| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 22 Avr - 12:01 | |
| *N'importe quoi ... Enfin, je vais les laisser causer sinon je vais faire un meurtre ...* | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 22 Avr - 13:59 | |
| " Bon, commençons par les sylphes... Quelqu'un en a-t-il déja rencontré? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 22 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 22 Avr - 21:37 | |
| "Je ne sais pas ce que c'est " Elle s'affala sur sa chaise se rendant encore plus petite qu'elle ne l'était déjà |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 22 Avr - 21:50 | |
| *Idiote ...*
(en temps normal, il t'aurait expliqué, mais là, il est de très, très, très, très, mauvaise humeur XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 22 Avr - 23:11 | |
| "Ce sont les esprits du vent, non ? Ils doivent ressembler à des courants d'air..."
dit Lunécume. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 12:39 | |
| Kaoru se tapa la main contre le front ...
"Le seul courant d'air ici, c'est celui qui sévit dans ta boite craniène ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 14:23 | |
| " Non non, il sont tout ce qu'il y a de plus solide... Kaoru, pourrais-tu en invoquer? Que je dois avec lequel tu as le plus d'affinité! " | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 15:01 | |
| Kaoru se leva et fit un cercle avec les doigts dans l'air ... Le tracé était violet et répandais une aura opressive dans la classe ...
"Sylphe, être majestueux du Vent ! Je t'invoque !"
C'est alors qu'un beau jeune homme au tient pale apparut ... sa peau était lisse et semblait écailleuse, pourtant par endroit il portait de somptueuse plume aux éclat violets ... Il arborait également 3 paires d'ailes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 15:58 | |
| "Ha ouais ! Il n'est pas transparent ! " commenta Luné. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 15:59 | |
| *Non mais j'vous jure ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 16:18 | |
| "De La Roche, parle, illumine-moi, ma douce..."
dit Magda d'une voix d'outre-tombe... |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 23:38 | |
| Morgana sourit en observant le sylphe, mais déchanta vite en entendant les commentaires
" Je n'ai pas demandé à Kaoru de le faire venir pour qu'il entende ce genre de remarque! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 23:45 | |
| "Oh c'est ca un Sylphe ^^ C'est chouette " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 23 Avr - 23:49 | |
| Maelle regardait toute la scène impressionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 24 Avr - 12:47 | |
| * Combien je parie que pour la Terre ça va être un gros tas tout moche... * |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 24 Avr - 18:37 | |
| *Pour la terre, tu peux soit invoquer un Gnome, soit un Golem ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 24 Avr - 21:39 | |
| " Kaoru, puisque c'est toi qui l'a invoqué, fais lui faire une petite démonstration de ses talents " (Oui, je sais, je prend des risques XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 24 Avr - 21:57 | |
| Maelle se prépara a se cacher sous la table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 24 Avr - 23:14 | |
| Espe se préparait au pire *Non elle n'a pas dit ça " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 0:20 | |
| Magda retint un petit sourire narquois... |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 12:23 | |
| Kaoru n'en crut pas ses oreilles ... Vu son état, il avait qu'une envie, c'était passer ses nerfs sr quelque chose ... ou quelqu'un ... A cet instant, c'était Noel pour lui !
Il se tourna vers ses ... camarades et les regarda à tour de rôle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 18:23 | |
| Magda fit un imperceptible mouvement de tête vers Lunécume qui avait un grand sourire naïf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 18:31 | |
| Maelle vit le regard de Magda et le regard pas tres sympathique de Kaoru *cours Luné!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 25 Avr - 19:20 | |
| "Guerrier Sylphe (*) ... Aeros Loop !!!" La créature invoqua alors une immense épée nébuleuse et ft un mouvement vertical droit devant lui (en direction de tous les autres étudiants donc) ce qui eut pour effet de déclencher une veritable de tornade qui envoya tous les étudiants ainsi que le mobilier s'encastrer dans le mur du fond ...*Rah ce que ça fait du bien * (*) Le guerrier Sylphe n'est pas encore dans le bestiaire, je l'y mettrai à l'occasion - Pardon pour cette entorse à la règle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
| |
|
| |
| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|