Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite baston pour faire connaissance

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite baston pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:49

Deyrdre arriva à l'infirmerie, boitillant légèrement, en compagnie de sa collocataire, Faith. Elles avaient toutes les deux l'air fines, blessées à plusieurs endroits. Dès le premier jour.

Elle alla s'assoir sur un des lits en attendant l'arrivée de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:58

Faith alla s'assoir sur le lit adjacent à celui de Deyrdre.

"Dis-moi, ton frère, il est assez protecteur envers toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:13

" Oui, on peut dire ça. Enfin... il sait très bien que je sais me défendre... Mais comme tous les mecs, il doit se sentir investi d'une mission : protéger les êtres les plus faibles Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:21

"Qui a dit que les femmes était plus faible que les hommes, hein ?^^ Dans ce cas, je ne pense pas qu'il sera ravie s'il te voit dans cet état..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:26

" Mais si, il m'a déjà vu dans un état pire que ça, il ne dira ri... "

Mais elle ne termina sa phrase. Joackim venait d'entrer en trombe dans l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:28

*Oups...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:29

" Deyrdre ! Mais t'es complétement inconsciente ou quoi ?! Je croyais que tu tenais à cette inscription ici ! Regarde dans quel état tu es ! Ca fait à peine quelques heures qu'on est arrivés ! " s'exclama t il en s'arrêtant net devant sa soeur, l'air sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:35

" En fin de compte, il est pas si ravi que ça... " fit Deyrdre à l'intention de Faith.

Puis reportant son attention sur son frère :

" Je suis navrée Jo, on a voulu se montrer nos armes respectives et puis... ça a dérapé... "

Elle soupira en voyant que son frère n'avait pas l'air convaincu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:40

" Ne me prends pas pour une bille, Deyrdre ! Je te connais comme ma poche, alors n'essaie pas de jouer la carte de l'innocence ! "

" Non mais regardez vous toutes les deux ! Vous avez l'air fin ! Vous jetez l'une sur l'autre dès le premier jour... C'est le meilleur moyen de vous faire renvoyer illico presto... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:49

Deyrdre leva les yeux au ciel d'un air amusé.

" Il faut toujours que tu exagères, frérot. Regarde, on est encore vivantes ! En tout cas, pour l'instant... Ca ne va peut-être pas durer longtemps si l'infirmière nous laisse nous vider doucement de notre sang... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:36

"Oui, en effet, pas ravie du tout..." fit Faith en retenant un sourire lorsqu'elle vit Joackim sermoner sa soeur.

"Hey, Jo, c'est pas un drame, tout le monde se tape dessus un jour ou l'autre... Et puis comme dit Deyrdre, on voulait juste tester nos lames... Et nous avons la confirmation qu'elles sont bien aiguisées..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:43

" Et vous trouvez ça malin ? "

Joackim hausse un sourcil en voyant sa soeur faire de grands "oui" de la tête.

" Tssss... je me demande pourquoi je gaspille ma salive avec toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:47

Deyrdre sourit.

" Parce que tu t'inquiète pour ta soeur préférée " dit elle d'un air candide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:52

" Tu es ma seule soeur " répliqua Joackim.

Deyrdre fit la moue.

" Bon, où est l'infirmière ? J'espère quand même que vous ne recommencerez pas... " ajouta t il en froncant les sourcils, regardant tour à tour les deux jeunes filles.

Mais il sentait que, même si les deux jeunes filles étaient encore animées par un léger sentiment de rivalité, elles éprouvaient maintenant du respect mutuel voire même un brin de complicité.

* Bon à savoir ça... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:12

Faith se mit à sourire.

"Mais noooon !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:15

Joackim eut un sourire indulgent.

" Que je vous ne vous y reprenne plus. Ou ça va barder pour vos matricules ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:19

" Oooouuh j'ai peur tongue " se moqua Deyrdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:23

"Je suis terroriser, je vais plus en dormir de la nuit maintenant... pale tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:27

" C'est ça, moquez vous "

Joackim prit un air boudeur et croisa les bras en levant les yeux au ciel.

* C'est pas vrai : une deuxième Deyrdre. Comme si une c'était déjà pas suffisant Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:02

(mdr !!)

"Rho, on dirait qu'on la vexé !" dit Faith en regardant Deyrdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:10

" Oh, c'est vrai ça ? "

Deyrdre pencha la tête sur le côté en regardant son frère avec un air amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:15

"On aurait pu lui faire un gros calin pour le consoler, mais... notre état ne nous le permet pas... C'est dommage..." dit Faith d'un air faussement désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:18

" Ca va, je vais m'en passer " répondit Joackim. " Les caresses de chien ça donne des puces... "

Puis il leur sourit.

" Bande de pestes ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:39

Faith lui fit un petit sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:43

" A ton avis, combien de litres de sang on a perdu ? " demanda Deyrdre en regardant ses vêtements puis Faith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baston pour faire connaissance   Petite baston pour faire connaissance Icon_minitime

Petite baston pour faire connaissance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant