| Entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Oct - 20:28 | |
| "Bah si tu veux dormir c'est que tu es fatigué ^^. Mais moi , grâce à toi, je crois que j'ai assez dormi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Oct - 20:35 | |
| "n'est ce pas toi qui m'a donnée ce poison?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Oct - 20:41 | |
| "euh .............desolé mais .....desolé desolé pardonne moi je sais pas se qu'il m'a pris ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Oct - 20:45 | |
| Prescimart le laissa pas finir, elle lui sourit et l'embrassa de nouveau, ça faisait trop longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu depuis la scène du restaurant, il l'avait tellement manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Oct - 21:31 | |
| "humph humph"
Cyrion qui était en train de finir de parler enfin il n'avait pas vraiment eut le temps car presci était en train de l'embrassé il ne dit rien et laissa duré le baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Oct - 7:40 | |
| Prescimart arreta le baiser et lui sourit, "tu sais j'ai comprit ^^, ça fait déjà deux ou trois fois que tu me le dis, mais là je n'ai pas envie d'en prendre note, pour moi ce qui compte pour le moment c'est que je sois avec toi, et puis mes vengeance se mange très très froid ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Oct - 7:44 | |
| "....tu va vouloir te venger?"
Cyrion deglutit un peu .Sachant qu'il ne se defendrait pas si Presci l'attaque ou lui met des claques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Oct - 7:47 | |
| "... mmmmmmmh.... tu veras bien ^^"
Prescimart mis ses mains dérrière le cou de cyrion, pui se rapprocha un peu plus de lui
"Pour le moment je n'ai pas envie d'y réfléchir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Oct - 7:56 | |
| "Moi non plus profitons de cette nuit on a c'est pas encore engueuler et ou chacun n'ai pas deja partit de son coté."
(sur ce j'y vais bonne journée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Oct - 20:20 | |
| "Je compte ni m'engueuler, car je ne veux pas me prendre la tête, et je ne veux pas me sauver, maintenant que je tiens je ne te lache plus ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Oct - 20:56 | |
| "Moi non plus je veux pas me prendre la tete .On t'a jamais dit que tu était magnifique avec la lune en arriere plan .On dirait un astre ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 10 Oct - 7:56 | |
| "Oh arrete je suis sur que c'est même pas vrai, c'est juste pour flater ^^"
Prescimart mis sa tête dans le creu de son cou pour pas qu'il ne voye qu'elle rougisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 10 Oct - 14:01 | |
| "Si je t'assure presci la lune fait pale figure comparé a toi "
Cyrion enlaca un peu prescimart et lui caressa gentillement la joue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 12 Oct - 7:52 | |
| Prescimart ferma les yeux elle voulait garder ce moment le plus longtemps dans sa mémoire, elle se serra donc contre lui, puis recula sa tête et lui sourit, bien que rougissant toujours
"Je t'ai déjà dit que je t'aimais ^^"
Puis elle se mit sur la pointe des pied pour pouvoir l'embrasser, tout en se serrant contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 12 Oct - 19:31 | |
| Cyrion ne bougea pas et se laissa faire savourant le moment plutot que de parler et donc de l'ecourter .Cyrion gardant prescimart dans ses bras s'assit mettan prescimart sur ses genoux .
"Euh que je reflechisse oui je croisque tu me l'as deja dit mais j'aime bien le réentendre.Moi aussi je t'aime presci ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 13 Oct - 15:35 | |
| "Moi aussi j'adore le réentendre ^^."
Prescimart ne bougea et resta accoler à lui
"Dit j'ai une question, si tu n'est sociable avec personne, pourquoi tu l'était avec moi, avant même que l'on sorte ensemble, mais même quand on venait à peine de se connaitre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Ven 13 Oct - 19:37 | |
| "Mhh ...Pour tout t'avouer j'en sais rien .Sa parait stupide ....je fais encore plus stupide que je ne le fait deja sur ce coup la désolé .Je sais pas des que je t'ai vu ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 10:34 | |
| Prescimart souriait pendant son expliquation
"Quoi dès que tu m'as vu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 14:01 | |
| "euh ...Un coup de foudre ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 14:07 | |
| Prescimart le regarda en lui souriant
"Je ne sais, j'ai du mal à te voir avoir un coup de foudre ^^, mais d'un côté je suis contente, car si tu ne l'aurais pas eu, jamais on ne se serrai parler, et jamais je ne serai là, dans tes bras en ce moment ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 14:12 | |
| "oui ...mais je me demande comment toi tu as pu commencer a m'aimer car je n'ai pas comme qui dirait un caractere tres facile a vivre ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 14:14 | |
| "avec les autres en effet ^^, mais avec moi tu n'ai pas du tout le même, et puis quand je t'ai connu je ne te connaissait pas en dehors de quand tu es avec moi, et puis je ne sais pas si t'es toi ou pas quand tu es avec moi, mais en tout cas cette personne je l'aime, je n'ai plus qu'a savoir, si c'est vraiment toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 14:42 | |
| Cyrion ne dit rien mais était content que prescimart s'en foute de son caractere assez penible au final .Il esquissa alors un petit sourire se blottissant un peu plus contre prescimart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 14 Oct - 14:56 | |
| Prescimart mis sa tête contre son torse et se serra contre lui
"Cyrion je ne veux pas que tu me lache, je ne veux plus que l'on se dispute, j'ai trop peur qu'un jour après on ne se retrouve plus" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|