Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| Desertion de chambre ... Et recherche ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 20:41 | |
| Cela faisait quelques jours que l'on entendait un raffut monstrueux venant de la dernière chambre: celle de Kaoru, Tohma et Sora ... Kaoru triait ses affaires et les rangeait dans des caisses; c'était particulièrement laborieux puisqu'à chaque fois qu'il tombait sur des affaires appartenant à son frère ou à son cousin, il fondait en larmes, avant d'être pris d'une grosse colère, l'intimant à détruire une partie du mobilier, si bien qu'après une semaine, on aurait pu croire qu'il y avait eu un combat de Daemons dans la pièce ...A d'autres moment, Kaoru trouvait des affaires qui étaient à lui, mais dont il ne connaissait pas l'origine, parfois, même pas la nature ... Alors il restait des heures, l'objet en mains à l'examiner et à se faire violence pour découvrir d'où il pouvait bien venir, tout cela avant de le jeter par dépit dans une de ses caisses ... Pendant les derniers jours de "rangements", des caisses s'entassaient devant la porte dans le couloir; des caisses sur lesquelles Kaoru avait bien sur placé des sceaux magiques (on n'est jamais trop prudent dans cette école de malades ...). Lorsqu'il eut fini, un mercredi vers 13h, il sortit avec son sac sur son épaule dans lequel reposait Dar, la tête sortant du sac histoire qu'il puisse tout de meme respirer le pauvre ... Sur le seuil, il ne put s'empecher de se retourner pour regarder l'endroit où il avait nourrit l'espoir de revoir sa famille recomposée ... Puis il ferma la porte et y plaça également un Sceau, Eternel cette fois, afin que plus jamais cette chambre ne soit utilisée ... Connaissant ce genre d'endroit, elle finira par faire l'objet de rumeurs étranges et de légendes urbaines, mais c'était mieux que de voir de sales mioches la dénaturer matériellement ... Puis il se tourna vers le couloir et se rendit compte qu'il avait oublié un détail non négligeable ... "Et tu vas aller où Kao ?" "Euh ... Bonne question " "On pourrait se trouver un appart hors de l'internat ?" "Non, je ... Je n'ai pas très envie de vivre seul" "On pourrait retourner au Clan" "Si j'ai quitté cette chambre qui me rappelait trop Tohma et Sora, ce n'est pas pour aller au Clan dont il émane encore plus leur présence qu'ici ..." "Et donc ?" "Et donc ... Je ne sais pas ..." Kaoru s'asseya sur une caisse, tentant de réflechir à ce qu'il allait faire ... La plupart des personnes logeant ici, soit ne le connaissaient pas, soit le connaissaient mais logeait deja avec quelqu'un et il n'avait pas trop envie de s'incruster ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 21:17 | |
| A ce moment-là, quelqu'un se hâtait dans le couloir, traînant une... moule géante après lui... Et ce n'était pas une métaphore sexuelle !
Syd n'était arrivé à Astaroth qu'avec un petit balluchon, mais il avait utilisé des techniques très spéciales pour réduire tous les objets qu'il détenait. Et parmi eux, il y avait ce coquillage géant, noir, et surtout très puant... Mais il n'avait pu s'en défaire, persuadé qu'il renfermait une perle... Seulement il venait d'avoir un souci avec son sortilège de réduction et il ne voulait pas se faire pendre haut et court par sa collocataire à cause de l'odeur.
Ainsi il avait résolu de le traîner jusqu'aux salles de bain, pour l'ouvrir, mais il aurait besoin de doigté, pour ne pas abîmer la dite perle à l'intérieur... Il marchait ainsi, à reculons, en traînant la coquille sur le sol où elle laissait une trace noirâtre...
Et il en vint à passer devant Kaoru :
"Tiens, salut ! J'croyais que tu étais en seconde année ?" (1)
lui dit-il en s'arrêtant, éreinté par l'effort.
(1) J'extrapole sur ce que je demanderai à la soirée. ^^
|
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 21:43 | |
| Kaoru était plongé dans ses pensées, et donc, il fallut que Syd se trouve exactement en face de lui et commence à lui parler pour qu'il remarque sa présence (même si l'odeur de la méthaphore sexuelle n'était pas triste à vrai dire ...) "Ah euh ... Je suis en 3ème en fait ... Je ne te l'avais pas dit ?" Kaoru dévisagea le jeune garçon, se rappelant pourquoi il l'avait trouvé attirant ... Ca devrait pas être permi d'avoir l'air si innocent et si ingénu ... Et si ... Mais qu'est ce qu'il fout à trainer cette ... euh ... "Tu fais quoi avec ce truc ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 22:11 | |
| "T'avais dû me le dire, si... Mais je ne retiens pas du tout les chiffres, décidemment..."
Il s'assit sur l'immense moule, qui était assez solide pour supporter son poids plume.
" C'est un souvenir que j'ai conservé d'une plongée dans les mers d'Octarie... ^^ Tu ne trouves pas qu'elle serait délirante pour une bonne paella ? Mais avant ça, je vais l'ouvrir en douceur pour vérifier qu'elle n'a pas de trésor dedans..."
Il remarqua alors que le jeune homme était assis sur une caisse :
"Et toi, quoi tu fais sur caisse là ?"
lui demanda-t-il, penchant légèrement sa tête sur le côté. |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 22:34 | |
| Kaoru eut du mal à savoir si Syd se moquait de lui ou s'il disait la vérité, auquel cas, ce n'est plus de l'innocence mais ... Enfin passons ... "Je déménage ... Enfin, déménager est un grand mot; Pour pouvoir le faire, faut d'abord avoir un lieu de destination ... Mais ce n'est pas le cas ..." Pendant ce temps, Dar était sortit du sac que Kaoru avait au préalable posé à coté de la caisse sur laquelle il se tenait. Le Chaos' Lion, version mini, s'approcha de la moule qui était tout de même de taille impressionnant à coté de la forme réduite de Dar. Celui-ci approcha son museau pour renifler mais se retirer aussitôt, passablement dégouté par l'odeur. Il entreprit alors de tourner autour, en la "tapotant" de la patte de temps en temps pour vérifier s'il y aurait une réaction ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 22:42 | |
| Mais la moule resta immobile, mais ça vous étonne ? XD
Syd observa Dar deux secondes :
"Il est beau ton chat... ^^ "
Puis il réagit aux paroles de Kaoru, avec ces mots pleins de grâce qui allaient le condamner :
"On dirait que ta chambre ne te convenait plus... On pourrait faire un échange... Enfin, si tu t'entends bien avec Wylvern... Je suis avec elle, mais... elle me regarde d'une façon bizarre parfois... Avec toi, y aurait pas de soucis, mais moi elle doit se dire que je suis corruptible..."
Il poussa un petit soupir :
"ça te dit d'échanger nos places ? Quoique je sais pas si j'ai le droit en tant que premier année d'aller dans l'autre internat..."
ajouta-t-il, songeur. Il avait croisé ses jambes et se soutenait par ses mains posées derrière lui...
(Je sens qu'il va se faire manipuler dans quelques secondes... bien comme il faut XD )
|
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 23:12 | |
| "Wyvern ?" Kaoru repensa à la séance d'entrainement plus que bizarre qu'il avait faite avec elle, et à toutes ces histoires d'anges, de démons et de coeur qu'on fait se balader dans une malle comme lorsque l'on emmène son chat chez le vétérinaire ... Et il ne put s'empecher de frissonner de manière relativement flagrante ... "Tant qu'à faire, je préférerais ne pas rester seul avec elle ... Elle serait capable de me tuer pendant mon sommeil ... Tu fais quoi avec elle ? Vous vous connaissiez ?" (Pas pour le moment, je vais laisser la proie venir jusqu'à Kao ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 23:26 | |
| En voyant cette réaction, Syd ne fut pas rassurée vis à vis de Wyvern, l'ange déchue amatrice de gore et pulvérisatrice des jeunes hommes sans vertu.
"Toi aussi elle t'a choppé ?"
ne put-il s'empêcher de dire. Il y avait bien sur une ambiguité dans cette phrase, mais il n'y prit pas garde...
"Elle n'est pas douce... Mais bon, elle n'est pas si méchante au fond, je pense qu'elle doit cacher quelque chose... Je l'ai rencontrée à la soirée... Après toi en fait... Et le hasard a fait qu'on se retrouve dans la même chambre..."
