| Petit verre et visite des lieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 12:25 | |
| Yuki entra dans le bar et alla directement au comptoir. Il aurait tout le temps d'observer les moeurs des gens du coin une fois un verre à la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 12:40 | |
| Laurelaï entra dans le pub , bien decidé a retrouver les joies du celibat. Et pour cela , elle avit une seule et unique chose a faire . Elle s'assit au comptoir, saluant quelque personne au passage, et alluma une cigarette. *Rien que pour ce moment , la vie vaut le coup d etre vecue !*
( Ouais , bein en meme temps , si elle viens ici , c ets qu elle assume pas!) |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 12:51 | |
| Yuki regarda la jeune fille entrer, il ressentit en elle une profonde détresse, cependant fort bien maquillée. Il l'observa un moment
* Une si jolie personne, c'est bien dommage! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 13:00 | |
| ( En fait elle est super heureuse de refumer ^^ PAS BIEN LAURIE ! FUMER TUE !)
Se sentant observé , Laurelaï tourna la tête en fonssant legerement les sourcil vers un visage inconnu. *J aime pas ca ...Je connais tout le monde ici ...Pourquoi j ai pas de dossier sur ce type ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 13:28 | |
| Yuki sourit à la jeune fille
" Bonjour! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 13:34 | |
| "-...Bonjour. Nouveau en ville si je ne m'abuse ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 13:40 | |
| " En effet! Je bosse à l'université " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 13:53 | |
| "-Ah oui ? Je ne vous y ai pas encore rencontré pourtant. Nouveau professeur ? Bibliothecaire peut etre ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 14:06 | |
| " Nouveau bibliothécaire d'invocations, en effet! "
" Tu es étudiante à Astaroth? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 16:21 | |
| "-Entre autre activitées oui." Elle lui tendit la main. "-Laurelaï Callaway-Turner..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 16:31 | |
| " Yuki Eiji! Ravi de faire ta connaissance " fit-il en serrant la main de Laurelaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 17:29 | |
| "-De même." repondit poliment Laurelaï. " Dites moi qu'est ce qu'un ecrivain comme vu a pu faire pour finir s'enterrer dans une université de fac ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 17:33 | |
| " Oh, je suis démasqué! " fit yuki, faussement étonné
" Eh bien disons que j'ai fait mes études ici, le lieu me plait, et puis c'est un boulot de planqué, je vais pouvoir continuer à écrire en parallèle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 17:38 | |
| "-Demasqué, demasqué...On peut dire que vous avez du en avoir pour votre argent lorsque vous avez payer votre chargé de pub ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 17:40 | |
| " Oh, tu sais, moi, la finance... " mentit Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 18:15 | |
| "-Ne jouez pas les modestes. Pas avec moi." Fit LAurelaï avec une petite moue boudeuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 18:20 | |
| " Femme forte à ce que je vois... C'est bien! " fit Yuki en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 18:36 | |
| "-non, femme de pouvoir, nuance " ironisa Laurelaï en ecrasant sa cigarette. Elle regarda autour d 'elle Pas de Gwen ...Mais qui faisait le service bon sang ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 18:45 | |
| " Je vois... C'est quoi tes ambitions dans la vie? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 19:15 | |
| Un large sourire nacquit sur les levres de Laurelaï "Je crois qu il ne me reste plus grand chose a esperer. Peut etre une vie une peu moins mouvementée!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 21:36 | |
| " A ton age, ne rien espérer, c'est un peu triste non? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 21:44 | |
| "-J'ai de l'argent, un metier, une famille aimante ...Bon, une vie sentimentale un peu chaotique ..." Elle se stoppa un moment a ce mot ... "je n'ai pas a me plaindre , et pas le droit de demander plus ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 21:45 | |
| " On peut toujours demander plus! " fit solennellement Yuki en tapotant le bras de Laurelai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 21:55 | |
| Laurelaï le regarda en biais "-Vous la jouez "Père la morale" ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 26 Nov - 21:55 | |
| " Non, type qui attend encore tout de la vie! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux | |
| |
|
| |
| Petit verre et visite des lieux | |
|