Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

de Retour a la chambre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de Retour a la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:45

il l'embrassa sur la poitrine, puis le menton, puis les levres, et le cou, puis d'un coup il se recula et s'asseya dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:46

" Quest ce qu'il t'arrive ? "

Demanda-t-elle en se collant a lui et en lui embrassant le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:48

" mmm, sa m'enerve "

il frappa violement sur le lit et posa sa tete dans ses mains

" kaede j'en peu plus, cette malediction me ronge "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:50

" Parle moi de cette malédiction Raiden "

Elle s'asseya dans le lit en mettant le drap sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:52

" cette malediction, sans s'est absolument rien... c'est sa le soucit, je sais pas comment c'est arrivé et pourquoi je susi comme sa..mais kaede regarde moi "

son visage c'etait transformé dut à sa perte de sang, et à sa faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:56

" oui et bien ? je vois un visage , ton visage , certe un peu modifié ... par la faim ... "

Elle s'approcha de lui et en avait meme fait tomber le drap, elle lui prit le visge et l'embrassa langoureusement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:58

" je suis un monstre..je suis sencer prendre la vie aux gens ...kaede aide moi "

des larmes coulèrent le long de sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:03

" Je vais t'aider mon amour , je vais pas te laisser comme ça , déja tu va boire un petit peu de sang pour te calmer et apres on va en discuter calmement "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:04

" mmm... d'accord mon coeur "

il la regarda l'embrassa tendrement puis lui embrassa le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:13

Elle enleva ses cheveux qui lui cachait le cou et elle tourna correctement la tête en lui caressant la nuque et en se pinçant légèrement les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:15

il la regarda et commenca à la mordre, puis lui bu du sang, sans lui faire mal. Il lui tenait la tete et lui caressait les cheveux en meme temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:16

Elle se pinca davantage les lèvres et lui caressa la nuque en mettant sa tête légèrement en arrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:18

il l'allonga doucement sur le lit et coontinua de lui boire son sang en la caressant au niveau des cuisses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:27

Elle ferma les yeux et lui caressa la joue et sa main avec tendresse , toujours en se pinçant les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:29

il continua de la caresser et lui enleva son shorty avec delicatesse, tout en continuant de la caresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:30

Elle commença a passer ses mains delicatement le long de son corp et alla au niveau de son pantalon puis remonta vers son visage pur l'embêter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:31

il sourit et lui lecha le cou, puis l'embrassa tendrement sur la poitrine et descendit vers son ventre.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:34

Elle le regarda en hochant la tête et le releva vers elle , et l'embrassa langoureusement en passant ses mains sur ses reins puis en descendant progressivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:35

il se laissa faie et continua de l'embrasser et de la caresser et montant legeremnt sa main.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:48

elle sourit , prit ces cheveux et les mit sur son visage pour le cacher , tout ça en riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:09

il sourit et la regarda passionnement, puis ferma les yeux et souffla un grand coup.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:25

" ça va ? "

Demanda-t-elle en remetant ces cheveux correctement et en lui caressant le visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:34

" ouioui, je me dis que si je te perd à cause de cette déesse de pacotille, je crois que j'en mourais ."

fi-il en lui caressant le visage.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:58

" tu ne me perdra jamais Raiden , je te le promet "

Lui repondit Kaede en lui embrassant la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:14

" je l'espere...."

Il resta à la regarder sans rien ajouter et lui caressait le visage en lui souriant tendrement.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Retour a la chambre   de Retour a la chambre - Page 2 Icon_minitime

de Retour a la chambre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant