Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| chambre de Wyvern | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Qu'elle ne l'aimerait pas ? Bah, avec tout ce qu'ils avaient déjà vécu ? XD
La porte s'ouvrit, c'était Syd qui tenait la poignée, il avait un petit balluchon sur les épaules, les sourcils en mode "perplexité", il jeta un coup d'oeil dans la chambre et apperçut Wyvern.
* Ooouuuuuups !!! *
"Haaaa ! Hé bien, tu avais raison, le hasard fait relativement bien les choses..."
dit-il en entrant dans la chambre, il avait bien haussé le ton à cause du volume de la musique.
Il courba légèrement le cou, agacé par le brouhaha intense qui résonnait partout, il espérait que Wyvern allait couper cette mélodie infernale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Lun 9 Juin - 8:41 | |
| Wyvern se retourna et ouvrit de grands yeux en aperçevant Syd. elle se dirigea vers la chaine hi-fi et coupa le son.
"ha ben, je voulais faire de l'humour mais semblerait qu'il faille que je surveille mes paroles! c'est toi alors mon nouveau colloc'? boa, c'est pas plus mal; je te connais déjà un peu au moins... bon, si ça te gène pas, j'ai déjà choisi ma chambre et je me suis déjà installée un peu partout"
*et si ça te gène; c'est le même prix* pensa-t-elle en prenant Narek dans ses bras |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Lun 9 Juin - 17:53 | |
| Narek avait observer les lieux, et ben, il était déçu, c'était pas du tout comme dans ses pensée, pas un gramme de nourriture, pas un poil de sulfrane femelle. Par une musique qui sortait...
* Qu'est que c'est que cette boîte ? Marrant ! Saoulant ! Étrange ! Mouais ! Pas déplaisant ! *
Il regarda le lit, et galopa dessus, jusqu'à faire du lit un trampoline.
* C'est déjà ça ! *
Puis la porte s'ouvrit, un humain arriva, Narek le regarda de haut en bas, puis il se retrouva dans les bras de Wyvern, et Narek lui demanda de façon que l'humain n'entende rien;
** C'est ton mâle ? ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Lun 9 Juin - 18:00 | |
| *oui bon je sais, ce n'est pas cor le grand luxe mais je viens d'arriver... et descend de ce lit didjuuuu* le sermonna Wyvern. c'est alors que Syd entra et Wyvern reporta son attention sur ce dernier. une fois l'"accueil" de celui-ci effectué, elle s'empara de l'animal et lui répondit par télépathie: *mon mâle? t'es pas bien nan? bon je ne dis pas que je n'en ferais pas mon quatre heure mais 'faut pas exagérer non plus! et puis sache que je déteste tous ce qui est humain de sexe male et que la plupart d'entre eux me servent de repas... au sens propre du terme!* d'un air mi-gourmand; mi-sadique avant de reposer le regard sur Syd dont elle attendais toujours la réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Lun 9 Juin - 20:27 | |
| Mmmh, la collocation ne serait pas aisée mais autant y mettre du sien d'entrée."Ne t'en fais pas, je vais me faire de la place... ^^ " répondit-il d'un air négligé. Il débusqua dans le bordel ambiant un lit qui attendait un hôte et il y posa ses affaires. Il remarqua Narek, et toujours souriant face à cette boule de poils il lança :
"Ho, le petit minou ! Je t'aurais jamais cru adepte de ce genre de petits animals... " Il avait encore en tête l'image d'une Wyvern vamipirique et prompte au combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Lun 9 Juin - 20:45 | |
| Narek regarda l'humain avec un folle envie de lui sauter dessus pour lui signer à coup griffe son mécontentement. Son poil s'hérissa, et un discret grognement sortit de sa bouche. *Minou ! Et pis quoi encore ! Tu vas voir toi ! Je vais te montrer ce qu'il peut faire le minou ! * Sur ses pensées, il enfonça, sans le faire exprés ses griffes dans le bras de Wyvern. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 8:43 | |
| "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAREKHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LACHE CA DE SUITE" hurla Wyvern en envoyant la bestiole valser sur le lit de Syd. elle fixa le sang qui coulait de son bras puis porta un regard rouge furieux sur l'animal*que les chosesssssss soient clairessssssssssssss... tu recommence çssssssssa et tu es mort !* une fois la mise en garde effectuée; elle se tourna vers Syd"comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences; j'adore recceuillir les sacs à puces abandonnés" dit-elle dans un sourire vengeur"bon... je te laisse t'installer à ton aise. par contre, si cela ne te dérange pas, on fera la pendaison de crémaillère dans une semaine ou un truc du style. ce soir, je te... VOUS conseille de vous coucher tôt; on a entrainement demain matin... comme promis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 13:59 | |
| "Oui, je vois ça, il est mal dressé, dis-donc..."
commenta Syd en observant le minou-minou. Si on le regardait de près, il avait l'air d'un tigre miniature, c'était fort étrange comme espèce...
