Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bureau du Professeur Imperium

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:31

"Non, attends, My lo.... Kyky, reviens !!! Je n'ai pas fini ! Entends mes dernières volooontéééééééé !"

Il venait de glisser et se rattrapa in extremis à une fenêtre située plus bas.

*Je n'ai plus le choix, je dois me téléporter !*

Flop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:35

A ce moment là, Kyrian s'etira violemment.

*Grand pere ne m'a jamais appelé Kyky ...*

Et dans son mouvement, son bras percuta viollement quelque chose de dur qui venait d'apparaitre dans son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:37

"AOUCH !" cria Hilmelé.

Et de se reprendre immédiatement, reprenant contenance et snobisme.

"Bonsoir, my lord... Comment allez-vous depuis tout à l'heure ?"

*Essayons d'y aller en douceur...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:41

"Navré, cher Hilmele, mais je suis en rendez vous ... donc, dehors !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:43

"Je me ferais tout petit, dans ce coin-là, Sir, faites comme si je n'étais pas là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:55

"Mouais ... admettons ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:20

Hilmelé déploya un sourire radieux où ses dents luisaient comme celle d'un requin.

Et il s'assit, tout silencieux. Mais prêt à bondir dès le moindre temps mort... Les papiers qu'il détenaient dans ses poches brûlaient d'être signés, et cela le démangeait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:00

Iya entra pour voir la petite scène entre Hilmelé et Kyrian avant de lever les yeux au ciel.

"Bonjour, comment vas tu aujourd'hui?"

Dit-elle en faisait expresément pas attention à Hilmelé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:18

"Ca va, ca va ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:20

Iya s'approcha et s'appuya sur le bureau.

"Je pensais qu'on pourrait aller s'entrainer, sauf si tu as un cours d'ici peu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:26

"On peut y aller, je n'ai aucune obligation pour le moment ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:26

* Hum... Hum...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:29

Iya lui fit un grand sourire.

"Et bien allons y alors ^^"

Et elle murmura à l'oreille de Kyrian.

"Avant que l'autre ne trouve quelque chose à redire... Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:31

Hilmelé se leva pour les suivres, les yeux envoyant des éclairs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:33

Iya le regarda un sourire en coin. Le "cours particulier" étant sous son égide, il n'aurait strictement rien à dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:38

"Oh Hilmele, j'y pense ... cela fait un moment que mon bureau n' a pas été néttoyé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:39

*YES*

Iya se retourna pour regarder le bureau.

"C'est vrai qu'il fait un peu désordre, il faudrait remettre tou cela en place non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:52

"Oui, et nettoyer le sol, repeindre les mur, arranger le balcon, changer les rideaux, refaire le plafond ... bref vous avez du boulot ^^ Bonne chance ... ah oui, promis, je signerai un ou deux dossier quand vous aurez fini ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:53

Iya dû se retenir d'éclater de rire.

*La promesse qui tue... XD*

"Bien, nous y allons?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:04

"Oui ^^"

Et ils quittèrent le bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:30

*Il va voir de quel bois je me chauffe !*

Hilmelé retroussa ses manches :
Il ne lui faudrait pas plus d'une demi-heure pour nettoyer ce bureau...

et si ce n'était pas le cas : il y avait toujours l'option oeil d'Autruche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:38

Dans le couloir, Kyrian eut un gros doute ... il réouvrit le bureau et passa sa tête.

"Et interdiction de se servir d'oeil d'autruche !" Ajouta t'il avant de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:54

Alors qu'il était tout seul, il dit innocemment :

"Qui cela ? J'connais pas..."

*Jouons sur les mots...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:55

Iya sourit à Kyrian avant d'ouvrir à nouveau la porte.

"Je pense que j'aurai une discussion avec la dénommée Lunécume. Interdiction formelle d'avoir des rapports avec vous, vous avez une mauvaise influence sur elle... Cela dit, travaillez bien."

Et elle referma la porte avec un grand sourire et chuchota à l'oreille de Kyrian.

"Je pense pas que je peux, mais bon on peut tenter le coup de bluff Razz

Allez, en avant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:20

"Toi non, mais moi oui ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium - Page 2 Icon_minitime

Bureau du Professeur Imperium
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant