| Deuxième cours : la vidange ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Sam 27 Mai - 17:00 | |
| " Bien les filles, pour un premier jet... Essayer de trouver une méthode plus rapide maintenant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Sam 27 Mai - 17:02 | |
| * tient j'ai une idée tu la met où je pense écoute moi au moins ... mouais*
Elle re-rempli le récipient, et le fit disparaitre, elle l'avait "aspiré" pour se réhydrater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Sam 27 Mai - 18:34 | |
| Pyro, qui avait pensé à faire evaporer l'eau, changea d'avis en voyant que cette idée n'avait rien d'originale. Il plaça sa main gauche au dessus du bocal et le vida mystérieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 28 Mai - 4:28 | |
| (avais eu la même idée... bon innovons... ) Frey regarda les différentes méthodes utilisées puis sourit. Il plaçat ses mains autours du bocal et au bout de quelques secondes de concentration les leva doucement. L'eau du bocal suivit le mouvement en gardant +/- sa forme. Frey se leva la bulle d'eau entre les mains et se dirigea vers le lavabo où il versa le tout. Il se retourna pour aller s'assoir en tirant la langue de contentement. Arrivé près de Gwen il lui fit un petit bisou."J'adore faire ce tour " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 28 Mai - 9:54 | |
| Kaoru s'étira "tres discretement" ... puis fixa un des bocaux ... Il créa une mini tornade qui aspira toute l'eau, et l'envoya dans le lavabo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 28 Mai - 10:14 | |
| " Ok, les jeunes, vous ne manquez pas d'imagination... Maintenant essayez de la faire disparaitre, sans la déplacer! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 28 Mai - 20:47 | |
| * laisse moi faire mais..*
Itarillë, comme indépendament de sa volonté rempli son bocal et passa la main au dessus, faisant disparaitre l'eau
*comment tu as fais ? envoyé quelque part je parlais du fait que tu m'utilise comme ça ? je ne faisait rien de mal ! tes défenses s'affaiblissent voila tout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 28 Mai - 22:11 | |
| *Je suppose que si je casse le récipient, ce ne sera pas bon... Il sera vidé pour temps... J'essayerais bien la technique de la Castaphiore moi...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Lun 29 Mai - 14:26 | |
| Frey haussa les épaules et fit disparaître l'eau tout comme il l'avait fait apparaître laissant le bocal aussi sec qu'au départ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Lun 29 Mai - 15:32 | |
| " Bien Frey... Tu pourrais peut être expliquer aux autres ta technique... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mar 30 Mai - 0:18 | |
| Frey rougit. Il n'aimait pas se mettre en avant comme ça."Et bien... euh... ... Au début j'ai visualisé l'eau, le volume du bocal. Ensuite en me concentrant un peu ben l'eau est apparue et je vien de faire l'opération inverse..." Il s'enfonçat sur sa chaiseEt puis j'ai une très grande affinité avec l'eau et la glace... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mar 30 Mai - 15:38 | |
| " Bon les autres, vous avez compris? Alors au boulot " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 31 Mai - 18:17 | |
| Frey s'enfonçat de plus en plus sur sa chaise...
*Suis pas là.... Suis pas là....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 31 Mai - 18:29 | |
| Gwen sourit devant le malaise de Frey puis elle se racla la gorge pour se reconcentrer sur son travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Lun 5 Juin - 13:59 | |
| " Allez les jeunes, un peu de conviction... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 7 Juin - 14:56 | |
| Morwen qui était retourné à sa place avec un bocal, tendit la main au dessus, le remplit d'eau puis se concentra pour la faire disparaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 7 Juin - 18:16 | |
| Aurora s'approcha de Morwen
" Vas y, essaie ce que tu veux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 7 Juin - 19:32 | |
| Morwen essaya de rester concentrée malgrès la présence de la prof. Elle ferma les yeux, visualisa le bocal vide, et se concentra sur cette image. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il ne restait qu'un fond d'eau dans le bocal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 7 Juin - 20:43 | |
| " Bien, concentre toi un peu plus et tout va disparaitre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mer 7 Juin - 20:51 | |
| Gwen tenta à son tour de vider le bocal. Elle se concentra sur sa sphère, imaginant chaque molécule d'eau disparaissant du récipient.
Elle commencait à avoir mal à la tête. Elle se massa les tempes du bout des doigts, ferma les yeux et prit une grande inspiration. Quand elle les rouvrit, la sphère n'était vidée qu'à moitié.
Elle s'écroula sur sa table." J'suis vraiment nulle en maîtrise de l'eau " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 0:37 | |
| Aurora se retourna en entendant Gwen
" Allons, allons... Peut être cherches tu trop compliqué, essaie une vision d'ensemble " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 0:53 | |
| Gwen acquiesça et se concentra à nouveau sur sa sphère. Elle respira à fond et se figura le récipient vide. L'autre moitié du bocal se vida plus facilement.
" C'est vrai que c'est plus simple comme ça " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 4:07 | |
| Frey lui sourit."Chaque molécule n'est pas importante dans ce cas ci... L'ensemble fait tout ^^ C'est la même chose pour le remplissage " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 9:49 | |
| " Très juste Frey " fit Aurora en souriant. " Tu m'a m'air calé en la matière, c'est bien. Gwen, réessaie maintenant avec un bocal plein, je suis sûre que ça ira " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 11:17 | |
| Gwen re remplit son bocal, se concentra sur la totalité du contenu et l'eau disparut complétement. Elle eut un sourire ravi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ | |
| |
|
| |
| Deuxième cours : la vidange ^^ | |
|