Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

de Retour a la chambre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de Retour a la chambre Empty
MessageSujet: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:31

Kaede avait réussit a monter Raiden jusqu'à sa chambre cependant elle eut une petite difficulté a ouvrir la porte , mais reussit au bout d'un moment .

" Et voila , de retour dans ta chambre ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

" merci mon coeur "

il s'avanca vers son lit et tomba raide dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:35

Elle sourit et s'asseya a coté de lui et se pencha pour lui enlever ses chaussures une par une , puis lui retirez délicatement son blouson , son haut pôur le mettre torse nu et en pantalon

" Na voila Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

" mmm merci mon coeur "

il lui sourit et s'etira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:41

" tu veux que je reste avec toi ? ou je rentre a ma chambre ? "

Demanda kaede en se levant et en s'étirant a son tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:42

" reste si tu veux, apres tout ta le droit dormir avec moi de temps en temps mon petit coeur Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:45

" bon d'accord ^^ "

Elle enleva son haut , puis tout ce qu'elle avait sur elle , et ne garda que son shorty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:47

" han mon dieu kaede ... Shocked "

il resta à la regarder, la devorer du regard

"t'es trop magnifique "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:50

Elle sourit et resta loin de lui et se mit a cacher le haut de son corps avec ses mains , avec un air un peu provocatrise , comme si elle voulais l'embêter un petit peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:53

" mmm mon petit coeur, vint me voir "

il lui sourit tendrement et s'adossa contre son oreiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:56

Elle marcha vers lui avec une assez belle démarche , toujours en se cachant , puis elle vient le rejoindre en rampant vers lui et en lui souriant tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:59

" mmmm t'es exquise mon petit coeur eye "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:05

" Merci mon amour "

Elle s'allongea un peu plus loin de lui , et le regarda en se tournant légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:07

" mmm mon dieu, t'es merveilleuse"

il lui caressa le dos tendrement en la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:10

Elle se tourna dans l'autre sens et enleva ses mains qui cachait son haut , tout en restant allongé sur le côté

" toi aussi tu es merveilleux mon amour "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:12

il lui caressa la poitrine et se hissa au dessus d'elle et l'embrassa dans le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:15

" hum je croyais que tu étais crevé et très fatigué Razz "

Demanda kaede en cachant son haut pour l'embêter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:16

" mmm pas pour t'embrasser et te caresser, pour sa je suis jamais fatiguer "

il passa sa main sur son ventre et continua de l'embrasser tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:19

Elle sourit et se mit a lui caresser le torse , en balladant son autre main le long de son dos , le long de la colonne vertébrale .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:20

" je t'aime mon petit coeur "

il l'embrassa amoureusement et la serra dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:23

" Moi aussi je t'aime mon amour et je suis contente de pouvoir te le dire sans quelqu'un d'autre dans ma tête "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:25

" il suffit juste que tu sache qui tu es pour lui resister, et tu en a la volonté ^^"

il descendit ses mains et les passa sous son shorty

" hannn eye "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:31

Elle ouvrit ses yeux en grand comme si elle était faussement choqué

" hannnn je suis outrée "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:39

" Mad, mais j'ai rien fait de mal , je te carresse mon tendre coeur "

il continua et l'embrassa dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:43

Elle sourit et se laissa faire en passant ses mains le long de son flanc , avec sensualité et tendresse mêlé en même temps

" oui je sais bien mon amour ... Razz "

Des frissons commençaient à parcourir tout son corps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre Icon_minitime

de Retour a la chambre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant