Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrainement dans le sable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement dans le sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:57

Prescimart se laissa faire, elle était heureuse de voir qu'il ne lui en voulais pas

*Je me demande comment tu peux m'aimer avec mon caractère de chien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:59

*Parce que je t'adore *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:11

*Tu m'adore... seulement... je suis déçue I love you *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:20

*Ah sa te suffit pas alors je t'aime corp et ame la sa te va?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:53

*Mmmmh je m'en contenterai ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:23

*Pourquoi sa te plait pas?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:29

*Si mais je préfère quand tu me le dit de vive voix, mais bon, on se rejoind ou pas?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:50

*On se retrouvera plus tard?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:02

*oui dit moi où ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:16

*Ou tu veux ma puce*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:25

*Je serai surement dans la salle d'entrainement pour m'exercer pour le tournoi, après on ira à autre part si tu veux. Allez j'y vais. je t'aime*

Prescimart embrassa Cyrion, puis comment ça à s'en aller

*Salut Aiwë à plus ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:23

Aiwë qui avait assisté san bouger, se trouvant même un peu de trp lui fit un signe de la main et lui dit.

"Aurevoir Presci!"

"Tu veux que on le continue ou pas Cyrion?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:01

"ouai on continue pourquoi tu veux arreter?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:26

"Non maintenant, que on à commencer on finit!!"

Elle se remit debout, elle ne s'était pas relever entre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

"D'accord maintenant que presci n'ai plus la je vais pouvoir me battre sans retenue"

cyrion se lanca a l'attaque d'aiwë d'un coup il lui donna un coup de poing vers le ventre en meme temps qu'un coup d'épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:38

Aiwë prit le coup dans le ventre de plein fouet, mais para le coup d'épée.

"Tu es bizarre Cyrion"

dit elle rapidement avant de se lancer dans une feinte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:11

"Et pourquoi sa?"

Cyrion para la feinte avant d'essayait de lui donné un coup de pied dans les cotes il tappait plus fort que tout a l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:26

"Parce que tu réagis différament quand elle est là..."

Elle se prit le coup de pied dans les côte, un bruit se fit entendre mais elle n'en disa rien. Tant que la côte ne lui perçait pas la peau, elle n'aurait que très peu mal. Elle mit quand même sa main qui ne ten ait pas l'épée devant et lui fit une quarte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:41

Cyrion evita le coup de justesse et eut un belle eraflure a la cote surtou qu'il n'avait pas remis sa chemise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:21

Aiwëlin qui avait vu que elle l'avai presque toucher retenta une parade, qui n'téait pas la même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:30

Et cyrion l'arreta sur le plat avec son pied remenant la lame sur le sol et lui decocha un estafillade sur le visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:00

Elle se recula pour éviter l'attaque et se jetta sur lui, sans épée, le frappa au visage avec son poingt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:59

Cyrion l'attrapa par les deux mains et mis son pied au niveau de son ventre et la fit passé au dessus de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:04

Aiwë alla dignement poser la tête dans le sable. Elle ne put se relever, la côte ayant déchirer la peau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:07

"Qu'est ce que tu as"

Cyrion s'approcha de Aiwë et l'aida a se relever

"Je t'emmene a l'infirmerie, tu n'es pas tres resistante "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 7 Icon_minitime

Entrainement dans le sable
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant