| [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 20:35 | |
| Larendutia attendait ses trois élèves au pub, histoire de discuter avec eux avant de décider de les prendre ou pas, sous son aile...
Elle savait déjà ce qu'ils vallaient dans ses cours...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 20:46 | |
| Maelle arriva alors au dragon flamboyant. Elle trouvait etrange que son professeur lui demande de venir dans cette endroit "Bonjour professeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 21:18 | |
| "Salut, Maelle ^^ "
répondit Larendutia en l'invitant à s'assoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 21:32 | |
| Maelle prit une chaise et s'assit. Elle connaissait le sujet de conversation et ça lui faisait assez peur. Elle doutait toujours de ses capacités. Maelle garda son sourire malgré qu'elle soit nerveuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 21:35 | |
| Prescimart arriva peu après Maëlle
"bonjour professeur"
*Ne soit pas si strésser on dirait que tu es figé ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 21:52 | |
| "Bonjour, Prescimart..." Larendutia tenta de régler sa boucle d'oreille pour lire les pensées de ses élèves... Mais elle se mit à capter une radio classique...* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 22:22 | |
| ( mdrrrrrr) *désolé je n'arrive pas a etre a l'aise *Maelle montra une chaise a Prescimart pour qu'elle vienne s'assoir a coté d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 22:48 | |
| Prescimart vit que son professeur trifouillait à sa boucle d'oreille
"Elles sont très jolies ^^"
*Je te jure toi ^^ Il n'y a pas de quoi avoir peur*
Prescimart se mit assisse donc à cotré de maëlle et lui prit la main pour lui donner un peu de courage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| Au moment où Prescimart disait ces mots, Larendutia était passée sur une station rap et elle entendit :
" Celui qui croit que son cul prend d'la hauteur se casse le coxys !"
Bien sur, elle devina que Prescimart avait dit quelque chose de plus gentil, et elle sourit...
Elle renonça à régler sa boucle d'oreille momentanément...
"Cyrion est en retard..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 22:59 | |
| ( je veux entendre la suite de la chanson ) Maelle profita que Cyrion soit en retard pour essayer de moins stresser, surtout que de savoir Prescimart acoté d'elle la rassuré*pourquoi ça ne m'etonne pas de lui * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:02 | |
| (Ce sont les "Vapeurs Toxiques" de Don Shoa XD )
Larendutia remarqua que Maelle était raide comme un balai et elle fronça les sourcils... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:02 | |
| "Il va arriver ne vous inquieter pas je lui ai rappeler me rendez vous quand je l'ai vu ^^"
*Parceque tu veux que ça ne t'étonne pas ^^, ou parce que tu le connait trop bien ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:09 | |
| *je voterais pour la deuxième proposition*
Maelle croisa le regard de Laren et regarda aussitot Prescimart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:10 | |
| Prescimart voyant le ragard de maêlle revenir vers elle
*Ne me dit pas que tu as peur au point de la regarder ^^, dit toi que si tu devient X-guard, il y aura des choses beaucoup plus stressante que ça ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:11 | |
| Elle essaya de remettre sa boucle en marche...
"Tu m'as l'air soucieuse, Maelle..."
dit-elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:20 | |
| "Un petit peu mais ce n'est rien " *mais non je n'ai pas peur de Larendutia, j'ai peur que mes capacités me fassent defaut* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Jeu 28 Déc - 23:32 | |
| *Tu as de grande capacité si moi je suis prise toi tu es obligatoirement prise ^^ ne doute pas de toi, il y pas de raison ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 0:17 | |
| * Je ne les entends toujours pas ! * songea Larendutia."Pourtant, ce n'est pas nécessaire... Cette entrevue est une formalité..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 0:19 | |
| "Comment ça vous nous entendez pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 0:20 | |
| Maelle souffla alors. Il etait vrai que l'examen n'etait pas maintenant mais plutot dans une semaine. Elle regarda Larendutia se depatouiller avec sa boucle d'oreille"Si elles vous gênent vous pouvez les enlever " *Ca ce n'est pas vrai* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 0:29 | |
| "Heu, non, ça va ^^ "
"Excusez-moi..."
fit Laren comme si de rien n'était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 0:53 | |
| Larendutia cessa de tripoter sa boucle d'oreille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 11:35 | |
| *Mais qu'est ce qui fait?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart Ven 29 Déc - 12:42 | |
| "Cyrion c'est peut etre perdu qui sait " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
| |
|
| |
| [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart | |
|