| Deuxième cours : la vidange ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 13:15 | |
| " Ben voila! " fit Aurora en riant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 13:50 | |
| Lily remplit la sphère d'eau puis la fit boullir de l'intérieur pour que toute l'eau disparaisse
"Tada" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 14:15 | |
| Cyrion frappa un peu a la porte doucement il etait en retard et etant donné qu'il etait venu en cours d'anné il ne connaissait pas les horaires de cours et ce cour avait dut commencer avant son arrivé enfin bon il entra et commenca a demander
"Je peux entrer et faire le cour je m'excuse je suis nouveau et je ne connaissais pas trop les horaires de cours en plus je me suis perdu .Sinon je m'apelle Cyrion othar en 1er license de magie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 17:16 | |
| " Bien, Lily, mais je vais ouvrir la fenêtre, sinon on va finir embués... " fit Aurora en se dirigeant vers la fenêtre la plus proche. Après l'avoir ouverte, elle entendit la porte s'ouvrir et vit un nouvel étudiant.
" Bonjour, tu peux toujours t'installer mais nous avons presque terminé, le but du dernier cours était de remplir un bocal d'eau et celui d'aujourd'hui, de le vider. Tu peux toujours essayer. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 19:21 | |
| Cyrion regarde le bocal d'eau devant lui essaie de faire disparaitre l'eau mais a la place le bocal lui explose a la figure et il est tout mouillé.
".....gravité nul pour faire disparaitre de l'eau meme en essayant qu'elle implose..."
Cyrion essaie de se concentrer sur son deuxieme bocal et apres deja quelque minute a regarder fixement le bocal il se dit qu'il n'y arriverais pas .Sa faisait deja 5 min qu'il tentait desperement de faire disparaitr l'eau avec sa magie mais rien a faire soit elle repondait par de minuscule bulle d'eau qui remonter par de l'ecume blanche sur les bord par des eclaboussure et j'en passe.La tete epanouit de Cyrion au debut tomba au fur et a mesure du cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 22:35 | |
| Frey sourit à Gwen tout content qu'elle ai réussi.
"J'ai une grande affinité avec l'eau ça aide ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Jeu 8 Juin - 23:24 | |
| Gwen lui rendit son sourire.
" Ce n'est malheureusement pas mon cas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Ven 9 Juin - 4:20 | |
| "T'en fait pas là je pourrai t'aider sans trop de difficulté " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Ven 9 Juin - 13:00 | |
| Aurora dit à Cyrion : " Tu peux essayer n'importe quelle méthode pour commencer... Il y en a de très simples " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 10:10 | |
| Maelle vit que c'etait la fin du cours "Est ce que je peux venir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 10:25 | |
| " Euh, et bien oui si tu veux... Le but est de vider un bocal d'eau aujourd'hui, si tu n'y arrives pas, il faudra t'entrainer pour la semaine prochaine " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 10:27 | |
| "ah tres bien. Euh il n'y pas une technique pour le faire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 10:37 | |
| " Dans un premier temps tu peux utiliser ce que tu veux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 11:54 | |
| maelle se concentra sur son bocal mais elle ne savait pas trop comment s'y pprendre. Elle etait nulle en magie.
*Allez disparait, stp * Au lieu de sa elle fit exploser e bocal et toute l'eau se repandit par terre" desolé " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 13:22 | |
| " C'est pas grave " fit Aurora en lui tandant un autre bocal, qu'elle remplit par la pensée. " Réessaie " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 13:31 | |
| "bon tres bien " *Comment faire pour faire disparaitre l'eau ...ah je sais* Elle sortit sa baguette et fit un tour de passe passe. Elle echangea un bocal vide avec son bocal"voila " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 19:35 | |
| " Ici vous êtes en magie, mademoiselle! Pas de baguette!!!! " fit Aurora en remplissant machinalement le bocal de Maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 11 Juin - 19:45 | |
| *je me sens seule sans ma baguette * Maelle regardait son bocal attentivement.*mais comment ils ont reussi a evaporer l'eau..............mais j'en sais rien moi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Ven 16 Juin - 21:10 | |
| *Arrrf ! Je suis encore crevée, et ce sera quand même bientôt mon tour..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 18 Juin - 18:46 | |
| " Et vous mademoiselle " fit Aurora en se tournant vers Lunécume, un petit sourire aux lèvres " montrez nous de quoi vous êtes capable " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mar 4 Juil - 13:56 | |
| (Je suppose que c'est trop tard pour arriver maintenant ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mar 4 Juil - 15:43 | |
| (Oui c'est un peu juste, je termine bientôt... Mais tu es la bienvenue au cours suivant ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Mar 4 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Ven 21 Juil - 14:48 | |
| "Ho fan !" Lunécume se leva et avança vers le bocal plein d'eau.*Remplir, c'était dur... Parce qu'il fallait condensé l'air pour créer l'eau, et ça demande un renforcement de la matière, c'est pas évident...* *Là, il me suffit de rendre l'eau volatile... Comme mon esprit, ça ne devrait pas être compliqué...* Elle leva les mains au dessus du bocal et agita ses doigts avec frénésie...
L'eau commença à bouillir pour s'évaporer, ses atomes rendus disparates... Mais Lunécume perdit sa concentration, et un petit geyser se forma, s'expulsant du bocal pour mouiller le plafond."Ho.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ Dim 30 Juil - 0:38 | |
| " Hum, peut être un peu radical, ça! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^ | |
| |
|
| |