| de Retour a la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:18 | |
| Elle se redressa en souriant et lui remet des mèches de cheveux correctement " tu es fatigué ... tu ferai bien de te reposer un peu " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:21 | |
| " mmm non je susi pas fatiguer, j'ai envie de toi " dit-il l'air taquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:29 | |
| " rooooo , tu sais que je t'adore !! j'adore quand t'es aussi direct " Fit elle en lui caressant le visage et en l'embrassant tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:34 | |
| " mmm t'a encore rien vu :p "
il se hissa sur elle et la devora de bisous.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:36 | |
| " ahhhhhhhhh au secours !!! me fais manger !!! " Elle se mit à rire car les bisous de Raiden la chatouillait de manière a en pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:37 | |
| " owwiii vais te mangerr! " il se mis à la chatouiller tout en continuant ses baisers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:49 | |
| " ahhh non pas les chatouilles !! "
Elle riait en se contortionnant dans tous les sens , tellement elle était chatouilleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:51 | |
| " mmm bon " Il s'arreta et l'embrasse sensuellement dans le cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:55 | |
| " je vais mourir avec toi ... mais ce serai une si belle mort " Elle se redressa pour qu'il atterisse sur le dos , pour ainsi deposer de longs et savoureux baisers sur ses lèvres , son cou puis son torse où elle decida de s'y attarder tout particulièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 15:59 | |
| il sourit et lui caressait les epaules. " mmm moi te donner la mort..non jamais :p " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 16:03 | |
| " hum voyons voir si je pourrais en faire autant " Elle pencha pour atteindre la table de nuit et prit .... de l'huile de massage " voyons voir ; voyons voir " Elle enduit ces mains délicatement de cette huile et commença a le masser au niveau du torse avec une douceur , mais en même temps une sensualité hors du commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 16:07 | |
| " mmmm, ouii mais c'est pas encore sa " fit-il tout en fermant les yeux les bras derrière sa tete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 16:11 | |
| " hum réellement ... "
Elle deboutonna son pantalon pour pouvoir ainsi plus facilement le masser tout en descendant jusqu'a ces hanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 16:12 | |
| il etait en extase mais voulait pas le montrer. " mmm d'accord c'est un peu mieu, mais tu peux mieu faire " fit-il en la taquinant un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 16:14 | |
| " hum sait tu que parfois , les pires sentations ne sont pas forcément celle que l'on s'afflige à soi "
Repondit elle en se redressant et en fesant couler de l'huile sur elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 16:25 | |
| il ouvrit legerement la bouche et de pinca les levres. " ohh voyez vous sa! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 20:00 | |
| Elle tenait ses cheveux en l'air et laissa alors l'huile glisser sur elle , tout en le regardant avec un regard assez sensuel " hum hum oui comme tu dis " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 22:25 | |
| il se delecta du regard, puis posa ses mains sur son corps et la caressa avec douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 22:32 | |
| Elle prit ses mains et fit en sorte qu'il caresse avec l'huile tout le haut de son corp tout en continuant de le dévorer du regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 22:37 | |
| " ohlalalala ! " il la caressa alors avec plus de sensualité le haut du corps, se releva et l'embrassa dans le cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 22:41 | |
| Elle lui caressa la nuque et mit sa tête en arrière en fermant les yeux
" alors , j'ai échoué ? '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 22:44 | |
| " mm non, t'a gagner avec brio *_* " il l'allongea sur le lit, ses mains parcouraient toujours son corps et ses llèvres descendèrent petit à petit suivant ainsi le meme chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Lun 10 Sep - 22:55 | |
| Elle lui caressa la nuque et se laissa envahir par des sensations immenses , elle finit par le hisser vers elle pour l'embrasser langoureusement . Son corp enduit de huile était literralement collé à celui de Raiden ." Hum on sera bon pour la douche " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Mar 11 Sep - 0:40 | |
| " mmm je croi aussi , c'est pas grave regarde comme je suis sexy :p, je brille ! " fit-il et se soulevant légèrement ce qui laissait entrevoir son corp jusqu'au ses hanches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Retour a la chambre Mar 11 Sep - 0:44 | |
| " hum ... sublime ... vient vite me voir " Elle se redressa pour être collée a lui , et elle baissa son pantalon progressivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de Retour a la chambre | |
| |
|
| |
| de Retour a la chambre | |
|