Il se coucha sur son lit, jambes croisées, bras derrière la tête, le temps de souffler un peu :
"Ha, j'avais presque oublié, on sera seul pour cette séance ou il y aura du monde ?"
s'enquit-il en faisant rouler ses yeux vers elle. Et visiblement le "vous" incluait peut-être Narek.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 14:18 | |
| "très mal dressé oui... mais je vais arranger ça" murmura Wyvern dans un sourire en attendant avec impatience la réaction de Narek qui ne tarderait certainement pas à sauter sur le pauvre Syd inconscient du danger.
"ho nan nous ne serons pas seuls... surprise!" complêta-t-elle dans un sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 15:03 | |
| Narek dévisagea Wyvern et le nouveau, il avait essayé de contenir sa colère, mais juste essayé. Il regarda de ses deux yeux de fauve, l'humain allongé sur le lit, ce dernier commençait trés mal, le sulfrane cherchait un moyen de se venger, d'un saut il se plaça à côté de la boîte à musique de Wyvern et d'un coup de train arrière il fit tomber le tout pour cause que l'humaine avait tout de même cherché l'embrouille. Puis il regarda l'humain.
* Prochaine remarque je t'aligne humain ! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 18:08 | |
| *mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! mais pourquoi moi? j'ai rien dit punaise! hoooo ce coup-ci tu vas payer* Wyvern se dirigea calmement vers la chaine hi-fi. elle la ramassa et en profita pour tirer de sa poche une mini-dague anesthésiante. elle pris Narek dans ses bras et le piqua de celle-ci puis enferma l'animal endormis dans une armoire"bon... il est 2h... je vais me coucher pour être en forme demain... enfin, tout à l'heure. et je te conseille d'en faire autant" ... (quelques heures plus tard... je vais vite je sais lol) Wyvern s'éveilla en s'étirant et alla se préparer. une fois restaurée, elle secoua (doucement quand même hein) Syd"heu...je pars déjà devant. tu peux me rendre un service? quand tu es près; tu peux ouvrir à Narek et le prendre avec? je t'expliquerai" *pas folle... si l'autre sauvage est cor de mauvaise humeur; ce ne seras pas sur mon visage qu'il sautera!* pensa-t-elle en posant un bisou sur la joue de Syd avant de filer(rdv tous les deux sur : http://astaroth-end.heavenforum.org/2eme-etage-aire-de-la-destruction-temporaire-f11/entrainement-en-vue-d-un-massacre-t4990-40.htm hé oui... on bouge avec moi lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 21:29 | |
| Syd avait dormi comme un loir quand on le réveilla... Il comprit à peine sur le premier temps : Narek... sortir... Ha ouais ! C'est vrai, il était dans l'armoire, il fallait le faire sortir... Et Wyvern avait filé aussitôt, il se toucha la joue :* Hé ! Elle m'a pas bizouté ? .... dodo ! * Mais il se leva, car s'il se rendormait, c'était pour longtemps, et il vallait mieux éviter cela...
Il s'habilla avec négligence, s'étira un bon coup en baillant, puis il ouvrit la porte de la chambre : ayant vu de quoi le tigrou était capable, il préféra jouer la prudence : sa main scintilla et un anneau jaune se forma, il vota jusqu'à la poignée de l'armoire autour de laquelle il s'enroula, et il tira pour l'ouvrir. Au même instant, Syd déguerpissait dans le couloir, le vent en poupe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 21:51 | |
| La porte de l'armoire s'ouvrit dans un grincement, les yeux de Narek brellèrent dans l'obscurité. Il sortit de sa cage, les croc bien exposé, ses yeux était trés identique a celui d'un fou. Il balaya la chambre du regard, et ne vit personne. Puis il renifla l'air, un humain avait fait passage il n'y a guère de temps, un odeur bien familière, il avança jusque dans le couloir et vit au loin le colocataire de Wyvern.
* Toi...t'es cuit ! *
Narek fonça comme sauvage dans le couloir, il avait l'humain dans sa visé, il arriva presque à sa hauteur, et il s'élança, griffes acéré, avec lesquelles il s'accrocha au dos de l'humain.
