Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:54

Cyrion continua a evité sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:07

Prescimart en fit de même, elle commença à fatigué mais ne fit rien voir et continua à se concentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:56

Maelle continua a esquiver les eclairs de diverses façon. Elle faisait attention a ne pas avoir une nouvelle coupe de cheveux a la fin de l'entrainement. Son souffle s'accelera et quelques gouttes de sueur perla sur son front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:07

Prescimart sprocha comme elle pouvait de Maëlle et lui donna dans la main un chouchou, alors qu'une éclair passa juste à coté de son pied

*ouch*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:34

(MDRRR)
Maelle prit alors le chouchou et retira sa main a temps car un eclair avait faillit les atteindre. Le plus dure restait a faire. Il fallait maintenant qu'elle s'attache les cheveux tout en faisant attention aux eclairs lancé par Laren...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:52

*M'accorderai tu cette danse ^^? ^^C'est vrai on pourrai presque danser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:15

"Maelle, si après ça tu parviens à te maquiller sans prendre un éclair, je vous paye le resto !"

cria Larendutia en multipliant les foudres, ainsi que leur force !

(Chiche ? XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:39

(To: chiche quoi que je danse avec maëlle ou qu'elle se maquille ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:58

(je dirais plutot que je me maquille loool)
Maelle fouilla alors dans une de ses poches pour reperer une boite mignature où se trouvait du maquillage. Elle continuait a eviter les eclairs mais ceux ci etaient de plus en plus rapide et frolaient de plus en plus Maelle. Elle sortit la boite et l'ouvrit tout en evitant les eclairs.

*hey ben c'est pas gagné Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:28

*Oui Razz tu veux que je t'aide?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:05

*je crois que ça serait encore pire si tu m'aides. Tu risques de te faire toucher par un eclair*
Maelle commença a se mettre un peu de fard a paupière. Elle regardait son professeur et les eclairs qu'elle lançait. Elle baissa la tete pour en eviter un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:35

Larendutia testa alors leur esprit d'équipe et visa Maelle d'une multitude d'éclairs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:02

Prescimart vit les éclair diminuer de son coté et augmenter du coté de Maëlle

*Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide là? J'ai l'impression que tu fusiller d'éclair comparé à nous*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:30

Maelle ne regarda plus le miroir et se concentra plutot sur les eclairs. Il etait impossible de faire les deux en meme temps.
*euh oui je veux bien un coup de main Shocked *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:50

Prescimart fit attention en arrivant vers Maëlle pour ne pas se prendre un éclair

*Sa va être chaud*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:00

"Le tout est de ne pas se faire griller sur place"
A ce moment la Maelle sauta pour eviter un eclair qui avait frolé ses jambes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

"Mettons nous de coté on pourra mieu les voir que si on est de dos"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:53

Maelle regarda son aie et se mit de coté. Elle se concentra sur les eclairs qui venaient sur elle.
"Bien chef Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:58

Prescimart regarda les éclair et tendis sa mais devant elle

"Donne moi ton pinceau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:06

Maelle prit le pinceau et zigzaga pour eviter les eclairs. Elle reussit enfin a le poser dans la main de Presci
"J'ai l'impression de faire de la corde a sauté Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:36

Prescimart fit pareille pour se rapprocher un peu plus de Maëlle et prit le pinceau

"Oui retombons en enfance ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:49

Pour essayer de perturber Prescimart, Laren canarda Cyrion.

(XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:04

Prescimart se rendit compte que les éclair diminnuerenet du coté des filles

"qu'est ce qui se passe?"

Prescimart tourna la tête vers Cyrion et vit qu'il se faisait canarder

*Je ne peux pas me coupe en deux... tampis.*

Prescimart prit sa baguette

"Rayon"

Elle envoya ce coup de tonnere sur son professeur pour la destabiliser et ainsi, qu'elle arrete de canarder Cyrion et qu'elle puisse maquiller Maëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

Maelle qui etait dos a Cyrion, ne vit pas qu'il etait canardé d'eclair, mais elle s'aperçut qu'il etait plus facile de se maquiller vu que les eclairs avaient diminué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Larendutia barra le coup de Prescimart, et lança un sort d'eau pour couvrir la surface du toit d'eau. Elle se fit un bouclier, et lança un éclair vers le liquide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 3 Icon_minitime

Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant