| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 6 Mar - 1:38 | |
| Laren barra le coup de bâton avec sa lame, faisant résonner les deux armes le temps de l'impact, et elle profita de ce que Maelle n'avait pas encore touché terre pour l'envoyer valser avec un coup de vent...
Et elle se tourna vers Cyrion à qui elle rejeta un sort de soin pour l'empêcher de se vider de son sang...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 6 Mar - 9:11 | |
| Prescimart ne supportait pas de voir cyrion blesser elle envoya un sort mélée à laren de vent et de tonnerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mar 6 Mar - 11:00 | |
| Maelle n'avait pas prevu le coup et valsa dans les airs. Elle atterit doucement grace au sort poids plume. Elle etait prete a attaquer de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 14 Mar - 8:14 | |
| Prescimart attendit de voir la réaction de sont professeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 28 Mar - 0:39 | |
| *Presci toi tu attaques a gauche et moi j'attaque sur la droite pendant que son attention est portée sur toi.Prete?*
Maelle avait toujours son baton a la main. Elle attendait un signe de Presci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 28 Mar - 11:59 | |
| *Oki*
Prescimart commença à partir vers la gauche en chargeant sa baguette d'une boule de feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 28 Mar - 15:20 | |
| Larendutia gela le sol sous Prescimart pour l'occuper et/ou la faire patiner, et elle pointa sa baguette vers Maelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 28 Mar - 17:35 | |
| Maelle a son tour partit sur la droite et regarda toujours son professeur afin de voir si elle l'a regardait ou non. Mais ça ne se passa pas comme elle l'avait prevu... En effet Presci avait été neutralisé avant d'avoir pu attaquer et ainsi lui laisser une chance de ne pas se faire voir. La baguette de Laren était braqué sur elle. Il ne restait plus qu'a passer au plan B
Elle prit sa baguette dans une autre main et lança le sort couloir de lumière sur son professeur. Cette technique que Maelle avait employé n'etait pas faite pour toucher son professeur, mais plutot pour l'eblouir et ainsi camoufler son attaque au baton. Elle continua alors a courrir pour porter son attaque tout en ne sachant pas si sa ruse avait marché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 29 Mar - 18:52 | |
| Prescimart jeta donc son sort sur le sol pour le dégelé et continua à avancer pour arriver derrière la prof attendant le moment adequat pour l'attaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| Pendant que Prescimart avait utilisé son sort à sa défense plutôt qu'à l'attaque, Larendutia avait lancé un sort de lierres enchantés qui poussèrent dans le dos de la jeune fille pour l'empêtrer.
En attendant, elle ferma les yeux pour sentir l'aura de Maelle qui approchait et avant que son élève ne puisse l'atteindre :
"Destruction !"
plusieurs rayons de tonnerre jaillirent de sa baguette se lancèrent sur Maelle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 29 Mar - 20:20 | |
| Maelle qui courrait toujours vers son professeur subit elle aussi les consequences de son sort. Elle ne voyait plus grand chose mise a part la coiffure de son professeur qui depassait du couloir ( ). Ayant presque atteint son but, la jeune fille se prepara a frapper, mais elle fut prise de vitesse par son professeur qui contrataqua.
Maelle se prit alors l'attaque de son professeur au niveau de son bras gauche ce qui lui fit lacher sa baguette*Aïeeeee * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 29 Mar - 22:37 | |
| "Vol"
Prescimart se sortit des lierre et fit un sort mélé de lumière et de ténèbre contre son professeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 29 Mar - 22:54 | |
| Cyrion profita de la diversion pour essayé d'attaqué la main de larendutia
"avec un main blessé moins de risque qu'elle utilise sa maudite baguette ou une arme au corp a corp* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 2:38 | |
| (Mais vous me faites réfléchir XD)
Larendutia cria alors :
"Skias Mimesias !"
Et des ombres d'elle-même prirent forme, l'un des clones de ténèbres prit l'attaque de Prescimart avant de vaciller et de se jetter sur elle pour la frapper au corps à corps...
Et au même moment une autre ombre barrait le chemin à Cyrion, et Larendutia lui lança :
"Fragmentum !"
Des tas de petites bombes de feu furent lancées sur Cyrion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 9:56 | |
| Prescimart recula pour être hors de portée de cette ombre pour faire aparaitre son épée
*C'est le moment de voir si le cour de Kao a été bénéfique*
Elle fit donc une attaque sur le coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 14:56 | |
| L'ombre dut reculer un instant pour éviter le coup et contre-attaquer en portant un coup vers le visage de Prescimart... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 15:04 | |
| Quelle reçu et lui fit une belle entaille sur la joue
*Ah toi tu ne va pas m'ennerver longtemps*
Prescimart attaqua droit devant elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 15:06 | |
| L'ombre s'abattit sur le sol pour esquiver l'attaque, puis elle se redressa soudain, son poing tranchant en avant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 15:11 | |
| Prescimart se mit sur le coté et rabattit sa lame sur le bras tendue de cette ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 15:12 | |
| L'ombre reçut le coup et elle se disloqua, et une autre prit le relais pour vanger sa camarade !
(Presci en force !!!! )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 16:07 | |
| (YEAHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh ohoh en voilà un autre...)
"RAZ LE BOL"
Prescimart le laissa à peine le temps d'apparait qu'elle l'attaqua de front et trancha sa tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 1 Avr - 18:14 | |
| Larendutia sourit en voyant la fougue de son élève...
(Je vais attendre que les autres réagissent ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 2 Avr - 11:48 | |
| Maelle qui rangea son baton et reprit sa baguette, decida qu'il etait temps pour eux de meler leur sort *J'ai une idée et pour que ça fonctionne, tout le monde devra etre partenaire. Il faudrait que l'on mêle nos sorts. Il faut rester concentrer. Vous etes d'accord?*
Elle restait sur ses gardes en attendant que ces camarades repondent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 2 Avr - 17:20 | |
| *On ne peux pas faire comme on voulais tout à l'heure Cyrion est magicien et non sorcier...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 2 Avr - 18:13 | |
| *mais qu'est ce qui empeche que ça ne se mele pas? Certe il n'a pas de baguette, mais il peut lancer des sorts* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
| |
|
| |
| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|