Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Deuxième cours : la vidange ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:03

" Méthode non destructrice... C'est tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:23

(lol, ça veut dire que je peux cracher dedans :p)

Kaoru sortit d'une de ses saconche, une gourde d'eau, et vida le contenu dans la sphere ... puis il se dirigea vers sa place ...

"Voilà ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:25

" Oui, je comprend... C'est vrai qu'il t'a fallu près de deux semaines pour arriver à ça " fit Aurora en frottant ses ongles sur son pull " Quelle tristesse... "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:36

"Vous pouvez bien dire ce que vous voulez ..."

Kaoru prit un peu de sable dans une de ses sacoches et le posa sur la table. Dedans il dessina un cercle de transmutation, et transmuta un verre rempli d'eau ...

"Ca fait déjà deux methodes en plus que ce que vous aviez demandé ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:41

" Bien que je considère que l'alchimie n'a rien à faire ici, tu as des idées... Il faudrait juste que tu apprennes une autre méthode qui ne nécessite pas de matériel... Tu y réfléchiras pour la prochaine fois! Tu peux te rasseoir "

Elle marqua une pause et ajouta :

" Lunécume, Gwendolyn? A vous les filles... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:07

Gwendolyn s'avança vers la prof d'un pas hésitant. Avec son job au Dragon Flamboyant, elle n'avait pas eu le temps de s'entraîner autant qu'elle l'aurait voulu, sauf en remplissant quelques verres d'eau.

Elle se concentra sur la sphère et réussit à la remplir plus vite quelle ne l'aurait pensé. Elle haussa les épaules en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:09

" Bien, veux tu essayer une autre méthode? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:11

Luné attendait son tour en tremblant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:12

" Euh... bah j'ai pas vraiment eu le temps d'en potasser une autre "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:19

" Ok comme tu veux... A toi de voir. Lunécume? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:20

Lunécume s'avança à sont tour, tremblante comme un chèvre feuille...

*Bon, il est temps que tout ce travail serve à quelque chose, alors tu ne t'énerves pas et TU ME REMPLIS CETTE SATANEE FIOLE !!!!!!!!*

Elle leva les mains par dessus la sphère.

Il se passa une seconde sans rien.

Puis elle se remplie d'un coup.

Mais Lunécume s'évanouit avant d'avoir pu crier victoire, et elle heurta le sol dans un bruit sourd, les yeux clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:23

" Rha merde... " fit Aurora en contournant le bureau pour relever Luné. Elle s'abaissa et tapota ses joues

" Houhou... ça va? Tu l'as fait ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:29

Lunécume rouvrit les yeux, qui s'étaient profondément délavés...

"ça faisait longtemps" dit-elle en regardant vers le plafond.

Mais elle réalisa soudain qu'elle parlait à du vide, et elle se redressa sur ses coudes dans un sursaut, le souffle coupé.

Et lentement ses yeux se posèrent sur son professeur avec frayeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:38

Frey arriva en classe en boitant un peu, quelques brûlures étaient visibles sur ses mains et il avait l'air passablement sonné... Ritaga, sur son épaules l'air complètement effrayée... Freya avait renoncé en chemin.

"Euh... Bonjour madame... Ai eu quelques problèmes avec les couloirs d'alchimie... J'étais mal réveillé..."

Il se tint le plus droit possible.

"Puis je me joindre à votre cours s'il vous plait?"

C'est ca.... Et moi je veux rejoindre la terre ferme... je vais mourir de peur dans cette université...

*Oh ça va hein... Ai pas beaucoup dormi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:42

Aurora ne regarda même pas Frey, trop préoccupée par Luéncume, elle marmonna " Oui oui, assied toi c'est bon... "

" Lunécume, ça va? Tu devrais retourner t'asseoir, c'était vraiment pas mal "

Elle l'aida à retourner à sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:44

Une fois assise, Lunécume ne bougea plus, les yeux dans le vague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:46

"Bon" fit Aurora en regagnant le bureau "Pour les nouveaux, presonne d'autre ne veut essayer? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:47

Frey fit un pas de plus.

"Euh madame?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:48

Joas attendit que Frey règle son problème pour essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:50

" Oui? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:54

Frey soupira, il tenait difficilement debout, un piège lui avait fauché aux jambes et il avait assez mal...

"Je me nomme Frey Wilhazen et j'aimerais me joindre à ce cours, mais j'ai eu quelques problèmes avec les couloir de la fac d'alchimie... Ce qui explique mon retard... Et j'étais absent au cours précédent..."

Frey je t'en prie pose moi...

*Quand je serai moi-même assis Ritaga, je ne peux pas te laisser courir...*

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:56

" Eh bien, oui assied toi, qu'attends-tu? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:57

Frey sourit avec reconnaissance.

"Faut-il rattrapper quelque chose?"

Il boita jusqu'à la place à côté de Gwen et fit un petit sourire à Jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:59

Joas lui remit une petite fiole :

"Bois ça, ta blessure cicatrisera plus vite" dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:03

Frey la prit avec reconnaissance.

"Merci... J'ai pas assez dormit... Et j'ai pas fais attention Razz "

Après avoir bu, il se sentit déjà beaucoup mieux.

"Aah... Cha va mieux ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 3 Icon_minitime

Deuxième cours : la vidange ^^
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant