| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 25 Jan - 20:20 | |
| 5 heures du matin... Larendutia attendait ses élèves, fraîche comme un coq prêt à combattre....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 25 Jan - 22:54 | |
| Prescimart arriva la première, maëlle ne devrait pas tarder, et elle esperait que Cyrion c'était réveillé
"Bonjour professeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 28 Jan - 22:35 | |
| Maelle arriva toute contente. Elle venait en effet de reveiller Cyrion en fanfard ce qui avait du lui provoquer la peur de sa vie"Bonjour professeur . Je suis prete pour l'entrainement." "Salut Presci " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 28 Jan - 22:37 | |
| "Salut ^^ où tu étais parti? Tu es partit avant moi et tu arrives après moi...?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 28 Jan - 22:55 | |
| "Moi euh...j'etais parti reveiller un dormeur . Il devrait pas tarder a arriver" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 28 Jan - 23:12 | |
| *Non... mais je me demande comme il a bien pu réagir...* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 29 Jan - 0:03 | |
| *Tu me fais peur ^^. Je sens qu'il va encore plus te détester...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 29 Jan - 1:21 | |
| *ne soit pas pessimiste et attend qu'il soit arrivé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 29 Jan - 8:27 | |
| *On vera bien, mais tu sais je commence à le connaitre...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Mer 31 Jan - 17:12 | |
| "Salut les filles.... Alors, Cyrion se fait toujours désirer ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 1 Fév - 9:06 | |
| "Euh... bah...euh...c'est Cyrion..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 1 Fév - 15:58 | |
| *peut etre que j'y est été un peu fort *"ah mon avis il ne devrait pas tarder" (je vais essayer de prevenir Cyrion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 1 Fév - 16:12 | |
| Cyrion arriva avec l'air d'un zombie il avait de grosse cerne et semblait avoir deux de tension .
"...."
Un gros blanc passa puis cyrion se mit a dire
"Bonjour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Jeu 1 Fév - 18:45 | |
| (Mdrrr)
Larendutia le regarda perplexe...
"Je sens que ça va être laborieux...." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 2 Fév - 8:08 | |
| Prescimart leva les yeux au ciel en voyant Cyrion, et n'ayant pas entendu les pensé de Maëlle elle lui dit
* Je pense que 5h du matin c'est vraiment trop tôt pour lui ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 2 Fév - 11:47 | |
| "Professeur on commence l'entrainement " Maelle a l'opposé de Cyrion, débordé d'energie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Ven 2 Fév - 16:33 | |
| Prescimart comme maëlle était impatiente de voir ce qu'ils allaient faire exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Sam 3 Fév - 19:37 | |
| "Mouai bon ...on fait quoi"
Cyrion avait toujours de belle cerne sous les yeux et l'aspect d'un insomniac.Lorsqu'il bougeait on aurait dit un automate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Sam 3 Fév - 23:30 | |
| Prescimart regarda Cyrion, il n'avaiat vraiment pas l'air dans son assiette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Dim 4 Fév - 23:03 | |
| Maelle se retenait de rire. C'etait vraiment trop drole de voir Cyrion comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Lun 5 Fév - 21:03 | |
| ".... Nous allons commencer par un échauffement..."
dit Larendutia en s'éloignant d'eux avant de sortir sa baguette :
"Je vais lancer des foudres, à vous d'esquiver par des moyens purement physiques... Cyrion, si tu ne te réveilles pas, tu vas cuire...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
| |
|
| |
| Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... | |
|