Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:06

"Cyrion, on ne peut pas nier que tu y mets de la volonté... C'était aussi bien joué à la base, il manque juste un petit sort de lumière par dessus, et tu n'aurais pas été blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

"Oui oui sa va ne t'inquiete pas "

Cyrion se blottit discretement dans les bras de presci quelque seconde avant de se relevé rapidement comme si de rien n'etait .

"C'est que j'ai beau me donné toute les peines du monde l'attribut lumiere n'est vraiment pas mon point fort "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:35

"Tu peux combattre le feu par le feu, utilise les ténèbres alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

"Bah je testerais sa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

"Nous allons voir cela, remettez vous en place..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

Prescimart profita de ces quelques secondes, puis laissa aller Cyrion et revint vers Maëlle tout en regardant de temps en temps cyrion pour vois si il allait vraiment bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

"Bon bah retournons y"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

"On est pret vous pouvez y aller"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

Prescimart regarda une dernière fois Cyrion puis regarda son professeur pour se concentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

Larendutia leva sa baguette : et elle se fit apparaître une épée.

"Nous allons passer au corps à corps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:28

(oups)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:31

"on va se battre a l'épée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

"JE vais me battre à l'épée... A vous d'éviter..."

dit-elle avant de s'élancer sur eux en criant :

"Tenebrae Slash !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:25

Cyrion evita le coup de justesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:27

Maelle fit une roulade pour eviter de se prendre l'attaque. Quelques uns de ses cheveux furent raccourcis
*ça serait plus facile si on pouvait riposter*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:45

"Tu va devenir chauve a la fin de l'entrainement maelle "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:13

"Vol"

Prescimart vola de quelque metre pour redescedre prêt de Maëlle

*Elle nous a pas empecher de riposter si?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:16

*le but est d'eviter ses attaques pas de contrataquer No *
Maelle regarda Cyrion mais ne lui repondit pas. Elle en avait tres envis mais elle avait dit au debut de l'entrainement qu'ils ne se chamailleraient pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:19

Larendutia redoubla son attaque : son but à elle, forcer ses élèves à contrattaquer sans qu'elle ait besoin de leur donner la permission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28

Cyrion sortit sa lame pour paré une attaque et essaya de porté un coup de poing a la prof en essayant de donné un coup de pommeau dans son ventre en meme temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

Larendutia para les coups mais recula :

"Très bien, Cyrion !"

Avant de réattaquer avec un coup latéral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:37

cyrion laissa l'arme entaillé son aile et essaya a nouveau de contre attaqué en donnant un coup de son arme en direction de l'épaule de la prof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:57

Pour lui apprendra à ne pas négliger sa garde, Larendutia fit une profonde entaille son aile tout en se parant d'un bouclier de feu pour empêcher qu'il la touche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:00

Cyrion sera les dents .Tout en se reculant en arriere ne decrochant pas son regard de l'arme de laren .Il retira son manteau avec quelques difficultés pour evité de le crepir de sang .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:25

Maelle regardait avec effroi ce qui venait de se produire. Elle prit son baton, sauta en l'air et tomba en piquer sur son professeur son arme devant elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 5 Icon_minitime

Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant