| [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 24 Fév - 13:29 | |
| " La proposition est intéressante, mais je me dois de la décliner... "
" Pourquoi perdre du temps, tant que je suis ici ? " dit il avec un sourire faussement afable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 24 Fév - 23:09 | |
| "Je comptais te donner un sursis, mais je sens que je vais devoir te régler ton compte ici, alors..."
répliqua Laren avec un sourire sadique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 25 Fév - 12:48 | |
| *Scan !*
Kyrian analysa discretement les niveaux des deux personnes ...
*Il n'a aucune chance ... Il ne dispose meme pas du même niveau qu'elle ... Bon, je fais quoi moi ... Le hic c'est que je commence à me mettre de mauvaise humeur ... Mmm ... Tant pis, il l'aura chercher ...*
Kyrian s'interposa de nouveau entre eux ...
"Cette fois ci, ça commence à bien faire, disparaissez de suite, sans quoi je ne répondrai pas de votre santé dans les minutes à venir !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 25 Fév - 18:45 | |
| Larendutia haussa les sourcils en voyant Kyrian.... s'énerver.... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 25 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 25 Fév - 20:47 | |
| (Y a intérêt XD Faut impressioner Laren XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Lun 26 Fév - 23:41 | |
| ( Hmm, et c'est encore Bibi qui va s'en prendre plein la tronche... Je crois qu'il aime bien se faire frapper XD )
Dimitry sourit, conservant un air calme et posé...
" Merci de votre sollicitude mais ce n'est pas la peine de vous soucier de ma santé, elle va très bien ^^ "
Puis à Laren :
" Aucune chance de co-opération alors ? " demanda t il avec un sourire goguenard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 27 Fév - 17:23 | |
| Sans attendre la réponse de Laren, Kyrian empoigna le jeune inconnu et le traina dehors ...
*Je m'en voudrais de démolir notre lieu de rendez vous ...*
Dans la rue, déserte, les vents se faisaient de plus en plus violents ...
"Bien, finissons en ! Si vous voulez la remener, il faudra d'abord me passer sur le corps !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 27 Fév - 18:52 | |
| Larendutia resta d'abord perplexe, puis elle se retint de rire, et elle avança vers la fenêtre pour les observer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 27 Fév - 20:32 | |
| Dimitry sourit :
" On ne t'a jamais dit que le coup du chevalier courtois au secours de sa belle était ringard ? " dit il tandis qu'il copiait les pouvoirs de Kyrian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 27 Fév - 23:00 | |
| Kyrian analysait les variation du pouvoir de Dimitri ... Il sentait un rapprochement entre leur Aura ...
Un sourire se déssina alors sur son visage ...
"Ta technique l'est tout autant ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mar 27 Fév - 23:40 | |
| Larendutia avait pris une pomme en entendant...
Kyrian était plus fort que Dimitry, mais il lui semblait tellement pataud... On allait bien voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 28 Fév - 0:40 | |
| (j't'en foutrais moi, des pataud XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 28 Fév - 4:22 | |
| Dimitry sourit avec arrogance.
" Mais ça me convient à merveille... Le vol et l'usurpation, c'est mon dada ! " dit il tandis qu'il lançait les hostilités en l'assaillant d'un vent violent pour l'envoyer valser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 28 Fév - 13:52 | |
| Mais Kyrian leva une main et le vent s'arreta net ...
"Beaucoup de personnes ont tenté d'user de cette technique pour me combattre ... Mai tu devras trouver autre chose ... personne ne peut me vaincre par le vent !"
Tandis qu'il disait cela, son Aura montait et devenait de plus en plus oppressante ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 28 Fév - 19:54 | |
| - Kyrian Imperium a écrit:
- (j't'en foutrais moi, des pataud XD
(.... Okay, XD je pouvais passer par la périphrase : ce tendre esprit à la candeur quasi timide XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Mer 28 Fév - 21:47 | |
| (ben c'est deja mieux XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 3 Mar - 15:58 | |
| " Très bien... Alors que penseriez-vous d'une petite partie de cache-cache... "
Dimitry disparut soudain dans le décor. Et pour compliquer la tache, il brouillait son empreinte psychique pour être indétectable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 3 Mar - 20:41 | |
| * Hé bien, voilà un procédé de lâche... *
songea Laren en mordant dans sa pomme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Sam 10 Mar - 21:33 | |
| Mais Kyrian lui sourit ...
"Savez vous que quelque soit le moyen de déplacement, vol ... course ... téléportation ... Le vent est déplacé en même temps ... De sorte qu'il est tres facile de reperer quelqu'un même sans sentir son empreinte psychique !!!" conclut il en déchainant une lame de vent en direction de Dimitri ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 16:06 | |
| Le mur avec lequel Dimitry s'était confondu s'écroula sous l'attaque. Il y eut un moment de silence...
Puis Dimitry réapparut, perchée sur un pan de mur épargné. Il tenait une longue épée en main.
" Je pense avoir compris que vous étiez un maître des vents... "
Il sauta à bas du mur.
" Mais que valez vous au corps à corps ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 16:37 | |
| Kyrian leva les main et un mur de vent se forma alors ...
"Pour etre franc, je répugne à user de la violence contre plus faible que moi ... Je vous demanderai donc de quitter ce lieu ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 17:20 | |
| Dimitry évalua rapidement la situation. Se faire démonter la tête pour la énième fois ne serait pas judicieux...
" Très bien mais demandez lui d'abord de rendre l'artefact qu'elle a dérobé aux Albins... Après quoi, je m'arrangerai avec eux pour qu'ils l'oublient... " dit il en montrant Laren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 17:47 | |
| Larendutia jeta son trognon de pomme et s'apprêta à sortir dans la rue, sentant que c'était le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Dim 11 Mar - 20:51 | |
| "Laren, je vous prie ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
| |
|
| |
| [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! | |
|