| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 19:53 | |
| "Kyaaaaaaaa" Maelle prit sa baguette et se jetta le sort vol simple. Elle prit Cyrion et Presci par le bras et les soulevèrent "vous etes lourd tous les deux. Jettez vous le meme sort sinon je ne vais pas tenir longtemps" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 21:57 | |
| "Accio balai"
Son balai arriva vers eux et monta dessu et mis derrière elle Cyrion
"Vite vite maquillons toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Sam 17 Fév - 0:06 | |
| Maelle se maquilla a toute vitesse et regarda son professeur "Tadaaaa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 18 Fév - 3:51 | |
| "Parfait, étape un réussi..."
dit Larendutia.
"Maintenant, vous allez subir une attaque de niveau supérieur, à vous de vous en sortir... vivants..."
dit-elle en pointant sa baguette sur eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 18 Fév - 12:37 | |
| * ça c'est pas bon, pas bon du tout * Dit elle en regardant son professeur pointé sa baguette vers eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 18 Fév - 14:50 | |
| "Ciel funeste !"
lança-t-elle, c'était une technique absolue de ténèbres !
(Elle retiendra le sort si ça tourne mal ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 18 Fév - 14:57 | |
| "Maëlle il faut que l'on fasse un sort duo autrement on ne s'en sortira pas, on fait le sort couloir de lumière ok?"
Prescimart recula avec son balai pour ne pas etre attend pas le tenebre et prit Maëlle par la bras pour la reculer avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 19 Fév - 0:51 | |
| "Tres bien" Maelle pointa alors sa baguette vers le sort qui arrivait sur eux et recita la formule du couloir de lumière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 19 Fév - 9:09 | |
| Prescimart en fit de même toute en faisant attention que leur deux sort se rencontre pour qu'il soit plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 19 Fév - 10:12 | |
| Sauf qu'elles ne s'etaient jamais vraiment entrainé a meler deux sorts. La trajectoire du rayon provenant de la baguette de Maelle bifurqua avant d'atteindre le sort lancé par son professeur. Du coup seul celui de Prescimart le rencontra....(on va pas toujours les faire reussir sinon c'est pas drole ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 19 Fév - 15:07 | |
| (To: oui ^^)
Prescimart était un peu désorienter , elle ne comprenais pas ce qui venait de ce passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 22 Fév - 1:09 | |
| Maelle voyait le sort continué en leur direction. En guise de protection, elle se servit de ses bras pour se cacher le visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 22 Fév - 1:51 | |
| Larendutia fit donc cesser son sortilège au tout dernier moment :
"Hé bien, mesdemoiselles, voilà un petit raté..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 22 Fév - 10:25 | |
| Maelle enleva ses bras de son visage et regarda si elle etait bien entière*ouf c'est bon* " " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 22 Fév - 14:29 | |
| Prescimart arreta son sort et regarda Maëlle
*Sa va?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 25 Fév - 20:44 | |
| *oui oui ça va. J'ai juste eu une grande frayeur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 25 Fév - 21:22 | |
| *Oui ça se voit tu es toute pâle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 25 Fév - 21:26 | |
| "Si face à votre professeur, vous avez déjà des absences, qu'est-ce que ce sera en combat réel ?"
s'enquit Laren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 25 Fév - 22:00 | |
| "C'est un entrainement non? Et les entrainement sont fait pour apprendre et corriger nos erreur non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 26 Fév - 0:29 | |
| "C'est la masse du travail à faire qui m'effraie..."
dit Larendutia d'un air sérieux, mais elle avait un petit sourire.
"Seriez-vous capable de me dire où est votre première erreur ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 26 Fév - 8:10 | |
| "On ne sait pas melé nos sorts pour faire une sort duo?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 26 Fév - 22:16 | |
| "Vous avez eu un problème de synchronisation en effet, pourtant le départ était bon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 27 Fév - 0:41 | |
| "Nous serons prete pour l'examen final" Maelle etait déterminé a reussir l'examen des X-guard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 2 Mar - 20:51 | |
| Cyrion avait absorbé une partie de l'attaque avec sa facilité avec le maniement des tenebres resistant mieu a l'attaque mais ne resista pas completement a l'attaque ne sachant que peu se defendre contre les sorts de tenebres car cyrion avait du mal a utilisé les sorts de lumiere .Il se protegea de l'attaque en repliant ses ailes autour de lui et en se mettant en boule sous ses ailes .Il se releva en marchant pas droite
"Aïe sa fait mal sur le coup" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Sam 3 Mar - 23:52 | |
| Prescimart entendit Cyrion et le regarda, elle vit ses ailes sortit elle comprit donc ce qu'il avait voulu faire, elle alla donc le rejoindre en le prenant dans ses bras, vu qu'il qu'il avait du mal à marcher droit elle avait peur qu'il tombe à tout instant
"Ca va mon chéri?..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
| |
|
| |
| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|