| Entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement Dim 9 Juil - 20:34 | |
| Laurelaï , une épée a la main , entra dans la salle d'entrainement , et fit rageusement quelque passe d entrainement, pour cherher a evacuer une rage contenue |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 31 Aoû - 13:23 | |
| Kaoru s'était reposer dans un coin de la pièce, et s'était endormi ... Mais il fut réveillé par Laurie et la regarda ...
"T'es nulle à l'épée, tu le sais ça ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 0:27 | |
| ( rhaaa je l avais posté y a si longtemps , que je pensais qu il etait partit au oubliette.)
Laurelaï se tourna brusquement
"- Viens me montrer alors" pesta t elle " puisque tu es un maitre en la matiere" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 13:38 | |
| Kaoru ne bougea pas ...
"Nan ... La regle n° 1 en duel d'épée c'est qu'il faut etre calme et reposé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 16:38 | |
| Laurelaï inspira profondement et ouvrit les bras en signe d impuissance. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 17:11 | |
| "Pourquoi t'es de mauvaise humeur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 20:47 | |
| "-Dure journée. J ai fait que parlementer comme une marchande de poisson avec des vieux porc que je reve d embrocher avec cette épée..."
Elle soupira
"Tout ce que je fait est vain ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 21:26 | |
| "Alors pourquoi le faire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 22:15 | |
| "-Parce que je n ai pas le choix. Et quitte a aller d un bout a l autre de ma vie , autant m occuper. Même si c'est parlementer avec des requins des affaire qui ressemble parfois plus a des vieux porcs au regards degoulinant ." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 29 Sep - 23:24 | |
| Laurelaï ferma les yeux et pris une profonde inspiration
"-Aide moi ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 30 Sep - 0:22 | |
| "Je trouve que ta famille te met trop de pression ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 30 Sep - 1:06 | |
| "-J en ai la charge maintenant ...Si tu savais comme c etait facile en Amerique , quand j etais que Turner aux yeux de tout le monde. " |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 30 Sep - 22:12 | |
| "Laurelai Turner ? Mouais ... bof ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 30 Sep - 22:58 | |
| "-En attendant , a par le fait d etre la fille du prof de runologie, j'etais rien d exceptionel! Et puis , c'est le nom de mon père." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 2 Oct - 10:27 | |
| "Etrange tout de meme que tu portes avant tout le nom de ta mere ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 2 Oct - 20:47 | |
| "-Maman lui a accorder de me reconnaitre, mais sinon , j etais bonne a etre juste une callaway. C est comme ca chez nous...le clan d abord..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 2 Oct - 21:08 | |
| "Oh ... Chez nous c'est assez different ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 2 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 2 Oct - 22:48 | |
| "Pourquoi crois tu que je sois le seul à porter le nom des Kazuki alors que j'ai un grand frere et une petite soeur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 2 Oct - 22:54 | |
| "-Surement pas parce que tu etais le chouchou de ton pere!" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 3 Oct - 0:09 | |
| "Parce que j'avais plus de haine en moi qu'Onisama ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 3 Oct - 21:46 | |
| "-Un enfant n'a pas de haine en sont coeur. On la lui insufle. "fit LAurelaï, que le père de kaoru et sa reaction face a son fils avait toujours degouté
"Tu y etais juste plus receptif. Ta famille etait une grande famille. Ton nom peut se transmettre ainsi que ton sang. Mais ce n'est pas avec de la haine qu on lie une famille. " |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 3 Oct - 23:35 | |
| "Ca doit expliquer pourquoi ma dynastie est morte ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 4 Oct - 0:18 | |
| "Tu sais pourquoi je me demene pour les miens. Parce que je les aimes. Parce qu a part ce cretin d'Andrew, je sais que je peux compter sur eux. Fais de même. Cree deja une famille pour ce qu elle est. Un creuset d affection. Et si ca marche , ensuite , tu la verra rayonner. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|