| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 3 Juin - 15:14 | |
| "Je plaisantais, mon cher, tu sais bien que je n'ai pas des idées si basses..."
répondit-elle. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 3 Juin - 15:27 | |
| " Je pense que vous commencez à vous dérider... Le but de cette démonstration était de vous montrer qu'une invocation bien maitrisée vaut n'importe quel sort ou magie! " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 3 Juin - 15:54 | |
| "Les invocations ont aussi leurs faiblesses ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 3 Juin - 16:24 | |
| Elle notait ce que vennait de dire Morgana car ce cours allait beaucoup l'interessée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 13 Juin - 22:00 | |
| " Bien sûr... Comme toute magie ou autres sorts... Et il faut bien sûr pouvoir les maitriser parfaitement, pour éviter, par exemple, une rebellion ou un retour de flamme " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 13 Juin - 22:38 | |
| "Les rebellions arrivent souvent ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 14 Juin - 9:53 | |
| "Avec des invokeurs inexpérimentés oui ... La créature pour peu qu'elle soit orgueilleuse ne supporte pas la vue d'un maitre si faible, et le dévore ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| " Ou plus simplement lui jette une magie à la figure, et repart en claquant la porte... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 14 Juin - 19:46 | |
| "ça peut venir de la créature tout simplement aussi, hein, si c'est un être imbu de lui-même..." |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 15 Juin - 9:46 | |
| "Généralement toutes les créatures ou presque ont du sang Noble ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 15 Juin - 13:45 | |
| "Alors tout s'explique... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 15 Juin - 13:48 | |
| "De plus, dans l'ancienne époque, seuls les Nobles et les aristocrate avait le droit d'invoquer des créatures de haut niveau ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 15 Juin - 14:04 | |
| Les pensées de Magda allaient à Gertrude qui étaient certainnement d'une lignée bâtarde...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 15 Juin - 20:07 | |
| Espe écouta attentivement pensant alors qu'elle avait ces chances pour invoquer les créatures |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 18 Juin - 16:43 | |
| " Bien... Est-ce que quelqu'un à une autre invocation de feu, d'air, d'eau ou de terre à nous montrer? Ou essayer... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 18 Juin - 17:15 | |
| *Je croyais qu'on étais la pour apprendre*
Espe prit un stylo pour griffoner quelques phrases sur sa feuille sans dire un mot |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 18 Juin - 18:03 | |
| *Mmm ... Je ne suis doué qu'avec les créatures de Vent ... La dernière créatures de feu que j'ai invoqué à bousiller mon t-shirt préféré ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 19 Juin - 1:12 | |
| Elle commença à faire des petits dessins sur le haut de sa feuille |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 20 Juin - 14:03 | |
| " Magda, rien à proposer? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 20 Juin - 15:30 | |
| "Cela dépend, vous préférez un gnome pour une invocation pure terre ou une plante ?"
s'enquit Magda en se levant de sa chaise, se préparant à tracer un cercle sur sa table... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 20 Juin - 15:32 | |
| *Du moment qu'elle n'est pas le même effet que l'invocation de Kao*
Elle regardait Magda dessiner son cercle, curieuse de savoir ce qu'elle allait faire apparaître |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 20 Juin - 15:34 | |
| " Commençons par la terre, puisque c'est un élément du jour " proposa gentillement Morgana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 20 Juin - 16:24 | |
| "Très bien, tu peux rentrer Gertrude..." Une plante affreusement moche à la tête rouge sortit de dessous la table et se dirigea vers la porte en sautillant, en poussant un "glurps !" à chaque mouvement.
Arrivée à la porte elle se dématérialisa...
En attendant, Magda avait tracé un cercle, et un Gnome apparut dans un nuage de poussière... C'était une créature de taille humaine, au petit ventre rond, les oreilles en pointe, les jambes fines par apport à des pieds qui étaient plus larges. Il était mat de peau, et ses yeux avaient la couleur de l'or.
Le Gnome fit trois pas énergique, ses pieds faisant tomber de la terre en abondance à chacun d'eux." Snif ! Snif ! Hé, y a eu un Sylphe dans le coin !"dit-il en retroussant le nez."Pourquoi m'appelle-t-on en second ? "* Et pourquoi lorsque je fais une invoc, je tombe toujours sur un(e) taré(e) ? * songea Magda sans émotion.(Tout comme le Sylphe, le Gnome n'est pas dans le bestiaire -ou alors je ne l'ai pas trouvé XD - Donc j'ai fais une description au feeling mais si vous voulez en changer, ce n'est pas un problème ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 21 Juin - 0:08 | |
| *Oh c'est moche ce truc * Elle observait le gnome. Tant qu'il ne s'approchait pas trop d'elle tout irait bien*Bon restons zen, Magda sait ce qu'elle fait* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
| |
|
| |
| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|