** JE SUIS PAS UN CHAT ! JE SUIS PAS UN CHAT ! JE NE SUIS PAS A DRESSER ! ET JE VAIS T'APPRENDRE A...oups ! **
* Pas censé parler ! *
Il se décrocha du dos de l'humain, et se passa un coup de langue sur ses pattes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 21:57 | |
| Il fallait qu'il en profite de cette léchouille parce que ce serait l'une des dernières qu'il donnerait avant longtemps ! (Emphase dramatique pleinement assumée ! XD )
Syd attrapa la bestiole et la cogna rudement sur le sol :" Mon dos n'est pas un ARBRE A CHAT ! " Il le repoussa loin de lui et poursuivit, l'air énervé, car ça ne faisait pas du bien de se faire griffer par un lionceau plein de vie :"Et en plus tu parles... Tsss ! Si tu es intelligent, tu n'as aucune excuse concernant ton comportement !" dit-il en pointant un index vengeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mar 10 Juin - 22:03 | |
| Narek se ramassa et lança un regard froid à l'humain;
** Je te conseil de ne pas me pointer avec ta patte l'humain ! J'ai trés mal dormit ! Je suis pas trés sociable ! **
Il fit demi tour et direction la chambre.
** Tu diras à l'autre que je dors ! Et qu'elle garde de l'énergie pour ranger les dégats ! **
Les yeux de Narek reflétait la fatigue, l'énervement et la vengeance.
** Et ne prononce plus le mot chat ! **
Il entra dans la chambre et se fit les griffes sur le dessus de lit de Wyvern, et se posa en boule dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mer 11 Juin - 17:28 | |
| (hééééé mais t'es pas censé le comprendre; il parle par pensées)
Wyvern se doutant bien de la réaction de Narek se téléporta jusque dans sa chambre juste à temps pour voir cette sale bestiole ruiner son beau couvre-lit. elle le chopa par la peau du dos en immobilisant ses pattes et le fixa durement dans les yeux
*alors, écoute moi bien toi; tu as cinq secondes pour rejoindre Syd et nous retrouver au terrain d'entrainement sans quoi les petites dagues que tu connais bien se retrouveront fichées dans ton joli postérieur... et pas celles qui endorment! à moins que tu ai peur* ajouta-t-elle d'un air provocateur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Mer 11 Juin - 18:35 | |
| ( Ouai mais Narek est un peu passez à côté du silence ^^)
Narek regarda Wyvern d'un air nul impressioné, il lui montra ses crocs et lui répliqua;
** Ouai ! Justement ! Cinq minutes pour récupéré mon humeur ! Alors lâche moi ! Et passez devant ! Toi et ton humain ! Je vous rejoindrais...si l'envie m'en prend ! **
Il sortit ses griffes de ses pattes avant, et regarda Wyvern froidement, trouvant déplaisant les manières de cette humaine. ** Fallait pas me ranger hier soir ! ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Jeu 12 Juin - 8:39 | |
| (mouais mouais mouais)
*si on doit attendre que tu sois de bonne humeur; on a le temps! tu rale toujours! et si je t'ai rangé hier, pour quelle raison est-ce? tu es d'une agressivité sans borne! alors, maintenant, que les choses soient claires; ou tu fais un effort et on deviendra les meilleurs amis du monde, tu seras protégé et tout ce que tu veux; ou tu continue ta tête de mule et je te téléporte dans les bois ou tu démerderas et tu t'expliqueras avec les chats sauvages!... nan mais y a des limites quand même!* répondit Wyvern passablement énervée
*et puis après tout je ne vais pas attendre le bon vouloir de sa majesté!* s'exclama-t-elle en empoignant Narek par sa fourrure et en se téléportant avec lui dans la salle d'entrainement
(là tu n'as plus le choix lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de Wyvern Jeu 12 Juin - 15:12 | |
| Syd avait observé la scène sans mot dire, c'était assez amusant de voir deux "personnes" se disputant... en silence... Ha, ces télépathes ! Les gestes étaient parfois éloquents, mais dans l'ensemble il avait eu du mal à prévoir l'issue de cette confrontation, mais finallement Wyvern se téléporta avec le chat : tout était donc réglé. Quoique... Est-ce que l'insupportable Narek suivrait réellement l'entraînement ? Après tout, ce n'était qu'une petite bestiole à poils... Il fit demi-tour lui aussi, il était temps pour lui d'y aller.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Wyvern | |
| |
| | | | chambre de Wyvern | |
|