sphère commençait à devenir son pire cauchemar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:58

"Bien, je pense que nous allons pouvoir commencer le test... Vous allez passa chacun votre tour devant moi pour remplir cette sphère d'eau. Qui commence? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ Icon_minitime

Deuxième cours : la vidange ^^
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant