Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Larendutia Nenza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Larendutia Nenza Empty
MessageSujet: Larendutia Nenza   Larendutia Nenza Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:29

NOM : Nenza

PRENOM : Larendutia.

AGE : 24 ans

POSTE : Professeur de Sortilèges, de Maîtrise du Feu, et rectrice remplaçante de la faculté de Sorcellerie.

ASPECT PHYSIQUE : Grande, mince, des cheveux noirs. Un tatouage ésotérique dans le dos qui lui sert de bouclier. Elle s’habille très souvent en pantalon moulant et en débardeur, pour pouvoir se battre plus facilement. Sa coupe de cheveux atypique permet de la repérer de loin. (cf avatar)

SITUATION FAMILIALE /HISTOIRE: Larendutia, Laren pour les amis et Dutie au sein de sa famille, est née dans la Gaïa Mésembrina, elle est issue d’une riche famille de mages de Mésembre. A sept ans, devant sa précocité, son précepteur fait les démarches pour l’envoyer dans une école de Magie de la Terra Orientalis. Laren y demeurera jusqu’à ses douze ans… Mais malgré ses excellents résultats, Laren n’en reste pas moins une tête brûlée. En effet de nombreuses fugues et coups fourrés entraînent son expulsion : elle fera alors un séjour de deux ans dans une maison de correction. Elle en profite pour suivre des cours par correspondance et à 14 ans elle obtient son diplôme de Sorcellerie avec mention.
Elle revient alors à Mésembre pour suivre des cours d’Arts Magiques Supérieurs. Mais l’année suivante, son père est assassiné dans des circonstances sordides. S’ensuit un règlement de compte sanglant avec son meurtrier. Ayant vengé son père, Larendutia est condamnée pour homicide et doit écoper de 5 ans de prison ferme. En prison, elle rencontre un mage noir qui lui enseigne ce qu’il sait sur le Chaos. Elle demeure en prison le temps de maîtriser cette enseignement, c'est-à-dire 14 mois.
Elle réalise alors une évasion éclatante. Fort heureusement, les Callaway, amis de la famille, étouffent l’affaire : Larendutia est libre. Elle a alors 16 ans…
La mère de Larendutia supporte mal l’opprobre que Laren a quand même répandu sur sa famille et la chasse. Larendutia commence alors un tour du monde grandiloquent durant lequel elle multiplie les vols, les expéditions et les aventures périlleuses.
A l’âge de 18 ans, elle croise la route d’un certain Linéar Normon. A cause de lui, elle a bien failli redevenir la cible des services de police, mais elle s’en est sortie car ils manquaient de preuve pour l’inculper.
A 20 ans, sa mère décède. Son jeune frère, Orazio, la rappelle : Laren rentre chez elle pour le soutenir. Ses oncles et ses tantes la réintègrent dans la famille.
Mais malgré que Larendutia ait retrouvé la douceur de son foyer, elle ne cesse pas ses activités dangereuses. Elle dépassera les bornes le jour où elle profanera le Sanctuaire d’Eleusis, temple de Perséphone. La déesse plonge Laren dans un coma de un an et prends sa place parmi les humains.
Perséphone ne fait alors engagée comme professeur à l’Université d’Astaroth et prends sous son aile le jeune Kaoru Kazuki. Mais Saskia Callaway, une amie de Larendutia, découvre la supercherie et détruit la fausse Laren. Perséphone délivre alors Larendutia et retourne aux Enfers.
Suite à cela, Larendutia a décidé de rester à l’Université d’Astaroth, peut-être pour réparer les torts qu’a causés la déesse sous son image… En effet, Laren a d’abord dû faire face à la colère de Kaoru se sentant trahi, mais n’ayant pas la conscience perturbée par la culpabilité, elle est parvenue à s’imposer peu à peu.

LOISIRS : Larendutia, quand elle ne s’entraîne pas à combattre, passe son temps à écrire des thèses sur de nouveaux sorts très puissants.

MODE DE VIE : Très mobile, on ne la trouve jamais chez elle, elle travaille tout le temps.

PARTICULARITE: Elle possède une boucle d’oreille magique qui est un artefact très puissant.


RELATIONS AVEC LES AUTRES PERSONNAGES :

Chouchous parmi les élèves :
Kaoru Kazuki
Maelle City
Prescimart White

Elèves appréciés :
Gwendolyn Le Fae
Lunécume De La Roche Ségure
Laurelaï Callaway-Turner

Elèves détestés :
Cyrion Othar
Magda Sigas
Ryujin Enzo

Connaissances détestées :
Dragon Lian
Perséphone
Dimitry De Forbin
Linéar Normon

Amis :
Saskia Callaway
Revenir en haut Aller en bas
 
Larendutia Nenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Larendutia Nenza.
» [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !
» [Villa Nenza...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser