Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite erreur ( pour Neo )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite erreur ( pour Neo ) Empty
MessageSujet: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

Kaede était assise par terre , les genoux contre elle et admirait tranquillement la splendeur du lac en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:03

NEo s'approcha et embrassa sur la bouche par derriere Kaede croyant que c'était hélane il voulait faire plaisir a hélane a l'origine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:25

Hélane arriva toute rêveuse lorsque elle vit Neo embrassé Kaede . Elle se stoppa et se mit a palir d'un coup ... des larmes commencèrent a couler sur ces joues et elle s addossa contre un arbre et se demandant si elle ne rêvait pas ... elle était boulversée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

Kaede repoussa Neo et essuya sa bouche
" Mais ca va pas non ?! qu'est ce qui te prend on se connait pas !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:31

Neo etait surpris il fit les gros yeux.

"Hein quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:33

Elle se leva
" pourquoi tu m'a embrassé ?! ... on se connait pas !! .. et j'ai un copain !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:45

Neo eut un regard perplexe

"Pourquoi tu me dis sa?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:12

" Non mais c'est un comble , on se connait pas et tu te permet de venir m'embrassé !! c'est n'importe quoi !! tu ferai meiux de te faire soigner au lieu de sauter sur tout ce qui bouge !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:32

"Mais je saute pas sur tout se qui bouge ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:41

" et ba lors pourquoi tu ma embrassé ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:43

"bah tu voulais pas que je fasse des efforts?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:46

" des efforts ? pourquoi je te demanderai de faire des efforts ?! on se connait pas je te rappelle !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:49

"Qu'est ce que tu raconte hélane ..."

Hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:51

" Quoi hélane ? qu'est qu'elle vient faire la dedans elle !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:58

"Tu n'es pas hélane?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:01

" Hélane s'est ma jumelle et également la fille qe tudevrai rattraper en vitesse car elle nous a vu et est partit en pleurs "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:08

"Quoi que tu n'es pas hélane"
Neutral pale pale pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:13

" ta chere hélane ta vu embrassé une autre fille et elle est partie en courant ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:30

Neo paraissait tres génée puis il se lanca a la poursuite de hélane comme un peu depité et affolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:32

Elle avait courru et epuisée elle s'était assis pres d'un arbre en pleur , elle n'avait pas vu que kaede l'avait repoussé , elle avit juste vu le baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:34

Neo arriva peu apres essouflé il ne voyait pas bien tout etais flou a cause de sa fatigue et du debut de sa transformation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:37

Elle n'avai meme pas remarqué qu'il était la tellement elle pleurait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:40

"hélane qu'est ce que tu as?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:42

" tu as embrassé une autre fille ... tu m'aime plu ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:44

"Mais je croyais que c'etait toi elle te ressemblais a deux gouttes d'eau"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite erreur ( pour Neo )   Petite erreur ( pour Neo ) Icon_minitime

Petite erreur ( pour Neo )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant