Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrainement dans le sable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement dans le sable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:19

(on remarque facilement ^^)

Aiwë qui avait remarquer que son interruption n'avait rien arreter, resta planté là, elle n'osait plus s'interposer. Mais elle trouvait cela tellement dommage de les voirs s'egeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:28

(To: il faut mettre un peu de piment ^^)

"Mieu vaut prévoir que guérir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:31

"si tu veux ...de toute facon tu es une veritable tete de mule ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:32

"Oui peut etre, mais n'empeche j'en ai marre de me prendre la tête pour des choses comme ça"

Puis elle se dirigea vers Aiwe

*Au faite... je t'aime calin *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:45

*Moi aussi Angecoeur *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:58

(To: et après tout vas bien dans le meilleur des monde ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:39

( lol! )

Aiwë les regardait sans comprendre. Puis elle vit Prescimart se diriger vers elle.

*Il devait se parler par pensées.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:46

"Oui c'est ça ^^. alors comme ça tu connais Maëlle ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:47

( lol! bah pour une fois qu'ils repartent pas chacun de leur coté apres une engueulade)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:55

"Oui je la connais on s'est rencontrer à la plage quand elle à transformer en souris... Mais heu ça à pas trop d'importance, en tout cas elle voulait que on se rencontre car elle me parle beaucoup de toi!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:57

"Elle voulais qu'on se rencontre? Elle te parle beaucoup de moi? Ah bon ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:59

"Oui oui elle me parle souvent de toi, elle tient énormément à toi cela se voit, juste de la façon d'ont elle parle de toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:48

"Oh... Embarassed "

*Je l'adore I love you pensé à lui faire un gros bisou en la voyant calin ^^*

"Oui on compte beaucoup l'une pour l'autre ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:53

"C'est ça les amies ^^, et au faite tu va utiliser quel sort pour soigner mes blessures?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:45

"Le sort soin, tu connais?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:48

"Oui je connais... fin de nom car je ne sais pas pratiquer la magie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:12

"Donc tu me fais confiance pour te soigner ^^. Parce que ça dépendra aussi de toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:48

"Il n'y a pas de problème, j'ai confiance! Je t'en prie!"

Elle se leva pour montrer plus amplements ses blessures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:27

"Ce ne sont que des egratinures tu as mal a cause de sa?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:29

"Non je n'ai pas mal, mais j'ai été gentille tout à l'heure j'ai demandée à presci si elle pouvait te soigner avant..."

*Il m'inerve, il m'inerve.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:39

"Cyrion, a partir d'une égratinure on peut avoir un empoisonnement du sang si on ne soigne pas..."

*Laisse ^^. il est comme ça avec les gens, mais je t'assure il n'est pas méchant ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:59

* Je veux bien te croire, car tu as confiance en lui mais par moment quand il s'y met, il peutt être lourd, escuse moi..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:21

*Je sais surtout quand il est entouré de personne, mais je le connais autrement ^^*

Prescimart prit sa baguette, puis la pointa sur les blessaure de Aiwë

"Soin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:24

Aiwë vit ses égratinure disparaître et remercia Prescimart.

"Je te remercie"

* L'amour doit le changer Smile , éspérons qu un jour il décide de changer complétement Wink *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:09

*Je crois que je l'espère plus que quiconques ^^.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 4 Icon_minitime

Entrainement dans le sable
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant