| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 19:48 | |
| Maelle fut donc projeté contre le mur. Elle se releva doucement. Son dos lui faisait terribment mal. Ces cheveux etaient devenu blanc a cause du platre qui s'etait effrité sur eux.*mais pourquoi Morgana a dit ça? elle veut se debarrasser de nous? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 19:56 | |
| Magda avait pris le soin d'amortir sa chute en se projettant sur Lunécume qu'elle avait écrasé contre le mur... Elle se releva et s'époussota comme si de rien n'était. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 27 Avr - 19:40 | |
| * Et personne ne songe à se défendre... Ils n'auront jamais aucune chance en combat... * songea tristement Morgana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 27 Avr - 20:31 | |
| Espe se dépoussiera et toussa"Vraiment c'est pas drôle Kao. " "Si tu continue ton monstre va redevennir poussière " Elle poussa sa table et sa chaise pour les remettre correctement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 28 Avr - 0:31 | |
| Lunécume se releva...
"Mais heeeeu ! Tu aurais pu lui demander autre chose !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 29 Avr - 13:38 | |
| Malgré qu'il se soit un peu calmé, Kaoru fut piqué par la remarque d'Esperanza ...
Il s'approcha d'elle, suivi du Guerrier Sylphe ...
"Aurais tu l'audace de te prétendre plus forte que mes créatures ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 29 Avr - 13:41 | |
| "Absolument pas. Mais ne sous estimes pas une femme en colère et puis je ne serrais pas toute seule à m'en prendre à ta créature ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 29 Avr - 13:52 | |
| Kaoru ne changea pas de regard puis se tourna ... et se dirigea vers la créature ...
*Voyons ce que vous faites contre ça ...*
"Guerrier Sylphe ... Apocalypse Cyclonique !"
Une tornade se forma autour de la créature et de Kaoru, et des lames cycloniques commencèrent à attaquer les étudiants déstabilisé par le vent ambiant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 29 Avr - 14:05 | |
| *Super le cours * "Bon là on n'a pas le choix" "Lame de lumière !" Une lame de lumière apparut et tezndis qu'elle continuait sa cours, elle se dupliqua pour atteindre le Sylphe*ah mais pourquoi il boude* |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 29 Avr - 22:34 | |
| Kaoru sortit son épée et trancha les lames de Lumière comme s'il s'agissait de vulgaires feuilles de papier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 29 Avr - 23:25 | |
| Maelle quant a elle fit tourbilloner son baton afin que l'attaque que le sylphe avait lancé ne l'atteigne pas*mais c'est pas un cours ça. On m'avait pas dit qu'il y avait un entrainement pour les x-guard * "Mais Kao enfin tu as fini d'en faire qu'a ta tete? pourquoi ne pas reprendre le cours normalement?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 30 Avr - 17:33 | |
| "Kao, ça suffit ! Pense à ta tension !"
fit Luné avec l'accent d'une vieille maman. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 19:14 | |
| "Ma tension ... Oui, tu as raison ..."
"Guerrier Sylphe, attaque Fatal Foudre !" cria t'il d'un air dément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 19:34 | |
| "Kyaaaaaaaa tous au abris" Maelle fit un magnifique plongeon sous une table |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Et un immense éclair fendit le plafond pour s'abattre dans la salle de classe ! | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 21:26 | |
| " Kaoru, c'est bon maintenant... Je doute que Yuki aimerait te retrouver en prison... " fit Morgana, qui trouvait que tout ça allait un peu trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 21:57 | |
| *Yuki ...*
"Révocatio !"
D'une rafale magique, le guerrier sylphe disparut après s'être incliné devant son maître ...
Apres cela, Kaoru retourna s'assoir sur une des rares chaises encore debout et en état ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 23:06 | |
| Maelle avait eu de la chance. C'etait la table qui avait tout pris. Elle poussa quelques morceaux de bois pour sortir des debris et regarda d'un air mauvais Kaoru *mais pourquoi il reagit toujours comme ça. Je ne sais pas comment fait Yuki pour rester avec lui* Elle se dirigea du coté d'un mur et fit un "pfff" en passant a coté de Kao. Il etait bien evident qu'elle etait contrarié et epuisé par ses entrainements de x-guard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 1 Mai - 23:46 | |
| * C'est parce qu'avec Yuki... Hum... Hum... *
lança Luné à Maelle d'un air pervers. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 2 Mai - 9:45 | |
| "Lunécume ! Tu penses trop fort !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 2 Mai - 17:27 | |
| Maelle se mit a eclater de rire en entendant Lunecume |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 2 Mai - 18:39 | |
| "Et Maelle, tu ris trop fort !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 2 Mai - 23:02 | |
| Magda regardait Kaoru d'un air plutôt fier, genre "Il est enfin des nôtres..."...
* Je le croyais vierge... *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 2 Mai - 23:08 | |
| (loooooooool)
Espe était très heureuse de voir que tout rentré dans l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 2 Mai - 23:12 | |
| "Désolé, kao... ^^' "
fit Luné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
| |
|
| |
| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|