| Petite sortie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite sortie Jeu 22 Fév - 0:33 | |
| Nathan profita pour la première fois depuis qu'il était arrivé du parc, il regarda au alentour pour voir tous ce monde qu'il allait souvent croisé et peut etre cotoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 0:40 | |
| Laurelaï sortait de la bibliothèque les bras chargé de livre. la sa petite chienne arriva en courant et lui sauta dessus , lui faisant lacher tout ses livres "-Vicky , tu exagères" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 0:44 | |
| Nathan entendit quelqu'un derrière lui, Il se retourna à peine et vit seulement les livres par terre, il les rammassa donc avant que quelqu'un ne marche dessus par inadvertansse, attendant que leur propriaitaire veule les récupéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 0:53 | |
| "-Oh merci" repondit Laurelaï en voyant que Nathan lui ramassait ses livres. "Tu veux bien les garder un instant." Elle se tourna vers sa chienne "je sais ce que tu veux espece d'estomac sur pattes!" Elle sortit de son sac un papier d alu , ou elle avait placé une crepe pour son p)etit dejeuné. ap peine l 'eut elle tendu que vicky la goba. "mes doigts ! t'es vraiment une geularde toi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 0:56 | |
| Nathan regarda la fille qui venait de le remercier, il n'en revenait pas que ce soit elle Il se releva, puis il regarda la chienne, pour l'instant il sentait qu'elle avait envers sa chienne un grand sentiment "d'amour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:03 | |
| Laurelaï caressa affectueusement sa chienne , qui pour avoir plus de crepes , se faisait particulièrement caline. la jeune fille l embrassa puis se releva. "Merci du book sitting ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:04 | |
| Nathan lui tendit ses livres
"De rien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:14 | |
| "-Vicky est insupportable de gourmandise !" repondit Laurlaî en dematerialisant ses livres dans sa chambres. Ensuite elle pris sa chienne dans ses bras "Mais elle est adorable." La chienne mefiante se calfeutra contre sa maitresse pour ne pas approcher l inconnu , mais gronda doucement avec sa voix rocque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:16 | |
| "-Vicky , mais vas tu arreter!" dis elle en lui fermant la bouche. "-t'es perdu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:23 | |
| "Qui ça moi?... Non, j'était juste la pour sentir l'ambiance des personnes qu'il y avait ici..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:35 | |
| "-et tu tombes sur moi ...t'en a de la chance ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:36 | |
| "Oui dès que je sort je tombe sur toi... soit tu me suit... soit c'est vraiment un de ses hasard..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:38 | |
| "-Arrete de me suivre alors !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:41 | |
| "C'est toujours toi qui arrive après... alors avec un peu de logique celui qui suit quelqu'un est don dérrière..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 1:56 | |
| "-je n'ai pas que ça a faire." repondit Laurelaï " Franchement pas!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 22 Fév - 14:22 | |
| "Et moi je n'ai pas non plus que ça à faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 23 Fév - 14:46 | |
| "-tu m'aimes pas hein ? " demanda Laurelaï avec un sourire amusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 23 Fév - 15:44 | |
| "Contrairement à certain je ne juse pas les personne sans les connaitre... je ne te connait pas donc je ne te juege pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 25 Fév - 14:44 | |
| "-Tu m'aimes pas " constata Laurelaï "Et en prime je t'enerve. Allez , je te laisse tranquille. " Elle embrassa sa chienne "Tu viens mon yeti ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 25 Fév - 16:37 | |
| "Comment peut tu savoir que je suis enervé alors que je ne le suis pas, je t'explique certaine raison qui font que je n'ai encore pas d'opinion sur toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 26 Fév - 15:34 | |
| "Instinct feminin. Il n'ya pas que vous les empathe qui ayez ce don ..." repondit elle essayant de se demeler avec sa chienne , qui sentait que sa maitresse avait caché quelque chose de chocolaté quelque part sur elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 27 Fév - 9:38 | |
| "Je n'y crois pas à ces instints..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 27 Fév - 15:17 | |
| "-marraaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine" cria une petite bombe blonde "-t'as fini l'ecole? "demanda Gabriel , litteralement agriper a la taille de Laurelaï "-Tu viens manger avec moi et maman ce soir ? Et puis Mary elle sera la , ce sera rigolo , elle fait des bulles dans son biberon!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 27 Fév - 15:37 | |
| "-Gab , tu m 'etouffes" marmonna Laurelaï en le repoussant legerement, mais l embrassant sur le front "-et marraine etait en train de parler. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|