| [Vacances] Faire des Golems de sable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 22:51 | |
| Enfant, Larendutia ne faisait pas des chateaux de sables... mais des golems...
Elle en forma un grand, magnifique et costaud.* Que de souvenirs... * |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 22:55 | |
| Morgana s'approcha du chef d'oeuvre
" Joli " fit-elle avec le sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 22:57 | |
| "N'est-il pas, j'en fais depuis l'âge de trois ans... Je n'ai aucun mérite.." Elle ajouta :"J'ai pas changé de style en plus, ils sont toujours plus ou moins de la même forme... C'est inquiétant, vous ne croyez pas ? " |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 22:58 | |
| " Non, on a toujours une part d'enfant en soi... Moi je faisais des dragons " fit Morgana en mettant les mains dans le sable et en commençant à faire un tas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 22:59 | |
| Larendutia promena son regard sur la plage :
"J'espère que nous ne serons pas surprises par des élèves, je serais obligée de les réduire au silence..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:01 | |
| " Pensez donc... Ils se joindront à nous j'en suis sure " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:02 | |
| Kaoru s'était caché entre deux caillous. Il essayait de rester calme, mais il était tirallé par une furieuse envie de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:04 | |
| Morgana reprit son entreprise, fredonnant un petit air gai* Mon Hetson en sable * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:04 | |
| Larendutia aperçut un éclat blond au loin et elle sourit :"Tant que Kazuki n'est pas là... Je suppose qu'il doit faire mumuse plus loin avec une pelle et un rateau, à tracer dans le sable le visage de celle qui lui manque tant... " |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:10 | |
| "Toi si tu veux pas finir en golem de sable ..."marmonna t'il ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:11 | |
| "Rien..."
fit-elle.
Puis parlant plus bas :
"Il y a déjà un petit espion mort de rire... J'aimerais bien l'enterrer dans le sable... Avec tendresse, bien sur ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:14 | |
| " Ce sont les vacances pour tout le monde... Faites donc " fit Morgana, amusée, qui avait aperçu Kaoru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:15 | |
| D'un coup de baguettes, Kaoru se retrouva catapulté dans les airs comme s'il s'était pris un coup de pied aux fesses, et il attérit aux pieds de Laren :" Voila mon Kaorourou ! Tu veux bien qu'on s'amuse tous les deux ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:18 | |
| Kaoru se frotta les fesses ...
"Itai ... Ca dépend à quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:18 | |
| Morgana s'était arrêtée, assise en tailleur dans le sable, et regardait la scène, attendant la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:21 | |
| "Tu préfères que je te change en golem ou que je t'enterre dans le sable... ?" "Allez, non, je vais encore passer pour une sadique... On se fait un duel des sables ? Nous apprendrons à mieux nous connaître, ce sont les vacances, on enterre la hache de guerre..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:38 | |
| "Enterrer la hache de guerre en faisant un duel ? C'est un principe qui me plait ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Ven 9 Juin - 23:40 | |
| "A moi aussi ^^ "
*On a les mêmes goûts, c'est inquiétant...*
"Tu connais le principe d'un duel de sable ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Sam 10 Juin - 0:08 | |
| "Euh ... Duel, duel d'épée, duel d'invocation ...euh, je l'ai pas à mon registre celui là " | |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Sam 10 Juin - 0:46 | |
| Une petite frimousse arriva et s'installa juste à côté de Morgana"Bonjour Madame Dites est ce qu'ils jouent ? Moi aussi ze veux jouer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Sam 10 Juin - 2:11 | |
| "De La Roche a bien rétréci... " Elle rammena son attention sur Kaoru :"Déjà, chose très originale, on ne se bat qu'avec le sable... En utilisant l'alchimie, le vent, l'énergie de la terre qui lui permettrait de se mouvoir, la télékinésie ou la lévitation... Et pas autre chose... Le but du jeu est d'enterrer l'autre adversaire, complétement. Au bout de 10 secondes, comme à la boxe, on considère que l'adversaire est KO. Le gagnant... doit alors un gage choisi par le perdant..." "Oui, tu as bien entendu, c'est le gagnant qui perd en somme... Il faut donc tout faire pour empêcher l'autre de s'enterrer lui-même plus de dix secondes... " |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Sam 10 Juin - 11:17 | |
| " Tiens, bonjour toi! " fit Morgana en voyant la petite. " Je ne sais pas, mais ça risque d'être amusant, on va s'écarter un peu et regarder si tu veux " dit-elle avec le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Sam 10 Juin - 11:43 | |
| "C'est assez tordu ... mmm ... ça me plait ! 1,2,3 partez !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... Sam 10 Juin - 12:12 | |
| Larendutia commença par déclencher une tempête de sables pour en faire manger un maximum à Kao. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] Faire des Golems de sable... | |
| |
|
| |
| [Vacances] Faire des Golems de sable... | |
|