Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Erreur fatale

AuteurMessage
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:20

Lily était sous le choc. Comment avait t'il pu faire une chose pareil à Joas ? Elle qui l'aimait plus que tout. Comment a t'il pu lui faire autant de mal ?

Elle arriva dans le magasin, des clients attendait à la caisse. ces cheveux volèrent, ces yeux devinrent rouge vif et des flammes jaillirent

"Partez ou mourrait brûlé !"

Un vent de panique traversa le magasin. Les clients courèrent vers la sortie ne voulant pas rester dans la même pièce que Lily

"Linéar sort de trou espèce de sale rat !"

Elle était vraiment très ennervée. des flammes colençait à brulait les choses qui se trouvait dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:50

Et un seau d'eau éclaboussa quelques flammes :

Une jeune fille se tenait face à elle, souriante, un teint pâle mais pourtant empraint de vigueur...

C'était le visage de Magda Sigas... Mais elle était différente...

"Bonjour mademoiselle.... Veuillez ne pas abîmer la boutique de mon maître s'il vous plaît..."

Elle s'approcha d'elle, tout sourire :

"je ne sais pas quelle est la raison de votre colère, mais je suis prête à vous redonner la joie de vivre, mademoiselle... Very Happy "
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:59

Elle était irracible

"Personne ne fait de mal à MON Joas sinon il en paie le prix"

Elle ne fit même pas attention à sa ressemblance au départ puis elle cru voire Magda en blonde et ..... souriante Suspect

"Dégage espèce de sale traitresse si tu travail pour un tel monstre alors toi aussi tu mérites de mourir"

Les flammes s'intensifièrent
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:04

"Ho my god !"

s'écria Ophélie.

Et elle se dupliqua en une dizaine de sosie qui se mirent à répandre de l'eau partout...

Une Ophélie s'approcha de Lily pour lui mettre un gant d'eau froide sur le front :

"Calmez-vous, mademoiselle ! Maître Linéchou est parfois téméraire, mais il ne faut pas vous énerver ainsi ! Ho ! Vous saccagez la boutique de mon pauvre maître... S'il vous plaît... Ne faites pas ça... Sad "
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:51

(looooooool je l'adore Wink )

Elle fut surprise une seconde puis elle enleva le gant froid de son front

"Ca suffit espèce de pâle copie de Magda. J'ai pas le temps de discuter avec toi j'ai quelqu'un à faire souffrir"

Elle lança de grandes flames dans la cave

"Va t'en avant que tu ne subisse le même sort qui lui est réservé"
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:07

(Rhôôô, merci ^^)

"HO MON DIEU !"

s'écrièrent toutes les Ophélie assemblées en crispant leurs mains d'horreur.
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:09

Un torrent d'eau jaillit de la cave, avalant les flammes pour heurter Lily de plein fouet avant de la geler sur place.

En une seconde, la glace craqua en laissant des meurtrissures sur les membres de Lily, et Linéar qui avait eu le temps de remonter la saisit à la gorge :

" Hé bien, servante, c'est comme cela que tu gardes la boutique ? Je vais te montrer comment traiter les intrus !"

siffla Linéar avec un sourire narquois.
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:10

"Maître Linéchou ! cheers I love you cheers "

applaudirent les Ophélie.
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:35

Elle fut surprise par les attaques mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Vu qu'il l'avait saisit à la gorge elle fit un sourire sadique malgrès ces quelques blessures et son corps tout entier fournissaient des flammes qui commençait à brûler Linéar. ces yeux étaient rouge vif et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Elle fit apparaître ces flammes éternelles tout autour de Linéar

"Tu vas payer Twisted Evil "
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:49

"Encore ta flamme éternelle ? Ma parole, mais tu ne sais pas faire autre chose !"

Elle était la seule à pouvoir éteindre sa flamme ? Hé bien Linéar pénétra dans son système nerveux et la força à arrêter ses attaques...

Dans le même temps, il faisait varier les fluides de son corps à lui pour soigner ses brûlures...

Il donna un grand coup de pied dans le thorax de Lily et l'envoya culbuter sur la porte qui se cassa net, laissant la jeune fille rouler dans la rue.

Linéar sortit à sa suite :

" Manque d'imagination, de talent... Tsss ! Et de volonté... N'est-ce pas lamentable de dédier autant d'énergie à torturer une personne si c'est pour pleurer ensuite dans les bras de son copain pour se repentir ? "

"Le sadisme se perd vite de nos jours..."
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:55

Elle eut mal mais elle lui pris une de ces jambes et le gela puis elle se releva et lui donna un énorme coup de pieds qui le fit se prendre un mur

"Tu ne lui fera plus jamais de mal ! je manque peut être d'imagination mais je me bat"

"Espèce de taré."
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:01

Linéar rendit la glace en eau et fit valser Lily à deux mètres du sol par télékinésie avant de l'abattre soudain face contre terre :

"Et pourquoi lui ferais-je davantage de mal ? Ne sois pas stupide, je ne vais pas risquer de m'attirer les foudres de vos recteurs juste à cause de quelques gosses braillards..."
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:10

Elle ne prononça plus rien. Elle commençait à pas mal saigné. Elle créa un bouclier de vent et l'attaqua une nouvelle fois en gelant de sol en dessous de ces pieds puis en le faisant basculer par une rafale de vent
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:17

Linéar se stabilisa avant de heurter le sol avec son crâne (Parce qu'il avait bien glissé...)

* Shocked J'aime pas le patin à glace ! *

Il fit mine de s'assoir dans les airs, en usant de ses pouvoirs psychiques.

Ensuite il envoya un flot de pensées à Lily : il réveilla en elle toutes les fois où elle avait maltraiter quelqu'un, et il finit par lui dire :

"Tu vois que c'est moins drôle quand on est la vicitme, direct ou indirect... ^^ N'essaie plus de jouer dans la cours des grands à l'avenir... "
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:25

Elle se releva et le fixa

"Ecoute bien, je peux être sympas mais si tu fais du mal à la seule personne que j'aime alors tu auras affaire à moi et je n'aurais aucune pitié."

Elle retourna pour partir mais avant elle lui envoya une autre rafale de vent

"Il ne faut pas sous estimer les "gosses" "

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:28

Linéar sourit en sentant ce vent rafraîchissant : sa queue de cheval flottait derrière lui dans un éclat d'argent.

"Il ne faut pas non plus leur pardonner tous les caprices..."

dit-il d'un air rêveur.

Il se posa à terre et retourna vers son magazin où Ophélie réparait les dégâts avec une passion renouvellée.
Invité
Invité

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:16

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime

Erreur fatale