Il acquiesça d'un air sombre, c'était un épisode qu'il cherchait à oublier, surtout que l'ange déchue s'était déjà excusée... |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 23:31 | |
| "Et tu veux la fuir ? Je ne suis pas sur que ce soit un meilleur remède pour ta santé connaissant l'animal. Quant à moi, elle ne m'a pas choppé comme tu dis, et c'est pour cette raison que je vais encore tenter de lui échapper; le genre de tête brulée à foncer sur Dragon sans réfléchir, très peu pour moi, j'ai pas envie de voir débarquer l'autre nympho bi dans ma chambre ... Dar, arrête de renifler ce truc, tu vas attraper la mort ..." Dar se tourna et sauta sur une autre caisse plus elevée pour arriver au niveau de la tête de son maître sur laquelle il prit appui ... Mais il continuait de fixer l'étrange coquillage comme s'il allait d'un coup fondre sur lui, machoires prêtes à l'attaque ... Ne sait-on jamais: une moule, c'est dangereux (proverbe homosexuel XD). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 8 Juin - 23:41 | |
| (Pourtant ça peut pas se refermer brusquement XD C'était un de mes souhaits, ça, avoir des dents là où je pense... En cas de viol : hooop, tu coupes ! XD ) "Fuir, fuir, fuir... C'est un bien grand mot... C'est surtout à mon confort que je pense... Mais bon, si tu en as peur, c'est pas grave... Je tâcherai de survivre... ^^ En même temps, elle va me donner de l'animation, je le sens, et je n'aime pas rester sans divertissement... " dit-il en descendant de son trône puant. Il se plaça derrière cette fois pour la pousser, mais attendit encore un peu."Bonne chance pour trouver la chambre idéale." lança-t-il, car il avait interprêté le "et c'est pour cette raison que je vais encore tenter de lui échapper" comme un non à sa proposition, ce que c'était contre toute vraisemblance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 8:39 | |
| (tain mais z'êtes sympa hein dites vous deux... je veux bien que je suis la psycho de service mais quand même... lol) |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 10:19 | |
| Kaoru avait fait un signe comme pour arrêter le jeune garçon, mais il avait fini par se résigner, une fois de plus ... "Merci ..." Quel crétin il faisait ! Que pensait-il ? Que quelqu'un qu'il connaissait à peine allait l'accueillir à bras ouverts chez lui, comme s'ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde ? Apparemment, Kaoru oubliait qui il était ... Kaoru soupira, la mine légèrement déconfite: retour à la case départ ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 20:34 | |
| (Mais non Wywy XD D'ailleurs, on va avoir besoin de toi, la situation est bloquée XD )
Si Syd avait été une fille, il aurait remarqué le trouble qui agitait Kaoru, mais c'était un garçon, et ainsi, il possédait un esprit qui ne faisait pas toujours dans la nuance, surtout en matière de sentimentalité : si on attendait quelque chose de lui, il fallait le dire clairement ou se taire à tout jamais. (Rappelez-vous ce mail célèbre qui a vogué sur le net, celui où des mecs ripostaientt contre les femmes en disant qu'ils n'existaient à leurs yeux que 6 couleurs à tout casser et que le fushia et la prune n'étaient pas des couleurs...)
Il s'était remis à pousser son coquillage géant sans se douter de quoi que ce soit. |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 21:08 | |
| "Euh ... Attend ..." Kaoru avait lancé ce "cri" limite désespéré ne sachant pas trop ce qu'il attendait de Syd. Mais quelque chose l'avait poussé vers lui à cette soirée, et malgré les bétises cumulée que cet être était capable de faire, il l'avait apprécié, ce qui était tout de même relativement rare lorsque l'on connaissait Kaoru. Le tout maintenant c'est de savoir clairement ce qu'il allait demandé. Ce garçon ne semblait pas etre un modèle d'attention, surtout en matière de sentiments ... On pourrait même faire une comparaison avec le coquillage qu'il trainait, mais la psychologie des moules, ce n'est pas mon domaine de prédilection (dixit un homosexuel). "Tu ... Enfin ... je ... Euh ... Tu veux que je t'aide avec ton truc là ?" *Crétin, je suis un crétin ! C'est pas possible ça de ne pas pouvoir dire clairement ce que l'on veut !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 21:16 | |
| (J'aurais dû choisir une huître, je commence à rougir ! XD ) Syd s'arrêta deux secondes, et l'observa, toujours avec regard pseudo innocent-content-neutre, ce qui faisait certainement étrange comme assemblage de paraître."Si tu veux ! ^^ Tu peux prendre l'autre côté s'il te plaît ? Il suffira de la porter jusqu'à la salle de bain... Je l'aurais bien portée avec mes pouvoirs, mais elle n'a pas l'air de supporter le moindre contact avec la magie, j'ai préféré la manière douce... Mais elle est lourde." répondit-il, l'air songeur. |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 21:50 | |
