| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 3 Mai - 0:20 | |
| Maelle s'arreta de rire aussitot"Désolé Kao " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 3 Mai - 11:02 | |
| "Humpf ... J'aime mieux ça ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 5 Mai - 18:45 | |
| " Bon, est-ce que quelqu'un a des commentaires à faire, après cette démonstration faite avec une invocation basique? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 6 Mai - 11:01 | |
| "Oui moi, je peux passé une invocation suprême maintenant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Maelle reagit au quart de tour sans pouvoir se retenir "Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 6 Mai - 14:05 | |
| Lunécume se cacha sous sa table. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 6 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 6 Mai - 21:47 | |
| " Une chose à la fois Kaoru... L'invocation c'est comme l'amour, faut pas brûler les étapes! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 6 Mai - 21:58 | |
| Lunécume sortit de dessous sa table, soulagée :"Vous vous y connaissez en amour, madame ? " |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 7 Mai - 12:43 | |
| "Je vous prierai d'éviter ce sujet, merci ..."
*Du moins si vous tenez réellement à vos vies ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 7 Mai - 14:50 | |
| " Juste ce qu'il faut pour bien vivre... " répondit simplement Morgana à Lunécume
" Bon, revenons à nos moutons... Un commentaire? " | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 7 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 7 Mai - 22:07 | |
| Espe se réinstalla convenablement sur sa chaise |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 30 Mai - 12:46 | |
| (La prof est demandée au cours, la prof est demandée au cours Une petite Lunécume attend ses parents à la caisse aussi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 30 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 30 Mai - 22:44 | |
| (viens dans mes bras ma petite fille chérie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 30 Mai - 22:45 | |
| (M'enfin... La prof elle attendait une réaction quelconque, mais bon...)
" Bien, puisque personne n'a de réactions... nous allons poursuivre " finit par annoncer Morgana | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 31 Mai - 1:04 | |
| "Ben l'était temps ... J'ai cru que vous étiez pétrifiée ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 2 Juin - 17:18 | |
| " J'attendais simplement de votre part quelques commentaires... Mais apparemment ce qui s'est passé n'a choqué personne... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 2 Juin - 17:21 | |
| "A part la tension de Kaoru, tout va bien..."
commenta Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 2 Juin - 17:37 | |
| "Parce que vous pnsiez qu'on allez dire qu'il a eut raison de faire ce genre de chose on va pas s'entretuer dans un cours " S'indigna Espe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 2 Juin - 17:39 | |
| "Surtout si j'y suis, je vous rappelle que je nourris l'espoir de tous vous enterrer, un jour..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 2 Juin - 17:41 | |
| "Magda tsss, si ca se trouve ta remplaçnte serra Ophélie. Tu ne trouve pas cette image magnifique ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 2 Juin - 17:52 | |
| "Je l'imagine en train de creuser avec son balais, les verts devront remonter à la surface s'ils ne veulent pas mourir de faim..."
dit Magda en plissant les yeux, des images cauchemardesques de tutu rose traversant son esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 3 Juin - 8:25 | |
| "Magda, si tu ne veux pas te retrouver en compagnie de tes chers vers, modère tes propos ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
| |
|
| |
| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|