| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 12 Fév - 1:54 | |
| Cyrion continua a evité sans broncher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 12 Fév - 16:07 | |
| Prescimart en fit de même, elle commença à fatigué mais ne fit rien voir et continua à se concentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 13 Fév - 12:56 | |
| Maelle continua a esquiver les eclairs de diverses façon. Elle faisait attention a ne pas avoir une nouvelle coupe de cheveux a la fin de l'entrainement. Son souffle s'accelera et quelques gouttes de sueur perla sur son front |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 13 Fév - 13:07 | |
| Prescimart sprocha comme elle pouvait de Maëlle et lui donna dans la main un chouchou, alors qu'une éclair passa juste à coté de son pied
*ouch* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 13 Fév - 13:34 | |
| (MDRRR) Maelle prit alors le chouchou et retira sa main a temps car un eclair avait faillit les atteindre. Le plus dure restait a faire. Il fallait maintenant qu'elle s'attache les cheveux tout en faisant attention aux eclairs lancé par Laren... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 13 Fév - 13:52 | |
| *M'accorderai tu cette danse ^^? ^^C'est vrai on pourrai presque danser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 13 Fév - 23:15 | |
| "Maelle, si après ça tu parviens à te maquiller sans prendre un éclair, je vous paye le resto !"
cria Larendutia en multipliant les foudres, ainsi que leur force !
(Chiche ? XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 14 Fév - 9:39 | |
| (To: chiche quoi que je danse avec maëlle ou qu'elle se maquille ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 14 Fév - 17:58 | |
| (je dirais plutot que je me maquille loool) Maelle fouilla alors dans une de ses poches pour reperer une boite mignature où se trouvait du maquillage. Elle continuait a eviter les eclairs mais ceux ci etaient de plus en plus rapide et frolaient de plus en plus Maelle. Elle sortit la boite et l'ouvrit tout en evitant les eclairs. *hey ben c'est pas gagné * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 14 Fév - 20:05 | |
| *je crois que ça serait encore pire si tu m'aides. Tu risques de te faire toucher par un eclair* Maelle commença a se mettre un peu de fard a paupière. Elle regardait son professeur et les eclairs qu'elle lançait. Elle baissa la tete pour en eviter un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 15 Fév - 2:35 | |
| Larendutia testa alors leur esprit d'équipe et visa Maelle d'une multitude d'éclairs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 15 Fév - 13:02 | |
| Prescimart vit les éclair diminuer de son coté et augmenter du coté de Maëlle
*Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide là? J'ai l'impression que tu fusiller d'éclair comparé à nous* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 2:30 | |
| Maelle ne regarda plus le miroir et se concentra plutot sur les eclairs. Il etait impossible de faire les deux en meme temps.*euh oui je veux bien un coup de main * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 12:50 | |
| Prescimart fit attention en arrivant vers Maëlle pour ne pas se prendre un éclair
*Sa va être chaud* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 14:00 | |
| "Le tout est de ne pas se faire griller sur place" A ce moment la Maelle sauta pour eviter un eclair qui avait frolé ses jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 15:43 | |
| "Mettons nous de coté on pourra mieu les voir que si on est de dos" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 15:53 | |
| Maelle regarda son aie et se mit de coté. Elle se concentra sur les eclairs qui venaient sur elle."Bien chef " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 15:58 | |
| Prescimart regarda les éclair et tendis sa mais devant elle
"Donne moi ton pinceau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 16:06 | |
| Maelle prit le pinceau et zigzaga pour eviter les eclairs. Elle reussit enfin a le poser dans la main de Presci"J'ai l'impression de faire de la corde a sauté " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 16:36 | |
| Prescimart fit pareille pour se rapprocher un peu plus de Maëlle et prit le pinceau
"Oui retombons en enfance ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 16:49 | |
| Pour essayer de perturber Prescimart, Laren canarda Cyrion.
(XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 17:04 | |
| Prescimart se rendit compte que les éclair diminnuerenet du coté des filles
"qu'est ce qui se passe?"
Prescimart tourna la tête vers Cyrion et vit qu'il se faisait canarder
*Je ne peux pas me coupe en deux... tampis.*
Prescimart prit sa baguette
"Rayon"
Elle envoya ce coup de tonnere sur son professeur pour la destabiliser et ainsi, qu'elle arrete de canarder Cyrion et qu'elle puisse maquiller Maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 19:49 | |
| Maelle qui etait dos a Cyrion, ne vit pas qu'il etait canardé d'eclair, mais elle s'aperçut qu'il etait plus facile de se maquiller vu que les eclairs avaient diminué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 16 Fév - 19:50 | |
| Larendutia barra le coup de Prescimart, et lança un sort d'eau pour couvrir la surface du toit d'eau. Elle se fit un bouclier, et lança un éclair vers le liquide...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
| |
|
| |
| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|