| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 25 Juin - 23:54 | |
| "Oui puis ils sont les seuls à pouvoir maitriser certaines magies en raison de leur liaison ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 27 Juin - 20:30 | |
| " En effet, et c'est pour cela qu'il est interressant de pouvoir maîtriser des invocations totalement différentes, pour avec un panel de magie le plus complet possible " continua Morgana | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 27 Juin - 22:43 | |
| "Et ensuite vous les faites s'affronter et ça fait BOOM ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 1 Juil - 18:42 | |
| " Notamment si elles maitrisent le tonnerre, oui " | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 1 Juil - 18:45 | |
| "On demandera à Alexia alors ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 2 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Lun 2 Juil - 22:57 | |
| *un deamon ... s'il l'appelle je saute par la fenêtre. Pas question de rester dans une classe de fous * |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mar 3 Juil - 15:16 | |
| "Non rien, je pensais tout haut ^^" *Note perso: évacuer mes sursauts de Daemons quand je suis en cours ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 0:05 | |
| " Yuki sera sans doute ravi d'apprendre que tu évoque des jeunes filles lors de mes cours " fit Morgana avec un malin plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 2:03 | |
| "Je suis pas certain que l'on puisse qualifier Alexia de ... "Jeune fille" ... Je pencherais plutot pour folle furieuse et electrique en fait ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 11:30 | |
| " Elle n'en est que plus intéressante, non? " | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 21:11 | |
| "Je suis gay et fier de l'être, mais si vous voulez vous la faire, libre à vous ... On approche de quelque chose de correct après les arbres ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 21:47 | |
| *Voila qu'ils se bagrent comme des enfants à la maternelle * |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 21:57 | |
| " Je crains qu'il ne manque à cette chère Alexia un petit quelque chose qui te manquerait aussi " fit Morgana en pinçant la joue de Kaoru
" Bien, poursuivons, passons à un autre élément! " s'exclama-t-elle ensuite, s'éloignant du bureau de l'étudiant | |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 23:15 | |
| "Vous voulez qu'on parle du feu ?!" demana Kaoru avec un regard style 'je vais te calciner ton bureau en rien de temps !' ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Mer 4 Juil - 23:36 | |
| *A ce stade je crois qu'il faudrait lui donner un somnifère *
Elle regardait Luné, Maëlle ainsi que Madga se demandant qui pourrait invoquer une plante lanssant un gaz soporifique mais juste sur Kao |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 5 Juil - 2:47 | |
| Kaoru sentit quelque chose ... Mais était un peu trop enervé pour entendre quoi que ce soit ... Il se tourna et tomba nez à nez avec Espe ... "Oy ... Quelque chose me dit que tes pensées sont mauvaises ... Tu veux revoir ma créature de plus pres ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 5 Juil - 11:32 | |
| "Non non je voulais ... t'aider ^^" Dit elle tout doucement |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| "A ... hum ... retrouver le sourire tu as l'air triste" |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| "Oh ... Comme c'est gentil à toi ..." fit Kaoru avec un sourire de gratitude ... qui se transforma en rictus d'enervement ... "MAIS C'EST PAS LA PEINE !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| "D'accord ^^"
Dit elle en rentrant sa tête dans ces bras |
|
| |
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Ven 6 Juil - 3:07 | |
| Et Kaoru se rassit, ronchonnant ... | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Dim 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments Sam 14 Juil - 12:02 | |
| Espe se reconcentra sur Morgana, ne souhaitant pas énerver Kao*Ils font des cures de désintoxication de curiosité mal placé * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
| |
|
| |
| cinquième cours : invocations basiques des 4 éléments | |
|