| Petit verre et visite des lieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 20:39 | |
| " Ben, à part te dire que je les voyais peu et que quand ça arrivais, c'était pour m'engueuler, y a pas grand chose à en dire... Des carriéristes qui ne s'aimaient plus, voila ce qu'ils étaient! " enchaina Yuki d'un ton sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 21:18 | |
| "-oooooooh c'est tout . Mais c'est comme la plupart des parents , faut pas dramatiser!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Dim 17 Déc - 22:24 | |
| " C'est toi qui me fait dramatiser! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 0:00 | |
| Laurelaï apparut soudainement absente. Elle avala lentement une gorgée de son verre. "Je me demande s'il vaut mieux ...Avoir des parents comme le votres, ou ne plus en avoir." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 14:24 | |
| " Y a un manque dans les deux cas... Mais quand ils sont décédés, je pense qu'on a moins de regrets, car même avec la meilleure volonté du monde, ils ne peuvent plus être là! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 19:26 | |
| Laurelaï baissa legerement la tete , voulant cacher son malaise dans une contemplation de son verre. *Ne pas penser a maman...ne pas pleurer...* |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 19:58 | |
| " Excuse moi si mes paroles sont brutales, j'ai parfois un peu de mal à dire les choses avec tact " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 21:31 | |
| Laurelaï leva la tête , se reprenant visiblement "Non! Non! pas du tout il n'y a ...aucun probleme. Qu'est ce qui vous fait croire ca" dit elle en souriant. On voyait la tout l'apprentissage du mensonge qu elle avait apris avec les années. C'etait a s'y meprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 21:34 | |
| " Ce qui me fais croire ça? L'habitude... " fit Yuki en essayant de sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 21:56 | |
| "-Vous vous sousestimez..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 22:08 | |
| " Le reste du monde n'est peut être pas aussi solide que toi! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 22:20 | |
| Laurelaï esquissa un sourire malgres elle. Comme il se trompait. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 22:23 | |
| " Tu veux que je te parle d'autre chose? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 22:30 | |
| "-A votre aise ...y'a ...pas de problemes" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 22:31 | |
| " Tu veux que je te parle du chien que j'avais quand j'étais ptit? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 22:42 | |
| Laurelaï sourit , reconnaissante. "Je peux vous parler de ma chienne aussi ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Lun 18 Déc - 23:25 | |
| " Comment elle s'appelle? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mar 19 Déc - 23:13 | |
| "-Vicky " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 14:04 | |
| " Et c'est quelle marque? " (LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 21:42 | |
| "-100% Thibetain. Un lhassa aspo. Une boule de poil en somme !" Laurelaï sourit , puis alluma une nouvelle cigarette "Je fume pas tant que ca d habitude. J'ai besoin d evacuer aujourd'hui..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 21:51 | |
| "Wow, c'est pas des plus courant ça ^^ "
Yuki ne releva pas la remarque de Laurelaï, ayant connu lui même ce vice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 22:13 | |
| Laurelaï tira sur sa cigarette "Non, les thibetains l avait associé a Bouddha . Resultat , jusqu a Mao, pas le droit de sortir du pays. Mais je vais pas vous faire un historique non plus!" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 22:29 | |
| " Il a pas trop chaud dans nos contrées? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 23:13 | |
| "-Elle va bien . Elle mange , elle dors, elle fait son tour dans le jardin...Elle a la belle vie elle au moins." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux Mer 20 Déc - 23:14 | |
| " Je sais pas tu sais... Les animaux de compagnie doivent s'ennuyer... Mon chien me suivait partout, au moins il a vu du pays " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit verre et visite des lieux | |
| |
|
| |
| Petit verre et visite des lieux | |
|