Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bureau du Professeur Imperium

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:39

Kyrian saisit le col de son frere et le secoua comme un prunier.

"Si tu me redis un jour que j'aime les dossier d'Hilmele Brise, je t'envoie dans une autre galaxie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:53

"Sir ! Vous savez que je suis encore là ? Vous me brisez le coeur ! Crying or Very sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:06

Vornus se laissa secouer tout content de retrouver son frérot ^^

"Tu les a aimé frérot... Mais je t'ai guérit ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:49

*Pour mon plus grand malheur....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:03

Kyrian regarda son bureau plein de dossiers ..."

"Pas ... de ... ça ... CHEZ MOI !!!!"
dit il en generant une tornade envoyant Hilmelé et ses dossiers direct dans la foret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:16

On toqua alors à la porte :

'Professeur, excusez-moi de vous déranger, on a besoin de vous de toute urgence à la bibliothèque !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:49

Vornus sourit à la réaction de son frère.

"Content de te revoir frérot ^^ Maintenant je crois que tu es demandé pour des trucs sérieux ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:38

(arf, probleme ^^)

"J'arrive, rejoins les autres ..."

Kyrian soupira puis se dirigea vers la bibliotheque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:00

(Kyky à peine remit d'une perte de mémoire plus que facheuse appelé sur le champ de bataille XD may de...)

Vornus toujours souriant.

"Veux tu que je t'accompagne?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:54

"Ca va aller" dit il avant de disparaitre dans le couloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:11

(Dommage pour toi Vornus, y a Magda sur les lieux XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:02

(peut etre, mais s'il sent son frere se teleporter vers l'hosto, il peut vouloir s'inquieteret y aller XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:04

(hmmm vais y penser ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:45

Bien plus tard...

Et d'un coup, les vitres volèrent en éclat.

Une étrange jeune fille aux ailes noires, portant un Vornus ensanglanté, se vautra dans l'appart.

Magda tomba à terre... Des ronces sortaient de sa peau à divers endroits et laissaient couler des filets de sang. Son front portait encore le signe d'Ouroboros qu'elle avait gravé avec le couteau de Linéar dans sa peau...

Mais Vornus était dans un état lamentable... Magda le serrait encore dans ses bras en tremblant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:46

Vornus tendit vaguement une main vers une silhouette qu'il croyait être son frère (ça peut tout aussi bien être un fauteuil vu l'état dan lequel il est XD)

"Fré...rot....."

Il sombra dans l'inconscience. Il avait épuisé ses dernières forces. Sa tête retomba en arrière et sa main tomba au sol, complètement molle. Il "reprit" son poid normal dans les bras de Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:47

Magda, épuisée, le tenait encore fermement comme si rien au monde ne pouvait la faire lâcher prise...

Elle braqua d'un coup ses yeux sur Kyrian, lui intimant d'agir sans mot dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:09

(fréroooooooot on demande Kyrian frérot en urgence à son bureau XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:54

(vivi suis là Razz)

Kyrian était debout devant sa bibliotheque lorsqu'il vit la scene. Il resta prostré un moment comme ça puis finit par réagir ... Il finit léviter son frere à un metre du sol et l'entoura de vents guerisseurs. Puis il se tourna vers Magda, attendant une explication ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:27

Magda regardait faire les vents guérisseurs mais s'aperçut que Kyrian attendait des explications :

" Votre frère..."

"... s'est battu pour me protéger... contre mon avis..."

Elle fronça les sourcils et fixé à nouveau ses yeux sur Vornus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:51

Une expression particuliere apparut sur le visage de Kyrian ... une expression encore jamais apparut ... Il regard un moment son frère puis se tourna vers Magda.

"Qui ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:53

"... Contre mon demi-frère..."

répondit Magda, une lueur de défi dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:04

"Qui est ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:06

Magda croisa les bras et ne répondit pas, gardant un air froid et sévère.

Ses pensées étaient focalisées sur Vornus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:41

Vornus reprit doucement conscience et tendit une main vers Magda.

"Il faut tout lui dire Magda...."

*Bon je le dis maintenant ou pas..... Euh.... Plutôt pour tantôt... Là suis trop fatigué....*

Il soupira et se laissa soigner... Il commençait à se sentir de mieux en mieux

*Je l'adore mon frérot ^^ Même s'il risque de me massacrer d'ici peu... Razz*

(j'hésite à faire la présentation de Magda au frérot juste après... Quand il sera à nouveau sur pied... Bien fun XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:45

Magda s'approcha de Vornus d'abord nonchalante :

"Mais j'hésite entre tout lui raconter..."

Puis elle sembla sujette à une colère montante :

"...... et t'é-tran-gler !"

siffla-t-elle menaçante, en serrant les dents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 4 Icon_minitime

Bureau du Professeur Imperium
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant