Larendutia Nenza
Il y a un grand terrain où coule une rivière...
La maison des Nenza est plate, à un étage, et s'étend sur un large périmètre. Toute blanche, elle étincelle sous la lumière du soleil.
De larges portiques entourent un jardin parsemés d'ombres fraîches et d'arbres fruitiers...Saskia Callaway
Une voiture s'arreta devant le portique qui apres un instant s'ouvrit. La voiture remonta jusqu'a la demeure et s'arreta devant. Le chauffeur sortit de la voiture pour ouvrir la porte arrière d'ou sortit Saskia. Elle reajusta ses lunette de soleil et avançat jusqu'a la porte. Larendutia Nenza
Larendutia était dans les jardins, à l'arrière...Elle était en bikini et portait un paréo à la taille... Elle prenait un bain de soleil sur une chaise longue en remplissant quelques dossiers...
Un domestique lui rapporta l'arrivée de Saskia... Elle abandonna ses cahiers et se leva pour la rejoindre...Saskia Callaway
Un domestique introduisit Saskia dans la demeure et preveint qu il allait chercher Laren. Ce qu il fit au petit trop. Levant les yeux au ciel , Saskia se dit que tout cela etait bien solenel"On se croirait au manoir ..."
Larendutia Nenza
Mais dans le fond, on put entendre une bonne qui demandait quelque chose à Laren, et Laren répondit :"Oui ! Prends ta pause, me fais pas chier..."
* Feignasse ! *
Et Larendutia débarqua dans le hall, sans avoir pris la peine de se changer..."Sassy !"
Saskia Callaway
"-J'aimerai dire le plaisir de te voir"
repondit Saskia Si seulement ça avait été vrai."
Elle avançat pour se rendre dehors"On vas quand même pas rester la"
explica t elleArrivant sur la terasse elle s'assit sur une chaise. "-J'ai un petit soucis. Un rapport de police pour etre plus precis. A propos d'un vol. Pas recent non, mais qui remonte a la surface. Je n'aimerai pas que tu ai des ennemis qui t embarasse Laren. Et accesoirement , que ca retombe sur moi. "
Larendutia Nenza
"Un vol...
"
"Lequel ?"
s'enquit Larendutia... Car elle en avait tellement à son actif...
Elle s'assit à son tour et croisa négligemment une jambe sur son autre genou...Saskia Callaway
"-Un petit vol de rien du tout comparé a ce que tu as a ton actif mais ...Si quelqu'un a pris la peine de deterrer le dossier ....C'est qu'il a de serieuse motivation de te faire tomber ...et lentement ...Ou de te faire chanter"
Larendutia Nenza
"... Encore des jaloux.... ou des gens que j'ai salement dupé...
"
Puis reprenant sa gravité :"Tu as une idée de qui il s'agit ?"
Saskia Callaway
"-Si c'etait le cas, je ne serait pas venu ici et j aurais deja envoyé quelqu'un. "
Larendutia Nenza
"Alors, nous sommes bien dans la panade... Parce qu'il y a beaucoup de personnes qui aimeraient avoir ma tête..."
dit Laren en croisant les bras.Saskia Callaway
"-ET Dragon ..."
Larendutia Nenza
"... Dragon.... Je ne l'ai jamais volée pourtant... Il ne doit pas apprécier que je le chambre de temps à autre...
"
Saskia Callaway
"-J'aimerai pas que tu t'en face un ennemi , c'est tout " fit saskia en se tournant vers un serviteur.
"Je vais prendre un jus d ananas..."
Larendutia Nenza
Le serviteur la servit..."Je ne pense pas qu'il soit mon "ennemi"..."
* Ou alors il a la sensibilité d'une adolescente... *
Saskia Callaway
"-Sensibilité d adolescente ou pas , il adore faire chier le monde!"
Larendutia Nenza
"Je serais donc mise à la même enseigne que chacun... Il n'y a pas d'inquiétude à avoir..."
Saskia Callaway
"-A la rigueur , je prefererai que ce soit de sa part."
fit elle en pointant de la tete le dossier qu elle avait posé sur une table" Je sais a quoi m en tenir avec lui ...Mais ne pas savoir m'enerve quelque peu..."
Larendutia Nenza
Larendutia s'adossa sur sa chaise... l'air songeur... Elle avait déjà fait de la prison, et avait une réputation qui ne jouait pas en sa faveur dans certains milieux..." Et ce vol, quel est-il ? Ce serait déjà un début de piste..."
(D'ailleurs, j'ai rédigé la bio de Laren, est-ce que je peux dire que quand elle s'est évadée de prison, ce sont les Callaway qui ont étouffé l'affaire ? )
Saskia Callaway
( en echange de son ...allegence...)
"-La bague, celle de la pierre rouge...Il semblerait que les autoritée s interesse de nouveau au sujet..."
Larendutia Nenza
(Elle bosse déjà pour toi)
"La bague... "
(Celle que Perséphone portait ?)
Saskia Callaway
( nan , celle du prete de leto dans FMA ^^ bein quoi fallait bien trouvé quelque chose)
"-Une pacotille quoi ..."
Larendutia Nenza
(Je préférais te demander, sinon il y aurait eu une incohérence :p .... Mmmh on sent que tu as regarda Full Metal récemment XD)
"Surtout qu'elle est loin d'être unique, et que je n'en ai même pas profité -beaucoup-... Non, mais franchement..."
Saskia Callaway
"-Oui, mais ce dossier qui remonte c ets pas net. "
Larendutia Nenza
"Je vais remonter à la source... C'était bien à Nyctalis que j'ai dérobé cette bague ?"
Saskia Callaway
Saskia eut un petit sourire"Effectivement..."