| "Dans ce cas, il ne faut pas agir avec ta magie sur elle mais sur l'exterieur ..." Kaoru enfila un gant qu'il avait sortit au préalable de sa poche arrière. Il s'agissait d'un gant en cuir noir, sans les doigts et recouvert au niveau du dos de la main d'une plaque de métal sur laquelle était gravé un cercle relativement détaillé ... Il se tourna vers la salle de bain commune des étudiants et calcula la trajectoire ... Après avoir fait se reculer Syd pour éviter tout accident involontaire (?), il posa sa main sur le sol devant la créature crustacéïque (joli mot XD) et s'ensuivit un éclair rougeoyant. Le sol se mit soudain à se mouvoir pour former une main de terre qui porta la coquille jusqu'à la salle de bain ... Il ne restait plus qu'à nos deux étudiants à la rejoindre dans la pièce marbrée de blanc et sentant bon les déodorants et les gels douches en tout genre (Mmm ... là c'est moi qui vais commencer à rougir ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 22:05 | |
| (Purée, mais t'as dû ouvrir universalis ! XD ) "Ha, c'est pratique ça ! ^^ Sur les bateaux où j'étais, les marins étaient opposés à l'alchimie, il y avait tellement eu d'accident avec des amateurs qui ont transmuté la coque même du navire sans faire exprès... Du coup on préférait la simple magie. " commenta-t-il en suivant la main pour aller dans la salle de bain. Il y avait des douches, mais une baignoire aussi... Et Syd poussa la moule de la main où elle était nichée pour la faire glisser dans le bassin."Voiliiii !!!" dit-il en saisissant la poire."Maintenant, je vais la chatouiller un peu avec son élément, elle devrait se dérider... " annonça-t-il, avant de regarder si Kaoru l'avait suivi. |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 22:29 | |
| "J'espère pour toi ..." commenta Kaoru en rentrant dans la salle de bain après avoir ordonné à Dar de surveiller ses affaires, malgré que le jeune Chaos' Lion voulait connaitre les aventures qu'allait connaitre son amie la moule. "Je ne maitrise vraiment pas la magie de l'eau ... Et je doute que le Chaos puisse m'aider dans cette situation, sauf si tu veux que je la pulvérise, auquel cas ce sera plutot facile ^^" (Nan, je l'ai trouvé tout seul XD Je sais même pas s'il existe ce mot ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 22:48 | |
| "Oh, je me contenterai d'utiliser le sacro-saint Pommeau de douche ! ^^ " annonça Syd en levant le terrible objet, prêt à faire jaillir son eau purificatrice... Il tourna les robinets pour faire monter de l'eau bouillante, et il arrosa la coquille, il prit soin de mouiller en particulier les extrémités qui se refermaient comme les lèvres d'une bouche (et pas d'autre chose, please... XD) se tiennent closes. Une odeur de fermentation tourbillonait autour d'eux, il aurait besoin de prendre une douche après cela...
Le coquillage sentant cette chaleur qui montait eut le réflexe de s'ouvrir, légèrement, et Syd laissa tomber la poire pour le saisir et le forcer à écarter les deux pans de sa demeure.
Et une fois totalement ouvert, le jeune homme put voir avec moult émerveillements une grosse perle.... noire...
* *
Il saisit la sphère : elle avait trois trous, c'était une boule de bowling, et en la tournant il vit inscrit le logo de total. "..... ........ Bah, c'est mieux que rien ! ^^ " La coquille se referma d'un coup dans un horrible bruit, mais il s'en moquait, il contemplait sa surprise :"Y a des bowling dans le coin, que je puisse rentabiliser ?" |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 23:06 | |
| Kaoru qui faisait aller de sa magie aerienne pour renouveler en air pur l'enceinte de la salle de bain, avait failli enfermer Syd dans sa coquille ... Une boule de Bowling, tout ça pour ça ... Tu parles d'une aventure ... "Au Domaine des Espoirs Capricieux ... C'est dans la partie Sud-Ouest de la Ville ... je te montrerai si tu veux ..." *C'est à coté de la bibliothèque ...* "Bon, tu as fini avec ton horrible truc puant ? Parce que là, on va avoir le concierge sur le dos ... Entre l'odeur et les saleté qu'elle met dans la baignoire ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 9 Juin - 23:35 | |
| "Je vais la faire disparaître, rassure-toi ! ^^ " dit-il, et tenant la boule d'une main, il fit jaillir de l'autre un anneau d'or, grouillant d'énergie pure, et il plana pour passer sous le coquillage. Syd le fit s'élever : la moule s'agitait, mais maintenant qu'elle avait craché sa boule, cela n'avait pas d'importance.
