Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entrainement dans le sable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement dans le sable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:13

* J'en suis persuader aussi. Wink Smile *

Elle regardait son vêtement qui avait été déchiré dans l'entraînement. Et rigola:

"Bon et bah je vais aller me changer si tu le permet Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:41

"Mais non ne sois pas bete"

Avec sa baguette Prescimart rendit ses vetement comme neuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

"C'est bien plus simple Wink "

Elle regardait son vêtement qui avait reprit sa belle couleur et son apparence du jour où elle l'avait acheter.

"Cela fait longtemps que tu sais que tu as des pouvoirs?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:04

"Depuis toujours ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:05

"Moi pareil, j'ai communiquer toute petite avec les animaux! Mais tu as décider il y a quelque temps de venir à l'université d'astaroth?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:09

"En faite ce sont les amis de mes parents qui m'ont éduquer tout au long de ma vie, qui on voulu absolument que j'aille étudier, puisque j'ai arreter mon collège au milieu de ma deuxième année..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:15

"Je compend mieu... Mais au moins tu es ici c'est ce qui compte Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

"Oui, même si mon envie c'est de les rejoindre, ce que j'espère fire bientot"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:19

"Tu partiras en vacance la bah? Au moins tu les reverras ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:31

"Je ne sais pas ou ils sont à ce moment même"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:17

"Cela se trouve, pendant que tu pense à eux, en ce moment eux il pense à toi!" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:28

"Je sais qu'ils pensent tout le temps à moi, que ce soit pour une quete ou par simple rapel, et ils savent que je pense souven à eu, bah oui je ne peux pas me concentré sur mes études et en même temps penser à eux ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:35

"Oui cela es sur, sinon tu ne pourrais plus travailler Laughing , mais tu garde la tête sur les épaule, ce qui est encore mieu Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:39

"Oh... Embarassed merci ^^, si tu le trouve c'est le principal ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:50

"De rien c'est normal, lorsque on reconnait une qualité il faut bien l'avouer! Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

"Je te remercie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:38

"En tout cas, si tu as besoins d'aide ou ce genre, je suis là, pas forcément ce qui concerne ma force car je suis beaucoup moins expérimenté mais parler aux animaux, ou comme tu voudras, hésite pas je suis là rabbit "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:04

"toi aussi tu parles au animaux, bah on dirait que tu as beaucoup de point commun avec Maëlle ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:07

"Mais par contre je ne sais pas parler par pensée aux humains seulement au aimaux! Et toi qul sont tes pouvoir à part la télékinésie?" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:56

"Ce n'est pas la télékinésie, mais la télépathie ^^. Autrement je suis bonne en sortillège c'est tou ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:06

Cyrion était impatient de continuer a se battre meme si il etait presque sur qu'aiwë ne voudrait pas continuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:17

(Roooh tu veux que elle fasse encore éclater la geule XD; bah pourquoi pas mais truve un truc pour lui redemander àprès ce que elle vient de vivre va pas aller d'elle même)

"Oh escuse moi j n'y connais pratiquement rien!! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:34

(je m'en doute bien xD)

"Aiwë on continue? ou tu veux fuir comme une lache ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:40

Elle le regarda alors méchament.

"Je ne suis pas une lâche, et je vais te montrer!!! Au feu "

Elle se releva, et prit son épée en main.

(le retour du massacre Pape lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:14

"A nouveau l'épée d'accord pas de probleme tout les type d'attaque sont accepter sert toi de ce que tu veux sauf la magie magie interdite comme les sorts et tout autre chose"

Cyrion attrapa son arme et se lanca sur aiwë se preparant juste a paré ne l'attaquand pas vraimment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 5 Icon_minitime

Entrainement dans le sable
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant