| [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 8 Fév - 17:58 | |
| "Tu recherches certainement une gentille et bonne poire, future mère au foyer, et pas dérangeante ?"
dit-elle, l'air boudeur, en servant les verres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Fév - 16:13 | |
| "Non, je ne vois pas ce que cela aurait d'interessant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Fév - 17:31 | |
| Elle lui tendit son verre :
"Au moins, tu es sensé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 13 Fév - 0:44 | |
| "Je sais pas ce que je suis sensé mais c'est pas grave ^^" dit il en levant également son verre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 13 Fév - 0:53 | |
| Au moment où ils firent Tchin-Tchin, on entendit une énorme explosion... Et ce n'était pas les cuisines !
Mais Laren comprit ce que c'était... Elle fronça les sourcils....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 13 Fév - 1:01 | |
| La seconde d'après, Dimitry faisait une apparition fracassante auprès d'eux.
" Parfait... voilà ce que je cherchais... " dit il en posant les yeux sur Laren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 13 Fév - 1:16 | |
| * Et voilà, les embrouilles... C'est un Albins ce trou du c*** ? Grrr... *
Larendutia sortit sa baguette d'un air plutôt peu avenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 13 Fév - 1:22 | |
| " Ne vous donnez pas cette peine... " dit il en s'avançant vers eux.
" Melle Nenza, je présume ? "
Il arborait un petit sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 15 Fév - 18:19 | |
| Kyrian ne comprit pas trop ce qui se passait ... cependant, il se leva, et s'interposa, posant le regard sur le jeune inconnu ...
"J'ignore qui vous êtes, mais je vous demanderai de quitter ce lieu immédiatement !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Jeu 15 Fév - 22:39 | |
| Sans se départir de son sourire, Dimitry fixa Kyrian :
" Certes, je vais partir... Et cette dame va venir avec moi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 16 Fév - 0:18 | |
| "Mais oui bien sur..."
susurra Laren, prête à ouvrir les hostilités.
"Va-t-en Kyrian, je ne voudrais pas que tu sois blessé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 16 Fév - 21:27 | |
| " Quel acte noble pour une femme qui a si peu de manières habituellement... " se moqua Dimitry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 18 Fév - 0:16 | |
| Kyrian leva une main et un vent titanesque projeta le jeune homme contre le mur d'en face ...
"Je ne vous permet pas de lui parler ainsi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 18 Fév - 0:26 | |
| Larendutia eut un bref regard sur Kyrian et sourit intérieurement...
Il n'était pas si empoté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 18 Fév - 14:34 | |
| Dimitry accusa le coup. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Sans se démonter, il réavança vers eux, l'air calme.
" Je ne suis pas sûr que vous ayiez réellement conscience du tempérament de la personne que vous défendez... Croyez moi, je vous rendrai un grand service en vous en débarassant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 18 Fév - 23:35 | |
| "Vous me rendrez un fier service en débarassant le plancher !" répondit il tandis que les vents tourbillonaient autour d'eux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 19 Fév - 1:05 | |
| Dimitry eut un léger sourire mais son regard se fit plus sombre.
" Je regrette, je ne peux accèder à votre demande... "
Puis il tourna les yeux vers Laren :
" Votre tête est mise à prix, très chère, vous devez le savoir... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 19 Fév - 14:20 | |
| "Sachez que de cela je n'en ai ... Mise à prix ?!" répéta t'il en se tournant vers Laren ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 19 Fév - 19:43 | |
| "Des erreurs de jeunesse..."
dit Larendutia d'un ton pas du tout gêné.
Mais c'était une jeunesse qui remontait à... quelques mois...
Elle pointa sa baguette sur Dimitry :
"SOMBRE !"
cria-t-elle, et un flux d'Ombres propulsa le jeune homme contre le mur d'en face... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 20 Fév - 2:02 | |
| Mais Dimitry eut le temps de copier son attaque pour la lui renvoyer..." Hmm... C'est une manière très cavalière d'essayer de me faire taire... " dit il d'un ton faussement peiné.
Puis se tournant vers Kyrian :" Vous l'ignioriez donc ? ^^ Mademoiselle a son portait placardé dans toutes les villes des Terres Boréales... Une vraie star locale... " fit il d'un ton sarcastique." Et cela fait à peine quelques mois... Alors pour la jeunesse... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 21 Fév - 10:56 | |
| "Je vois ..."
Il se tourna vers Laren ...
"Est ce vrai ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 21 Fév - 22:27 | |
| "Quand on chasse les reliques et qu'on les "vole", certes, on ne se fait pas que des amis..."
dit Larendutia en haussant les épaules :
"Mais je ne le cache à personne, et ma réputation de cleptomane acharnée me précède partout, même si je trouve que les gens ont vraiment tendance à exagérer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 23 Fév - 13:10 | |
| "je vois ... Néanmoins ..."
Kyrian se tourna vers le jeune incconu ...
"Néanmoins, ceci est un restaurant, et non un Tribunal, allez donc jouer les défenserus de l'ordre et la justice ailleurs !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 23 Fév - 14:05 | |
| Dimitry eut un rire méprisant.
" Loin de moi cette idée... "
" Je viens seulement pour récupérer le blé de la récompense... et l'objet de votre larcin par la même occasion... " dit il en jetant un coup d'oeil à Laren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Ven 23 Fév - 15:27 | |
| "Repasse à mon bureau, ce sera plus intime..."
proposa Larendutia, la voix menaçante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
| |
|
| |
| [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
|