Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bureau du Professeur Imperium

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:04

Plusieurs jours plutard ^^

La porte s'ouvrit à la volée et usosie sombre de Kyrian entra dans la pièce avec un grand sourire.

"COUCOU FRÉROT!!!^^"

Il regarda autour de lui pour remarquer que le bureau était vide...

"Bon ben on va voir ailleurs alors... voyons vonyons sa salle de cours... Ah oui, me souvient ^^"

Et il ressortit en trombe.

(première apparition du frère infernal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:18

(AAAAAAAHHHHHHHHHH)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:28

Hilmelé passait par là, recherchant Kyrian :

"Snif ! Ho, ce parfum méprisable ! Je sens comme un vent de tempête ! Seigneur !"

Et il partit à son tour en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:36

(AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH (bis))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:37

(et un double fléau un XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:52

Kyrian ouvrit la porte à la volé. Il balança Hilmelé dedans et entra. Il s'assit, l'air sérieux.

"Bon ces dossiers ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:01

Alors Hilmelé sortit d'on ne sait où maintes et maintes dossiers qu'il déposa au fur et à mesure sur le bureau de son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:58

Kyrian lisait et signait les rapports à une vitesse dingue. Lorsqu'il n'y en eu plus, il se tourna vers Hilmelé:

"Alors ? c'est tout ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:48

"Non, maintenant, retournons chez nous ! Le roi de Transilvadie nous attend, nous devons lui rendre une invitation pour sa dernière réception !" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:52

"Dorénavant, c'est moi qui donne les ordres ! Je resterai ici ... cet endroit me plait, on y respire ... Alors si le roi de Transylvanie veut me voir, il viendra lui meme, jusqu'ici !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:53

"Sir, je vous en supplie, vous ne vous souvenez pas que vous vous plaisiez cent fois plus chez vous, dans votre patrie ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:12

"Non je ne me souviens pas ... et je ne me souviens pas vous avoir appris à me répondre ainsi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:40

(et pan dans la gueule XD Il va sûrement se souvenir de son frérot qui se chargera de lui rendre la mémoire s'il le faut... niark niark niark XD)
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:28

(lol, envoie, envoie, je vais le recevoir moi ^^ Bienvenu au Dark Side of The Kyky Twisted Evil )
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:44

Vornus arriva un grand sourire au lèvre.

"FRÉROOOOT où qu'il est mon fréroooot"

Il regarda de tous les côtés avant que son regard ne se fixe sur son frère qui avait une drôle de tête. Il se mit devant lui et le dévisagea.

"Ben Kyky, quesquina?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:34

"On en t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Te moques tu d'interrompre les gens dans leur travail ? Peut etre es tu insouciant ... cependant je ne tolererai pas cela de quelqu'un issu de mon clan !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:42

Hilmelé n'en croyait pas ses yeux...

C'était horrible,

et à la fois providentiel.

Kyrian ne rentretrait peu-être pas facilement chez lui, mais au moins il avait obtenu le sérieux des affaires à gérer.

*Dommage qu'il soit devenu si désagréable...*

"Maître" commença-t-il humblement en s'inclinant.

"Si vous me le permettez, je vais retourner à travailler pour vous rammener tous les dossiers à conclure d'ici demain matin...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:44

(Vas-y Dark Side, défoule-toi mdr)

"Ho ! Vornus !" dit Luné en entrant d'un coup, sans frapper.

"Je te cherchais ^^ "

Puis remarquant Kyrian :

"Salut, m'sieur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:48

Vornus surprit par le comportement de son frère recula un peu... Lorsuqu'il aperçu Luné il lui envoya une pensée rapide.

*C'est pas le moment ma petite une affaire à régler avec lui, il est pas dans son état normal... Revient plus tard...*

Il regarda son frère de haut en bas... Fit un tour rapide autour de lui et remarqua une énorme bosse à l'arrière de son crâne... Vornus eut un grand sourire et prit son frère dans ses bras, mine de rien.

"Mon frérooooot mais qu'est ce qui t'arrive hein... On se souvient pu de son pitit frère ,adoré???"

Toujours mine de rien il se rapprocha d'un mur qui restait... Et propulsa tout d'un coup son frère, tête la première sur le mur.

"Désolé frérot..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:13

"Maintenant cela suffit !" dit il en se relevant ... vraiment en colere ...

"Mlle De La Roche ! Quand vous apprendrez la politesse, vous pourrez revenir !" cria t'il tandis que la porte se refermait viollement sur elle.

"Quant à toi ..."dit il en regardant cruellement Vornus ... "Disparais !!!"

Un tourbillon emporta Vornus au loin, en s'assurant qu'il se fasse bien mal en traversant le mur.

"Tss ... Chef de Clan, et on est respecté par personne ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:39

Vornus vola donc... et on entendit au loin...

"OUIALLLLEEEEUUUU..... FRÉROT CA VA SE PAYER....."

Quelques minutes plus tard il revint à la charge et propulsa à nouveau son frère contre un mur légèrement plus solide que celui qu'il avait traversé.

"Désolé mon frère mais cet état ne te va vraiment pas...."

Il attendit que Kyrian reprenne ses esprits pour voir dans quel état il était et savoir s'il fallait renouveler le traîtement.

*Encore un petit coup?.... Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:54

"Vornus, voyons ! Mais je peux savoir ce qui te prend ? J'aime les blagues mais quand meme ..."

Il se leva en se frottant la tete ...

"Ouille ... Tu m'a fais mal ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:41

Vornus eu un grand sourire et le prit dans ses bras.

"Désolé frérot tu t'étais mit à aimer les dossier d'Hilmelé... T'avais reçu un coup sur la tête il a bien fallu donner un contre-coup..."

Il lui frotta la tête.

"Cha va? ^^ t'as pas trop mal? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:52

"AImer ... les dossiers ... d'Hilmelé ...."

Sous le choc Kyrian tomba dans les pommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 4:10

Vornus rattrappa son frère.

"Wow... Hey frérot... Kyky? Youhou c'est pas le moment de dormir là...."

Il le secoua doucement fit courir un vent frais sur le visage de son frère et finit par lui donner de petites tapes sur les joues.

"Ben alors t'es enceint ou quoi... Allez debout la dedans...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 3 Icon_minitime

Bureau du Professeur Imperium
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant