Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement dans le sable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:39

Aiwë sourit et lui dit.

*Pourquoi je serais gentille avec lui?! bah c'est quand même un être humain... qui à faillit me tuer..*

"Je te remercie, ce n'est pâs grve si ce n'est que superficiel, mais et Cyrion? Oh tu es prescri, Maëlle me parle souvent de toi, mais je ne t'avais encore jamais rencontrer, spécialement j'aurais préfere que on se rencontre dans de meilleure comdition ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

*Je suis télépathe ^^. Mais qu'est ce que tu voulais dire par ce que tu viens de penser ^^*

"Il sera ce débrouiller, autrement j'irai voir après peut etre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:43

*Apparament aujourd'hui elle a decidé d'etre gentil avec moi .....*

Cyrion s'amusait avec son arme la faisant tournoyer d'une main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:46

En voyant que cyrion faisait "mumuse", elle se retourna vers lui avec un regard noir

"tu veux te battres avec moi on veras bien si tu rigoles autant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:46

*Ah comme Maëlle ^^, bah je me disais que come c'était ton copain tu aurais du le soigner lui plutôt que moi! Et je suis désolé pour la dernière pensées*

Elle la regarda gênée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:48

*Oh tu connais Maëlle ^^. Bah en faite c'est un peu compliquer ^^ et surtout que je suis contre ce qu'il t'as fait donc je préfère te soigner d'abord, la prochaine fois il réfléchira avant d'agir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:48

"Je n'aimerais pas faire mal a la fois ....et je n'oserais meme pas porté mon arme sur toi ou meme ma main .....Grrr c'est bon je me barre sa sera plus simple c'est sa que tu voulais je pense"

cyrion se leva et commenca a partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:51

* Tu sais très bien que ce n'est pas ça que je veux! Pourquoi tu n'ai pas le même cyrion avec qui j'était tellement bien dans la forêt...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:58

*......Tu vois meme pas la reponse Shocked tu refuses meme de me dire bonjour c'est super n'est ce pas?c'est comme si tu m'ignorais ....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:01

Aiwë les regarda mais elle n'avait rien à faire la dedans.

* Tu prèfere que je vous laisseseul pour que vous puissiez vous parlez? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:07

"non c'est bon ^^, attend 5 minute je reviens"

Prescimart alla vers cyrion

*Tu veux savoir pourquoi je refuse de te dire bonjour, parce que j'était malade de te voir agie ainsi, et moi je veux dire bonjour à celui que j'aime et non le barbare que je viens de voir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:11

"Je ne suis pas un barbar ni un fou .Si on se blesse pendant un entrainement c'est normal , tu crois qu'en realité tu ne te feras jamais touché ....Tu crois quoi l'entrainement sert pour combattre pour de vrai alors si on blesse la personne avec qui on s'entraine c'est normal .Je ne l'aurais pas tuer de toute facon ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:22

"Non mais ce que je ne supporte pas Cyrion, c'est que tu ne t'es pas adapter à son niveau, bien qu'elle t'ai dit qu'elle était pas aussi douer que toi, c'est comme si tu combattait contre moi et que je n'avais aucune pitié comment tu te sentirai.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

"J'en ai désolé sinon je l'enchainerais .....et je voulais surtout la poussé ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:30

"La poussé? Mais en lui montrant la défaites tu ne la pousse à rien, il faut lui montrer qu'elle en capable, sans lui montrer que quand même tu peux lui arracher la vie comme tu veux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:34

"Tu veux pas non plus que je me fasse plus faible que je le suis deja que je suis nul ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:46

"Si toi tu es nul... non je laisses tombé ça ne sert à rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:50

"Non explique jusqu'au bout s'il te plait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:54

"Pour quoi fair, tu ne changeras quand même pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

"Car je veux savoir se que tu penses"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:59

"Ce que je pense...c'est simple, c'est que je veux que tu voyes les conséquences de tes gestes pour unefois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:05

"bah quoi elle est juste un peu blessé mais elle va pas mourir pour autant donc pas de probleme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:09

Aiwë ne voulait pas intervenir dans la conversation mais elle n'aimait pas être la cause de leur dispute et leur dit.

"Prescimart, ne t'inquiète pas il à raison je ne suis pas morte!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:09

"Mais ça c'est ton problème, tu ne vois jamais le mal"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:15

"Et toi tu ne vois que le mal! Partout tu vois le mal j'en ai assez de sa.Je veux bien faire un effort mais toi aussi"

(comme toujours ils s'engueulent lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 3 Icon_minitime

Entrainement dans le sable
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant