| Petit verre et visite des lieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 22:54 | |
| " Rien... Je me sens soudain ridicule de me moquer de ma propre condition... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:15 | |
| Laurelaï eclata de rire: "-Ca montre au mons que vous etes lucide sur votre condition de male et sur tout les inconveniants que ca comporte!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:17 | |
| " En effet... Note que les femmes ne sont pas mal non plus, parfois... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:22 | |
| "-Je me comprends parfaitement ! Et puis , vous les hommes, vous etes bien content de nous avoir dans vos grand moment de solitudes!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:36 | |
| " Ah... La solitude... J'aurais plutôt tendance à vouloir la garder celle-là! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:39 | |
| "-Trop de femme veulent combler votre solitude ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:41 | |
| " Pas la combler... L'écraser oui! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:42 | |
| "-Vous etes donc a l'habrit avec moi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:45 | |
| " C'est une proposition? " demanda Yuki, flatteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:53 | |
| "-Justement , c'est une non-proposition ! Vous n''avez rien a craindre. Et puis, je vais avoir le droit a une cure de celibat, la solicitude des gens ..."fit elle en levant les yeux au ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:54 | |
| " Rien ne t'oblige à faire une cure... " (Je ne sais plus si elle l'a dit ou non... Si oui, j'éditerais )
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 4 Déc - 23:57 | |
| ( elle l a dis ) "-Vous preconiser quoi comme traitement de choc? une nuit de debauche pour tourner la page " fit Laurelaï en eclatant de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:01 | |
| " Pas forcément... Mais bon, c'est pas les mecs qui manquent... Il doit bien y en avoir un gentil et docile dans le lot " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:03 | |
| "-Gentil et docile ? Le pauvre, je ne pourrit jamais infliger ca a quelqu'un de gentil et docile. J'en ai marre d etre protectrice. J ai besoin qu on me bouscule un peu." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:05 | |
| " Ah... Pour le peu de gens que je connaisse ici, je peux te conseiller Linéar! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:11 | |
| "-Dans la mesure ou c'est le père de l'enfant de ma tante, j'ai quelque scrupule. Et je donne pas dans les salop fini...J'ai un petit coeur a menager quand même!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:20 | |
| " Wow, la saga Callaway continue à ce que je vois... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:21 | |
| "-Non. Des trucs comme ca ca arrive partout ! Ma tante a une vie sentimentale exuberante et moi ...je vais me faire nonne!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 0:45 | |
| " T'es radicale comme fille, toi... " fit Yuki, en observant son verre vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 5 Déc - 23:32 | |
| "-C'est ca ou me morfondre toute ma vie sur le fait que je n aimerai plus jamais comme ca ..." fit Laurelaï avec un air desabusé et triste |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 6 Déc - 2:55 | |
| " Comment le sais-tu, un autre tombera peut être du ciel... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Jeu 7 Déc - 0:46 | |
| "Je suis née dans le Temple du Soleil, mais je ne crois pas au miracles. Les choses ne tombent pas du ciel!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Jeu 7 Déc - 0:51 | |
| " Alors il sortira peut-être d'une maison ou déboulera du coin de la rue... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Jeu 7 Déc - 1:08 | |
| "-Tant qu'il ne m aborde pas un soir de derpime au pub du coin " fit elle en levant legerement son verre dans la direction de Yuki, et avec un petit sourire malicieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Jeu 7 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux | |
| |
|
| |
| Petit verre et visite des lieux | |
|