| [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 21:05 | |
| "Je ne remettrai pas un objet à un autre voleur : ne sois pas si naïf, Kyrian, il le gardera pour lui..."
dit-elle en croisant les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 21:33 | |
| "Dans ce cas, remet le moi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 12 Mar - 13:33 | |
| Dimitry attendait, fixant Laren d'un air neutre, retenant un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 12 Mar - 15:03 | |
| Larendutia perçut le petit sourire de Dimitry : mais sa fierté était plus forte que sa cleptomanie, elle n'avait pas envie de se rendre ridicule pour un simple objet de pacotille...
Elle tira sa baguette de l'agita, faisant apparaître le larcin qu'elle remit à Kyrian en silence.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 13 Mar - 23:21 | |
| Kyrian forma une cage d'air autour du bien et sortit sa plume à encre (signe d'appel d'Hilmelé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 16 Mar - 18:49 | |
| Hilmelé apparut immédiatement auprès de son maître...
"Oui, Sir Imperium ?"
demanda-t-il en s'inclinant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 17 Mar - 15:18 | |
| "Va remettre ceci à son propriétaire légitime ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 1 Avr - 2:57 | |
| "Très bien..."
dit-il en saisissant l'objet, avant de disparaître dans une nuée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 1 Avr - 3:01 | |
| * Dommage... *
Larendutia songea que ce vieil hibou allait certainement s'acquitter de sa tâche immédiatement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 4 Avr - 13:28 | |
| "Bien ... Retournons manger !" dit alors Kyrian en passant près de Laren, pour retourner dans le restaurant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 4 Avr - 14:19 | |
| "Allons-y..."
dit Larendutia en donnant une tape dans le dos de Kyrian, oubliant la soi-disant solennité du rendez-vous :
"Bye bye De Forbin !"
lança-t-elle sans se retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 5 Avr - 8:27 | |
| Kyrian alla se rassoire et respira un grand coup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 5 Avr - 16:01 | |
| Larendutia se souvint alors de quelque chose...
"Ha, je t'avais trouvé un cadeau sympa dans le cadre de ce concours..."
dit-elle.
"Je reviens..."
Elle fila comme un coup de vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 6 Avr - 13:29 | |
| "Ah ? ..."
*Peut etre enfin une bonne nouvelle ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 9 Avr - 2:00 | |
| Larendutia rammena alors le roc aero qu'elle avait acheté pour lui :
"Tiens..."
dit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 9 Avr - 23:11 | |
| Kyrian examina le roc ..."Wouaw ! Un Roc Aero ! Et d'excellente qualité ! C'est génial, c'est exactement ce que je voulais " (ben tiens XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 10 Avr - 19:15 | |
| (XD)
"C'est ce qu'on m'a dit, il faut remercier le vendeur de la boutique, il semble bien te connaître..."
dit Laren en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 11 Avr - 14:10 | |
| "Ah bon ... qui est ce ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 11 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 11 Avr - 19:24 | |
| "Ah oui ... Je ne sais pas s'il me connait, mais nous nous sommes déjà affronté dans le cadre de la nomination des maîtres du Vent ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 12 Avr - 12:01 | |
| "Tu as dû le croiser dans l'un de tes cours. Tu as gagné j'espère ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 12 Avr - 17:18 | |
| "Bien sur puisque je suis Maitre Divin en Maitrise du Vent ... Mais il a tout de même acquis le titre de Maitre du Vent ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 12 Avr - 19:16 | |
| "Ces gosses, bien précoces..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 14 Avr - 15:51 | |
| "Il a eu un serieux entrainement si j'ai bien compris ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 14 Avr - 17:06 | |
| "C'est à se demander ce qu'il est venu faire dans cette université..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
| |
|
| |
| [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
|