Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

de Retour a la chambre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de Retour a la chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

" hehe mon petit namourrrr " I love you

il se laissa faire tout en l'embrassant dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

Elle retira tout ce qu'il avait sur lui , tout en remontant le drap petit a petit sur lui ... pour finir sur un long baiser tout plein de tendresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:11

Il lui caressa les cheveux et la regarda tendrement, puis lui pris le visage quand celle-ci l'embrassa tendrement tout en la caressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:47

Elle sourit et passa ses mains le long de ses flancs en montant et en descendant jusqu'a les remonter jusqu'a la nuque de Raiden . Elle posa ses lèvres dans son cou et, tout en souriant, commença à le mordre sensuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

" mmmm ca m'a manqué "

il ferma les yeux et se mordit les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

Elle continua jusqu'a ce qu'un petit filet de sang coula le long du coup de Raiden . Elle sourit et le regarda avec une légère coulée de sang sur les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

il la regarda et lui lecha la lèvres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

" J'ai toujours voulu voir ce que ça fesait ... "

Elle posa ces lèvres sur sa morsure et aspira une petite quantité de sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:25

Il fit une grimasse, il avait pas l'habitude de subir ce que lui fesait subir, et l'idee qu'on boive son sang n'etait pas vivable pour lui. Cependant il garda son calme et la laissa faire en lui caressant les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Elle se recula et lècha la ou elle l'avait mordu

" Comme ça tu te rend compte de ce que tu me fait Razz , non je plaisante mon amour "

Fit elle en lui caressant le visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:16

" mmm, alors toi qu'a toujorus voulut savoir... ta conclusion ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:17

" hummmmm c'est excitant "

Fit elle d'un ton sensuel en caressant son torse et en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:19

" tu aime sa ? oO " il la regarda suprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:21

" oui j'aime bien c'est marrant , ca me donne des frissons de le faire ... et ouis boire ton sang , pour moi c'est pas degoutant vu que c'est le tiens , celui e mon homme , et mon sang il est comment ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:23

" je dirais plutot sucrer....mmm attend "

il fit pousser ses canines et se mordit au niveau du poignet puis gouta de son propre sang.

" mmm oui le tien est beaucoup plus sucré.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:25

Elle sourit et prit son poignet , et posa de nouveau ses lèvres pour aspirer un peu de sang

" peu sucré , mais délicieux ... " Fit- elle en souriant et enl lechant le sang qui degoulinait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:26

" mmmm .." il frisson parcourut son corps, il s'allonga et ferma les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:28

Elle s'approcha et se mit sur lui et l'embrassa comme elle l'avait jamais embrassé auparavant , a croire que son vampirisme avait un effet aphrodisiaque sur elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:30

" kaede ... ca va pas ? Oo"

il lui prit le visage et repondit a son baiser avec autant d'ardeur, il en avai oublit que c'est canines etaient toujours presentent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:33

Il lui egratigna légèrement la bouche et du sang coula de sa bouche

" Hum et bien que t'arrive t'il a toi aussi "

Son sang decoulina le long de son cou sans que cela inquiete Kaede, ce n'était une blessure importante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35

" mmm je suis desoler mon coeur, la j'ai pas fait gaffe "

il lui lecha ou le sang avait couler puis revint à ses lèvres et l'embrassa en prenant soin de boire le sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

"C'est pas grave , tu vas me prendre pour une sado Razz "

Fit elle en se laissant faire et en profitant de ce qu'il fesait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

" mmmm non "

il continua de plus belle et se colla ensuite nu contre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

Elle sourit et se laissa faire tout en lui caressant le visage longuement sans decoller son regard du sien , son regard en disant long sur les sentiments qu'elle avait pour Raiden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:06

" je t'aime mon amour et j'aimerai pouvoir t'aider pour ta soeur, je me sens impuissant fasse à cette situation ."

il l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 4 Icon_minitime

de Retour a la chambre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant