Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Juste un petit verre

AuteurMessage
Invité
Invité

Juste un petit verre Empty
MessageSujet: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:15

Lunae poussa la porte du bar et s'installa au comptoir. Elle attednit quelques minutes puis commanda un coctail tropical qu'elle se mit a siroter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:53

Non loin de là, Lily était assise au comptoire avec un verre de cocktail dans la main servit par Alan et son phoenix sur le comptoire. Elle n'avait pas vue Lunae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:06

Lunae tourna la tete et vit une fille qu'elle reconnu vaguement. Elle avait deja du la croiser a la faculté de Magie. Elle s'approcha d'elle et dit.
"Salut. Tu attends quelqu'un ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:13

Elle se tourna vers elle ne la reconnaissant pas

"Salut"

*Penses à être sympas*

"Moi c'est Lily. Non je n'attend personne, je viens me détendre un peu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:43

Hoche la tete
"Lunae. Contente de faire ta connaissance, car je connait personne dans le coin... Je suis en faculté de magie, 1ere licence."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:15

(Les actions au passé avec s'il te plaît avec "elle" devant tes verbes merci Very Happy )

Elle la regarda bien un peu perplexe. Elle ne la connaissait même pas de vue en faite, elle n'avait pas fait attention à elle

"Pourtant il y a beaucoup de monde. On traine tous dans le parc..."

Elle prit son verre et commença à boire

"Tu ne connais vraiment personne ?"

*voilà que qje fais la conversation Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:21

Elle hocha la tête ( Very Happy )
"Pas vraiment... J'ai parlé un peu avec quelque filles de la faculté de Magie, et puis jme suis fightée a deux reprises avec Cyrion mais sinon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:41

"Cyrion ? C'est normal personne ne peut vraiment le voir. Il nous à tous fait quelque chose alors tu vois, au moins tu te sens moins seule ^^"

Elle finit son verre puis en redemanda un à Alan qui lui en rapourta un deuxième

"Il me fait des vitamines car je viens d'apprendre que j'ai une belle soeur affreuse "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:10

Lunae regarda Lily et dit
"Tu veux en parler ? Cyrion a failli me tuer aux deux reprises... Il est complètement fou !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:32

"Non pas trop merci. Je suis jalouse et le problème c'est que toutes les filles trop proche de celui que j'aime j'essis de leur faire du mal. Enfin sa soeur je ne l'aimais pas dès le début. Pour ce qui est de Cyrion, il a faillit nous faire tuer. Fait attention à toi car il est fourbe et fera toujours tout pour s'en sortir même en t'accusant à sa place."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:42

Hoche la tête."Faudrait le rabaisser un jour..." Twisted Evil
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un petit verre   Juste un petit verre Icon_minitime

Juste un petit verre
Page 1 sur 1