| Petite erreur ( pour Neo ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Sam 16 Déc - 19:45 | |
| " ca c'est mon probleme ... " Des larmes continuaient de couler de ses joues et elle restait en arriere
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Sam 16 Déc - 20:24 | |
| "A part chialer tu sais faire quoi d'autre humaine?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Sam 16 Déc - 20:27 | |
| Elle resta en arriere mais lui envoya un coup au nivau de la ta tete *Je peux pas le frapper c'est pas vrai ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Sam 16 Déc - 20:33 | |
| Le loup para le coup et lui fonca dessus la defoncant avec l'épaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Sam 16 Déc - 20:35 | |
| Elle mit ses deux main au niveau de l'epaule lui tendait le loup et lui envoyait une tourbillon de flamme bien placé dans le creu de l'épaule , elle avait tout de meme été touché et saigna de la lèvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 14:33 | |
| Le loup attrapa la main d'hélane et un grand eclair blanc le toucha le loup avait enfoncé ses dents dans l'épaule d'hélane immobilisant son bras avec une main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 16:42 | |
| Le loup dans le feu de l'action avait reusiit a cassé la chaine de son collier et son pendentif tomba a terre , Hélane hurla de douleur et donna des coup dans le tete du loup pour qu'il lache son bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 16:50 | |
| L'objet en argent le fit reculé il ne pouvait pas surporter l'argent .Il lacha donc hélane et recula loin d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 17:03 | |
| Son bras était en sang et elle s 'asseya contre un arbre en recuperant son collier , et repreanit sa respiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:30 | |
| Trois balles d'argent touchèrent le loup, loin des points vitaux. "Je te déconseille de bouger, sinon je n'extrairait aucune de ces balles." Dit Shikyaku devant Néo, visant sa tête avec son revolver chargé. "Il t'as mordu ?" Demanda-t-il à Hélane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:34 | |
| Elle avait des sueurs et baissait l'arme Shikyaku de la tete de Neo et respirait assez vite
"oui il ma mordu , je me sens bizarre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:38 | |
| Le loup garou tomba par terre en hurlant de douleur se tordant au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:39 | |
| Hélane ne parvint pas à baisser le bras de Shikyaku. Ce dernier sortit de sa poche un flacon d'un liquide argenté.
"Bois ça, ça va haniler les toxine déposée dans ton corps si ce n'est pas trop tard."
Puis il tourna la tête vers le loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:44 | |
| Elle but en grimacant car les douleur etait plus forte et regardait Shikyaku. " enleve lui les balles " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:48 | |
| Aiwë état en train de se promener et de s'entrainer avec sa lance quand elle entendit trois coup de feux, elle se précipita et trouva Neo changer el loup à terre et hélane avec du sang."Qu'est c'est il passer? " Aiwë vit alors un homme avec une arme. Ne sachant ce qui s'était passer elle cru alors que celui si était l'auteur de ces actes et pointa sa lancer ves lui."Que leur avez vous fait???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:48 | |
| Shikyaku se contenta de répondre : "Je n'avais encore jamais tué de loup-garou..." Dit-il avec une certaine exitation dans la voix... L'exitation qu'il ressentait avant le duel contre Kaoru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:51 | |
| Le loup essaya de se jeté sur shiky mais la douleur etait trop fort et surtout l'argent lui faisait horriblement mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:53 | |
| Aiwë ne savait que faire l'homme avait l'air plus expérimenté que elle. Elle se lança dans une parade et l'attaqua à l'épaule droite."Vous avez essayez de tuer mes amis!!!! " *Il me faut de l'aide....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:54 | |
| Elle s'approcha du loup et commenca a essayé d'extraire les balles en grimacant car son bras lui fesant horriblement mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 18:58 | |
| Shikyaku repoussa Aiwë d'un simple geste avant qu'elle ne le touche. "Je ne tue pas mes élèves." Dit-il simplement. "Je tient à mon travail." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 19:00 | |
| Aiwë resta là sans comprendre mais toujour sa lance en avant.
"Que voulz vous dire, alors comment cela se fait il que vous ayez tirer sur Neo et blesser Hélane???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 19:00 | |
| Le loup repoussa hélane se relevant plein de sang sa fourrure etait maculé de sang a cause de l'argent qui faisait comme de l'acide pour lui a l'interieur de sa chair.L'argent rongé sa peau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 19:05 | |
| "Le loup-garou venait de mordre la jeune fille quand je suis intervenu." Dit-il simplement. Puis il s'approcha de Néo, l'assoma et lui retira les balles du corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) Dim 17 Déc - 19:07 | |
| Pendant son coma le loup bougea et fit un eraflure sur le visage de shiky avant de se rendormir tranquillement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite erreur ( pour Neo ) | |
| |
|
| |
| Petite erreur ( pour Neo ) | |
|