| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 21 Juin - 20:12 | |
| "Enfin, parlons peu, parlons bien... Pourquoi m'avoir invoqué ?"
"Juste pour que tu serves de présentoir pour ce cours..."
répondit placidement Magda.
"Pardon ? "
fit Le gnome en bombant son torse.
"Et à part ça, tu n'as rien à me demander, pas une attaque, une magie ?"
* J'aime pas me déplacer pour rien ! *
"Seulement si le professeur Myrddin le désire..."
répondit Magda, toujours sans émotion.
"Non, mais c'est toi qui m'as invoqué, sacrédié ! Tu ne veux pas que je..."
"Je n'aime pas les choses informes et autres animaux, merci, je ne pense pas non plus te rappeler à l'avenir..."
Le Gnome écarquilla ses yeux avant de faire la grimace et de se tourner vers Morgana :
"Dîtes quelque chose ou j'explose votre salle de cours !"
|
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 22 Juin - 21:00 | |
| " Explosez plutôt un bureau vide, histoire de nous faire une petite démonstration! " * Pourquoi un gnome... Ils sont si imbu d'eux même... Sans doute un complexe quelconque... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 22 Juin - 21:08 | |
| "Tu as entendu la dame ?"
reprit Magda d'un air sardonique.
"Explose-moi ce bureau !"
dit-elle en pointant son doigt vers le bureau de... Lunécume !
"Mais il y a une fille !"
"C'est un effet d'optique, elle n'existe pas !"
"Bah, si tu le dis..."
Et le gnome fut traversé d'une onde de choc de couleurs brunes, ses yeux virèrent au noir et il pointa ses mains vers le bureau qui vola en éclat, tandis que Lunécume...
(Je laisse le temps à Morgana d'intervenir si elle veut sauver son élève XD ) |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 22 Juin - 21:13 | |
| Morgana tira une liane jusqu'à Lunécume, qui lui enserra la taille... Elle y donna un coup sec et rapide pour l'éloigner de deux mètres du bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 22 Juin - 21:14 | |
| Magda retint un soupir à fendre l'âme.
Quel dommage.
"Autre chose ?"
s'enquit le Gnome.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 22 Juin - 21:23 | |
| *A croire qu'elle veut faire disparaître Luné * *Oh qu'il est est vilain ... encore plus que d'habitude lorsqu'il nous fait son grand numéro* Elle gardait un oeil sur le gnôme |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 0:30 | |
| " Magda, j'avais dit... VIde... " soupira Morgana. Elle se tourna vers le gnome " Vous avez une spécialité? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 2:05 | |
| Elle se faufila auprès de Luné pour lui chuchoter quelques mots
"Est ce que ca va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 2:21 | |
| " Ho oui, ma beauté ! Tu m'en diras des nouv..."
dit le Gnome d'un air très coquin.
"On ne parle pas de cela !"
répliqua Magda.
".... Pffff... Oui, je crée des séïsmes, je peux te faire pousser un volcan comme un champignon quand je suis en colère..."
"Un volcan ? Vraiment ?"
"Oui, mais comme je l'ai dis, il a la taille d'un champignon..."
" ..... "
"Ha, ha, je plaisante... ^^ "
"...."
"Elle a pas d'humour, la petite..."
"Je crois que notre professeur aimerait une formule concrète !"
|
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 16:09 | |
| Une ombre passa par la fenetre à ce moment, et Dar se mit à courser le petit gnome, le trouvant trèsà son gout ... "Oups ... J'avais oubié que Dar était dans le coin ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 16:58 | |
| L'air de Morgana, passablement dégouté par les premières paroles du gnôme changea en une sorte d'appréhension exaspérée à la vue de Dar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 18:38 | |
| *Bon o ne va pas invoquer tout le monde non parce qu'à ce rythme là j'invique ma licorne et on se fait une petite bagarre interbestiole* Elle positionna ces bras sur la table pour soutenir sa tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 19:18 | |
| Le Gnome sautillait de table en table, bousculant les élèves :
" Sympa la visite, je m'en souviendrais..."
"Kaoru, peux-tu rappeler ton animal ?"
demanda Magda.
"Notre clown n'a pas fini sa démonstration..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 19:27 | |
| (Réponse en décallé, j'ai pas pensé à revenir hier XD)
Lunécume avait acquiescé à la question d'Esperanza.
Puis elle regarda le manège entre les deux bestioles :
"C'est souvent la foire, je me sens chez moi... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 23 Juin - 19:33 | |
| "Ah oui ? " Espe resta perplexe"Ca ne doit pas être drôle tous les jours" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 24 Juin - 0:23 | |
| "Dar ! Reviens ! Promis Magda le réinvoquera apres le cours pour que tu puisses le manger ..." fit Kaoru sur un ton de réprimande amusée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 24 Juin - 18:45 | |
| "Ho, au moins on voit qu'on s'aime... ^^ "
dit Lunécume en voyant le Gnome soupirer de soulagement. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 24 Juin - 23:33 | |
| Dar retourna alors s'assoir près de Kaoru, mais il fixait sans cesse le gnome sans ciller ... d'un air ... affamé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 17:30 | |
| " Kaoru, tiens le mieux que ça je te prie! " soupira Morgana " Bien, quelqu'un à des questions au sujet des gnomes? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 18:05 | |
| Espe leva la main. Elle avait plusieurs questions à poser |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 21:28 | |
| "Je peux avoir le même avec du Ketchup ?" demanda alors Dar ... Avant que Kaoru n'écrase ses machoires entre ses mains pour lui fermer le clapet ... "Cha fé moual ..." "T'ai deja dit de ne pas parler devant les autres !" | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 22:13 | |
| "Est ce que les gnômes ont des particularités spéciales qui les différenties des autres invocations ? " |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 22:20 | |
| Morgana fut un peu surprise de la question " Et bien, je considère que chaque invocation à ses particularités, bien qu'on peut en rassembler certaines par groupes... " Elle regarda le gnome un instant, avant de sourire " La particularité physique de celui-ci est qu'il ressemble à un hominidé quelconque " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 22:30 | |
| "Merci ^^"
Elle inscrit la réponse qu'elle venait d'obtenir sur son cahier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
| |
|
| |
| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|