Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deuxième cours : la vidange ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:00

Laurelaï s'avança sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:00

Luné enfouit son visage entre ses bras pour se faire oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:01

" Bien, vas-y... La côte sera proportionnelle au volume d'eau produit, avaec bonus malus en fonction de la méthode utilisée "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:05

Laurelaï murmura en fixant la shpere
"-Aqua liberis sphearum"
Et celle ci se remplis d'eau , tandis que la jeune fille materialisait une autre sphere
"-Je prefere quand même ma methode" fit elle en materialisant de l eau dans la seconde shpère "-Ca respecte plus le cycle naturel selon moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:09

" Excès de zèle, hein? Très bien, vous pouvez retourner à votre place. SUIVANT! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:10

"-Pas execes de zèle , c'est juste que vous preferez votre methode , je prefere la mienne...Mais comme c'est vous qui notez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:11

Pyro fit un clin d'oeil complice à "Turner" puis s'avança pour tenter l'exercice.

*Il faut toujours qu'elle montre toutes ses capacités...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:16

" Tu veux essayer? Bien... Tu pourras retenter ta chance au prochain cours de toutes façons, si tu le souhaite "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:18

Un sourire légèrement arrogant se dessina sur le visage de Pyro, il était totalement sur de lui.
Il dirigea la paume de sa main gauche vers la sphère, et bientôt de l'eau se forma au dessus de celle-ci et coula en un flux rapide. Il baissa la main quand la sphère commença à déborder, et l'eau s'arrêta de couler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:20

*Bouhouhouhou, ils y arrivent tous et pas moi....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:33

Morwen posa une mains sur son épaule.

"Mais non ! A mon avis, le problème, c'est que tu veux absolument réussir, mais que tu te dis que tu ne vas pas y arriver ! Tu te stresses trop ! Il faut que tu reste calme, que tu te concentre, et que tu te dise que tu vas y arriver"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:41

Légèrement étonnée, Aurora demanda " Comment t'appelles-tu? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:48

(à qui ? à moi ? mdr)

" LuNécUMe De La RoC...."

Elle eut du mal à finir sa phrase à cause de ses tremblements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:51

Aurora pencha la tête pour voir Luné

" Mais non pas toi, lui !!! " dit-elle, pointant Pyro du doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:52

(Mdrrrrr, je m'en doutais mais je suis pas remontée assez haut dans les messages Razz )

Luné s'assoma sur son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:53

Pyro réprima le sourire qui avait commencé à naître sur son visage vis-à-vis de la méprise de Lunécume, et répondit à Aurora.
"Pyro Aquarius."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:53

( lol! )

Morwen la prit par l'épaule et la secoua pour la réveiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:06

Aurora quitta Luné des yeux, en les levant au ciel. Elle porta son regard sur Pyro

" Aquarius, hein... M'étonne pas donc... OK, tu peux aller de rasseoir! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:10

Lily se leva difficilement pour aller devant le bureau et faire l'exercice. Elle ferma les yeux puis condensa la vapeur d'eau environnante pour remplir la sphère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:11

Joas regarda Lily, et sourit de ravissement quand elle accomplit l'exercice.

Et reportant son attention sur Lunécume qui lui faisait pitié, il se demanda s'il ne devrait pas lui administrer une potion qui augmenterait ses affinités avec l'eau. Mais c'était de la triche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:19

" Très bien, allez vous rasseoir, je ne vais pas vous retenir dans cet état là plus longtemps... A qui le tour? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:20

Elle retourna à sa place contente de pouvoir s'assoir
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:55

Kaoru se leva, arrogant comme pas permi, s'approcha de la sphere, et la remplit avec une telle facilité, déconcertante. Puis il retourna s'assoir, fier comme un paon ...

*Bon, on va éviter de dire qu'il t'a fallu deux semaines pour y arriver ...*
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:58

Plus amusée qu'autre chose devant l'air suffisant de Kaoru, Aurora dit en souriant

" Minute Papillon... Reviens s'il te plait, j'aimerais te revoir à l'oeuvre en utilisant une autre méthode, celle de ton choix, bien entendu "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:02

"Eto ..."

Kaoru se retourna et fixa la sphere d'un air angoissé ...

*J'ai etudier que cette méthode là moi ... ah ... ouais, ça peut marcher ...*

"Je peux utiliser n'importe quelle methode, vous voulez seulement un résultat ?"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : la vidange ^^   Deuxième cours : la vidange ^^ - Page 2 Icon_minitime

Deuxième cours : la vidange ^^
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant