Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petite detente

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:54

Jun adorai aller se boire quelque verre dans un bar avec le fumée ambiante, et les picolo au alentour
il s'asseya donc sur une banquette et commancda un martyni

* qu'est ce que se bar peut etre pouri Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:05

Kyô regarda l'espèce "d'idiot" qui venait de rentrer dans le bar.

*En voilà un qui perd pas son temps.*
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:08

Iria entra dans le bar , et regarda les alentours toute timide , puis alla au bar pour commander un verre d'eau
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:11

Suis du regard la jeune fille du regard

*Tiens, qui est donc cette fille, elle a un beau petit fessier, mais le reste...*

Il commanda ensuite un Malibu avant de loucher à nouveaux sur le fessier qui venait d'entrer.
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:12

* il manquai plus que sa, meme l'alcool elle en boi pas, decidement c'est la sainte vierge *
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:14

" pourriez vous avoir la correction de ne pas regarder mes fesses , vos pensée apres tout ne me regarde pas , mais arreter de me regarder mes fesses comme un loup affamé ... merci "
En commencant de boire son verre d'au , outrée par le comportement de ce jeune homme
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:17

jun se leva et vitn se mettre a cote d'elle

" ca va ?"
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:19

Kyô haussa les épaules et but une gorgée de sa boisson, tout en ne se privant pas de continuer son matage.

*Si tu entends mes pensées, tu sauras que le rôle de sainte-ni-touche ne te va pas du tout avec un fessier pareil.*
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:20

" oui enfin a par ce jeune homme qui n'arrete pas de me matter les fesses tout va bien !! Mad et toi ? " En continuant de boire son verre d'eau

* je vous signale que cela ne vous regarde pas alors tenez vous je vous prie ... *En s'adressant a Kyo

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:29, édité 1 fois
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:23

"moi sa va, comme d'habitude "

il regarda le jeune homme en question et detourna en suite son regard vers les fesses de iria

* hum! oui je vois Razz *
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:26

" Mais ca suffit arreter laisser les tranquille , elles sont pas a vendre alors tenez vous !! bon sang ce que vous pouvez être grossiers messieurs " Lair vraiment outrée ,en continuant de son verre
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:29

"moi non je regardait pourquoi il regardait, je doit dire qu'il a raison tu en cache des choses "

il s'accouda au comptoir, il etai beau comme un dieu et avait un regard de brèze
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:29

Il avala le reste de son verre.

*Outrée hein, il faut dire qu'à trimballer un derrière pareil, tu dois en entendre des remarques. Et je me tiens comme je veux d'abord!*
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:33

" en plus il fait chaud ici .... " Elle enleva son manteau et avait un haut légèrement plus moulant mais toujours très classique

*Je suis outrée par des gens comme vous , qui ne savez regarder que le derrière des femmes et ainsi les juger comme cela .*
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:33

il avanca pres du jeune homme et lui dit doucement

"marche pas sur mes plaques bande tu veux, alors va voir ailleur microde Twisted Evil "
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:36

"Parce que c'est ta copine? ironisa-t-il à voix basse."

*Il y a pas que le derrière qui est beau...*
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:37

Elle continua de boire son verre sans se préoccuper de ce que se disait ces messieurs

* je ne voit pas de quoi vous voulez parler *

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:37, édité 1 fois
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:37

il le regarda servèrement et s'avanca d'autant plus

"non mais toi tu pourias bien finir par me plaire "

il se lecha legèrement les lèvres
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:39

a ces paroles , elle s'étouffa avec son eau et se renversa de l'eau sur elle

" M**de c'est pas vrai ... roo " L'air agacé
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:42

il s'approcha a nouveau du jeune homme et ajouta

"tu veux qu'on aille dans un endroi plus tranquille peut etre Twisted Evil "
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:42

"Je pourrai te plaire, désolé je ne suis pas intéressé par les androgynes, répondit-il d'un air amusé."

*Ton haut met en valeur ce que j'appelle des formes avantageuses.*
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:45

" eu je crois que je vais vous laisser a votre rencard amoureux " en essuyant son haut et en prenant son verre

* pouvez vous cesser je vous pris vos regards obsènes *
Jun Wood
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:46

jun ne supportai pas la provocation, il le vivait très mal, il eu un regard noir et se tourna a nouveau vers iria en la regardant très serieusement.

* grrrrr:evil: , je vai le tuer, se boufon, il ne pense qu'avec ses c***lle *
Invité
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:48

"Et toi alors avec quoi pensais-tu à l'instant pour me draguer de cette manière."

*Continue d'essuyer ton haut, c'est très mignon.*
Iria Val
Invité

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:49

Elle le regarda son verre d'eau a la main et son haut encore trempé

*en même temps tu lui a fait des avances alors il fallait t'y préparé et vous arretez !!! Evil or Very Mad Embarassed *
Contenu sponsorisé

petite detente Empty
MessageSujet: Re: petite detente   petite detente Icon_minitime

petite detente
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant