| Petit verre et visite des lieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Jeu 14 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 0:13 | |
| "-Attendez de rencontrer ma tante , vous verrai la tendance familiale! Enfn , elle elle l'assume au moins!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 0:18 | |
| " Saskia? J'en ai entendu parlé en effet... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 0:28 | |
| "-Ah...Saskia a prit le partit de se foutre de sa reputation depuis la mort de son mari. Un pied de nez a mon oncle et a la famille je suppose!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 0:30 | |
| " Bah, après tout, si elle sait ce qu'elle fait, pourquoi pas... ça n'est pas moi qui vais l'en blamer! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 0:49 | |
| "-Oui, mais bon , moi je me contente de l'orgueil." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 0:52 | |
| " Tu auras peut être changé d'avis à son âge " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 22:28 | |
| "-L'avenir nous le dira! En même temps , j'ai du mal a me voir en mere de famille rangée, alors c'est probable." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Ven 15 Déc - 23:12 | |
| " A propos, ils ont des papas tout ses enfants? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 1:21 | |
| "-Oh oui ...Gabriel est le fils de Winston Watson , un PDG New yorkais, et la petite derniere et la fille du mec qui tiens l'animalerie." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 1:24 | |
| " Le type qui a roulé une pelle à Kaoru en pleine resto??? Mais enfin, elle est folle de lui avoir donné un père comme ça!!!! " s'indigna Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 1:41 | |
| "-Le but premier avec Linear n 'etait sans doute pas de faire un enfant !" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 2:00 | |
| "-Vous m'avez l air bien interessé ? Sachez qu elle a dis que deux mais pas plus. desolé.." fit Laurelaï avec un sourire hilare. Elle adorait le voir avec le rouge qui lui montait au joues |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 2:03 | |
| " Euh... Je le dis à personne... Mais je la trouve trop... vieille! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 2:10 | |
| "-Bein moi si je suis roulée comme ca a 33 ans et deux enfants...Je suis heureuse! Mais si vous ne vous en prenez qu'au petits jeunes..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 12:37 | |
| " Disons que j'ai un problème avec les gens plus agés que moi... ça doit être à cause de mes parents! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 15:11 | |
| "-Vous voulez que je vous fasses une psycanalyse?" minauda t elle avec une petite moue |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Sam 16 Déc - 17:09 | |
| " Oh non, les psys, très peu pour moi... Vous arrivez chez eux avec u petit problème familiale et vous ressortez de là homo, psychotique, schizophrène et... pauvre ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 16:34 | |
| "-Y'a que le dernier point qui peu poser un petit soucis. Mais c'est mon jour de bonté . Si si , je suis comme ca ...Consultation gratuite !" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 16:36 | |
| " Essaie toujours, mais je doute des résultats! " fit Yuki, un peu septique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 17:22 | |
| "psycologue. Pas psychanaliste. Tu parles, je t ecoute , et normalement j encaisse le chec. Mais la bon ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 17:50 | |
| " De quoi veux tu que je parle? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 18:36 | |
| "-C'est vous qui parliez de vos parents !" |