Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

"Je plaisantais, mon cher, tu sais bien que je n'ai pas des idées si basses..."

répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:27

" Je pense que vous commencez à vous dérider... Le but de cette démonstration était de vous montrer qu'une invocation bien maitrisée vaut n'importe quel sort ou magie! "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

"Les invocations ont aussi leurs faiblesses ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Elle notait ce que vennait de dire Morgana car ce cours allait beaucoup l'interessée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Maelle avait suivit le cours et ce qu'avait dit Mogana mais elle préférait nettement ces sorts Razz .
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:00

" Bien sûr... Comme toute magie ou autres sorts... Et il faut bien sûr pouvoir les maitriser parfaitement, pour éviter, par exemple, une rebellion ou un retour de flamme "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

"Les rebellions arrivent souvent ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:53

"Avec des invokeurs inexpérimentés oui ... La créature pour peu qu'elle soit orgueilleuse ne supporte pas la vue d'un maitre si faible, et le dévore ..."
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

" Ou plus simplement lui jette une magie à la figure, et repart en claquant la porte... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

"ça peut venir de la créature tout simplement aussi, hein, si c'est un être imbu de lui-même..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

"Généralement toutes les créatures ou presque ont du sang Noble ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:45

"Alors tout s'explique... ^^ "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

"De plus, dans l'ancienne époque, seuls les Nobles et les aristocrate avait le droit d'invoquer des créatures de haut niveau ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

Les pensées de Magda allaient à Gertrude qui étaient certainnement d'une lignée bâtarde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

Espe écouta attentivement pensant alors qu'elle avait ces chances pour invoquer les créatures
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

" Bien... Est-ce que quelqu'un à une autre invocation de feu, d'air, d'eau ou de terre à nous montrer? Ou essayer... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

*Je croyais qu'on étais la pour apprendre*

Espe prit un stylo pour griffoner quelques phrases sur sa feuille sans dire un mot
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:03

*Mmm ... Je ne suis doué qu'avec les créatures de Vent ... La dernière créatures de feu que j'ai invoqué à bousiller mon t-shirt préféré ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:12

Elle commença à faire des petits dessins sur le haut de sa feuille
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

" Magda, rien à proposer? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:30

"Cela dépend, vous préférez un gnome pour une invocation pure terre ou une plante ?"

s'enquit Magda en se levant de sa chaise, se préparant à tracer un cercle sur sa table...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

*Du moment qu'elle n'est pas le même effet que l'invocation de Kao*

Elle regardait Magda dessiner son cercle, curieuse de savoir ce qu'elle allait faire apparaître
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:34

" Commençons par la terre, puisque c'est un élément du jour " proposa gentillement Morgana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:24

"Très bien, tu peux rentrer Gertrude..."

Une plante affreusement moche à la tête rouge sortit de dessous la table et se dirigea vers la porte en sautillant, en poussant un "glurps !" à chaque mouvement.

Arrivée à la porte elle se dématérialisa...

En attendant, Magda avait tracé un cercle, et un Gnome apparut dans un nuage de poussière... C'était une créature de taille humaine, au petit ventre rond, les oreilles en pointe, les jambes fines par apport à des pieds qui étaient plus larges. Il était mat de peau, et ses yeux avaient la couleur de l'or.

Le Gnome fit trois pas énergique, ses pieds faisant tomber de la terre en abondance à chacun d'eux.

" Snif ! Snif ! Hé, y a eu un Sylphe dans le coin !"

dit-il en retroussant le nez.

"Pourquoi m'appelle-t-on en second ? Evil or Very Mad "

* Et pourquoi lorsque je fais une invoc, je tombe toujours sur un(e) taré(e) ? *

songea Magda sans émotion.

(Tout comme le Sylphe, le Gnome n'est pas dans le bestiaire -ou alors je ne l'ai pas trouvé XD - Donc j'ai fais une description au feeling mais si vous voulez en changer, ce n'est pas un problème ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

*Oh c'est moche ce truc Suspect *

Elle observait le gnome. Tant qu'il ne s'approchait pas trop d'elle tout irait bien

*Bon restons zen, Magda sait ce qu'elle fait*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments   cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments - Page 6 Icon_minitime

cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant