| petite detente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Wood Invité
| Sujet: petite detente Dim 28 Jan - 2:54 | |
| Jun adorai aller se boire quelque verre dans un bar avec le fumée ambiante, et les picolo au alentouril s'asseya donc sur une banquette et commancda un martyni * qu'est ce que se bar peut etre pouri * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:05 | |
| Kyô regarda l'espèce "d'idiot" qui venait de rentrer dans le bar.
*En voilà un qui perd pas son temps.* |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:08 | |
| Iria entra dans le bar , et regarda les alentours toute timide , puis alla au bar pour commander un verre d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:11 | |
| Suis du regard la jeune fille du regard
*Tiens, qui est donc cette fille, elle a un beau petit fessier, mais le reste...*
Il commanda ensuite un Malibu avant de loucher à nouveaux sur le fessier qui venait d'entrer. |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:12 | |
| * il manquai plus que sa, meme l'alcool elle en boi pas, decidement c'est la sainte vierge * |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:14 | |
| " pourriez vous avoir la correction de ne pas regarder mes fesses , vos pensée apres tout ne me regarde pas , mais arreter de me regarder mes fesses comme un loup affamé ... merci " En commencant de boire son verre d'au , outrée par le comportement de ce jeune homme |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:17 | |
| jun se leva et vitn se mettre a cote d'elle " ca va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:19 | |
| Kyô haussa les épaules et but une gorgée de sa boisson, tout en ne se privant pas de continuer son matage.
*Si tu entends mes pensées, tu sauras que le rôle de sainte-ni-touche ne te va pas du tout avec un fessier pareil.* |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:20 | |
| " oui enfin a par ce jeune homme qui n'arrete pas de me matter les fesses tout va bien !! et toi ? " En continuant de boire son verre d'eau * je vous signale que cela ne vous regarde pas alors tenez vous je vous prie ... *En s'adressant a Kyo
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:29, édité 1 fois |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:23 | |
| "moi sa va, comme d'habitude " il regarda le jeune homme en question et detourna en suite son regard vers les fesses de iria * hum! oui je vois * |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:26 | |
| " Mais ca suffit arreter laisser les tranquille , elles sont pas a vendre alors tenez vous !! bon sang ce que vous pouvez être grossiers messieurs " Lair vraiment outrée ,en continuant de son verre |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:29 | |
| "moi non je regardait pourquoi il regardait, je doit dire qu'il a raison tu en cache des choses " il s'accouda au comptoir, il etai beau comme un dieu et avait un regard de brèze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:29 | |
| Il avala le reste de son verre.
*Outrée hein, il faut dire qu'à trimballer un derrière pareil, tu dois en entendre des remarques. Et je me tiens comme je veux d'abord!* |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:33 | |
| " en plus il fait chaud ici .... " Elle enleva son manteau et avait un haut légèrement plus moulant mais toujours très classique
*Je suis outrée par des gens comme vous , qui ne savez regarder que le derrière des femmes et ainsi les juger comme cela .* |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:33 | |
| il avanca pres du jeune homme et lui dit doucement "marche pas sur mes plaques bande tu veux, alors va voir ailleur microde " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:36 | |
| "Parce que c'est ta copine? ironisa-t-il à voix basse."
*Il y a pas que le derrière qui est beau...* |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:37 | |
| Elle continua de boire son verre sans se préoccuper de ce que se disait ces messieurs
* je ne voit pas de quoi vous voulez parler *
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:37 | |
| il le regarda servèrement et s'avanca d'autant plus "non mais toi tu pourias bien finir par me plaire " il se lecha legèrement les lèvres |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:39 | |
| a ces paroles , elle s'étouffa avec son eau et se renversa de l'eau sur elle
" M**de c'est pas vrai ... roo " L'air agacé |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:42 | |
| il s'approcha a nouveau du jeune homme et ajouta "tu veux qu'on aille dans un endroi plus tranquille peut etre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:42 | |
| "Je pourrai te plaire, désolé je ne suis pas intéressé par les androgynes, répondit-il d'un air amusé."
*Ton haut met en valeur ce que j'appelle des formes avantageuses.* |
|
| |
Iria Val Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:45 | |
| " eu je crois que je vais vous laisser a votre rencard amoureux " en essuyant son haut et en prenant son verre
* pouvez vous cesser je vous pris vos regards obsènes * |
|
| |
Jun Wood Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:46 | |
| jun ne supportai pas la provocation, il le vivait très mal, il eu un regard noir et se tourna a nouveau vers iria en la regardant très serieusement.
* grrrrr:evil: , je vai le tuer, se boufon, il ne pense qu'avec ses c***lle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite detente Dim 28 Jan - 3:48 | |
| "Et toi alors avec quoi pensais-tu à l'instant pour me draguer de cette manière."
*Continue d'essuyer ton haut, c'est très mignon.* |
|
| |
Iria Val Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite detente | |
| |
|
| |
| petite detente | |