Il la rapprocha de lui et il posa sa main dessus. Il se tourna alors vers le large miroir qui ornait la salle de bain :"Je reviens dans une seconde..." ajouta-t-il, et prenant son élan il s'élança dans le miroir... et disparut ! C'était l'un de ses pouvoirs, il pouvait voyager à travers les surfaces réfléchissantes, pourvu qu'elles soient assez larges.
Kaoru ne put voir où il était allé... Syd avait rejailli au dessus d'un étang aux eaux calmes -les flots hasardeux ne lui permettent pas de se téléporter ainsi-, il lâcha la moule qui regagna son milieu salin. Il vola au dessus de la surface grâce à deux anneaux dorés maintenus sous ses pieds. Il en profita pour regarder sa boule de Bowling, il eut un sourire en coin : de l'un des trous il retira un petit parchemin qu'il lut attentivement, son visage prit une expression intéressée, à la limite de la convoitise. L'ayant bien mémorisé, sa main vira au rouge, le réduisant à rien. Il devait prendre ses précautions. Kaoru avait l'air sympathique, mais on ne gagnait pas la confiance de Syd Sheol en deux jours.
Il repassa alors de l'autre côté, traversant à nouveau le miroir pour se retrouver en face de Kaoru :"Voilà, il ne reste plus qu'à enlever cette odeur, et y aura plus de preuves... " |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Mar 10 Juin - 11:41 | |
| "Mmmm ..." Kaoru regardait Syd d'un air suspicieux ... Premièrement, il n'avait encore jamais vu quelqu'un se téléporter de la sorte et cela l'intriguait fortement ... Mais il y avait autre chose ... Bah cela devait etre son imagination ... Il s'avança vers la baignoire et reprit le pommeau de douche et relança l'eau chaude pour évacuer le liquide brunâtre laissé par la créature ... Comme une question lui trottait toujours dans la tête, Kaoru demanda: "Alors ? Tu as eu ce que tu voulais ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Mar 10 Juin - 13:53 | |
| "Oui, moi qui me demandais comment j'allais occuper mes soirées, j'ai déjà de quoi me divertir à peu de frais..."
dit-il, en secouant la boule de bowling, la tenant par les trous, il évita cependant de trop la bouger pour éviter qu'elle lui échappe des doigts.
"Comme tu m'as aidé, tu veux que je te seconde dans ta recherche d'une nouvelle chambre ?"
demanda-t-il avec un grand sourire. Les bons comptes faisaient les bons amis : il l'aidait, il devait bien lui donner un coup de main en échange. Et il sentait que Kaoru était resté dubitatif, il fallait engagé leurs esprits sur d'autres faits. |
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Mar 10 Juin - 14:47 | |
| Kaoru prit l'expression de celui qui avait oublié ce qu'il faisait avant d'aider quelqu'un; "Ah oui ... Il y a ça encore ... Ben si tu as des idées, je ne suis ps contre parce que pour le moment, c'est plutot l'absence d'idée là ..." Kaoru se lava les mains à l'evier de la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage, remontant ses mains dans ses cheveux qui devinrent humides ... Il s'essuya ensuite les mains avec un essui qui trainait près de l'évier et sortit de la salle de bain pour rejoindre ses fidèles cartons ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Mar 10 Juin - 14:55 | |
| Syd était revenu près des cartons où il y avait encore la bestiole de Kaoru.
"Je ne connais pas encore grand monde ici... Qui sont tes amis ?"
demanda-t-il, ne sachant pas qu'il avait posé une question qui fâche.
"Et aussi, tu n'as pas des préférences ? Il y a surtout des filles ici, mais comme tu n'es pas du genre à les importuner, cela ne devrait pas les déranger de t'accueillir..."
dit-il en réfléchissant. Généralement on se mettait avec des collocataires de même sexe pour éviter les incidents... Et Syd essaya de ne pas penser à des jeunes filles qui seraient des lesbiennes dans ce même internat, ce n'était pas le moment de fantasmer... XD
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... | |
| |
| | | | Desertion de chambre ... Et recherche ... | |
|